| Photos du Lion 2007 | |
|
+22rêve d'amazone Kate bidou91 Pascaline Bibou Pauline Catherine Cita Ptitesirene Aliquis Liti' Viola_Odorata kiti Quixter pimousse genevieve Christine Chlo aga'the horsegirl ml83 oceane Zofia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 6:09 | |
| C'est parce qui'elles sont très lourdes, il faut attendre (assez longtemps) avant qu'elle n'apparaissent. Sinon toutes ses photos sont sur son site picassa (il y a un lien quelque part dans le sujet) Par contre moi c'est le site d' Olmila que je n'arrive pas à voir ça me demande un mot de passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 7:49 | |
| bravo Pascaline pour tes commentaires , je suis absolument d'accord avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 7:58 | |
| mais le lien ne fonctionne pas , faut que je creuse le pb ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 8:05 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 8:15 | |
| Pour l'album d'Olmila : => Là <=Déroulez un peu la fenêtre c'est l'album "Le Lion 07" Au fait Olmila, t'avais pas fait un semblant de photo de groupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 8:32 | |
| oui oui, je télécharge et je vous met tout ça .... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 8:49 | |
| Et que ça saute feignasse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 8:51 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Les voici les voilà!! Le lion d'Anger vu par moi! J'ai pas encore mis les commentaires mais ça ne serait tarder.
Cool!!! moi j'attend les commentaires!!! c'est plus drole avec les sous-titres!! En tous les cas félicitation à l'équipe reportage photos, vos clichés sont sublimes c'est un régal! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 8:58 | |
| - Arnaud a écrit:
- En fait il n'y a pas de "s" à image: www.clicclac-image.com
Et MDR !!! faut que j'arrête de boire, moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 9:11 | |
| Voilà tout , la tente de mr et mme Liti, avant le déluge: Puis, le petit déj au camping avec Max la menace, mme et mr Liti: Photo de groupe de greluches .... Avec: Zofia, Adèle (qui ne c'est toujours pas présentée), Chloé, Max la menace, Sirène, Pascaline, Catherine, Liti, et en dessous, Cochonou, Aliquis, et mr Liti ..... Repas campagnard en box par jour de grande pluie ...... La tente après le déluge ..... (qui a fini sa vie à la poubelle au Lion ....) Les Alsasciennes: Soirée pizza au gite, et les histoires fabuleuses de Bonhommet et Mimi ... AAAAAAAAAAAAAAA vraiment trop court ce WE |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 9:19 | |
| Super toutes ces photos, ça permet d' y etre encore. Ca passe beaucoup trop vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 9:20 | |
| OUin !!!! J'étais pas là !!! et en + j'ai oublié mes draps au gîte !!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 9:21 | |
| J'ai ton drap housse à la maison | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 9:23 | |
| Arnaud > tu crois quand même pas qu'on va se contenter de deux-trois photos quand même Aboules aboules !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 9:26 | |
| T'es une perle, Sirène ! Tu n'as pas aussi les rosettes dorées du filet de Daho ? Pompompom ... Quand je pense que Isabelle Faugeras m'a dit que j'étais ordonnée et organisée et que je pensais à tout !!!! Poudoupoudoupoudou !!!!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 9:39 | |
| ouahhhh on voit mes nénés! rhhhooo mon dieu la tronche que j'ai !!! vite un tas de cendres et d'orties! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 12:32 | |
| ça fait trés "félin" ta sortie de tente quand même Liti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 19:03 | |
| - Aliquis a écrit:
il faudrait d'ailleurs plus entendre parler du pourquoi et du comment de la tenue (et pas seulement du pédigré du cheval lol), car toute n'ont pas apparement remplie leur explication sur leur tenue, un peu frustrant pour le public aussi Visiblement ma feuille a été égarée dans la 4e dimension... mais j'avoue qu'à part la couleur de la jupe associée à la robe de Parci, je n'avais pas de "concept" particulier, espérant juste présenter une jolie tenue. Bon, finalement bidesque, mais tant pis, je la revends C'est sûr que le costume historique a plus de sens, plus de légitimité dans les arguments. Enfin, a priori ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 21 Juin - 19:28 | |
| on avait déjà abordé ce sujet . L'année dernière on ne m'avait pas demandé d'explications sur le sujet ....(costume élégance) et on m'avait baptisé "dentelle et féminité" ce qui m'avait très bien convenu, vu que je n'y avait pas réfléchi ! On aurait pu m'appeler "course et jupon" compte tenu de la course contre la montre pour être sur l'élégance et la coupe des dames en même temps !!!!! En proposant une vraie grille d'évaluation (oh là là j'ai du mal à me sortir du monitorat moi .... ), il serait plus facile de conçevoir son costume et de connaitre les critères de notation ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Ven 22 Juin - 6:13 | |
| les feuilles de notation du costume historique, élégance et fantaisie vont être remises sur le site international amazone.com d'où elles ont subitement disparues (erreur de manip. lors de la mise à jour) vous pourrez préparer vos costumes selon des critères bien précis et je te rassure Laurence tu vas avoir du mal à te sortir ce monitorat de la tête car je crois que dès le début on a du mal à réaliser que l'on possède ce foutu diplôme. J'ai plaidé la cause des monitrices BEMA auprès de C? Théron Rochette pour que vous ayez vos dipl^mes papier le plus vite possible car 2 ans après je sais que vous n'avez toujours pas vos diplômes papier. (Cause du changement de logo en septembre 2005). Christine les a promis pour la rentrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Ven 22 Juin - 6:16 | |
| mesdemoiselles,je vous quitte pour 3 jours, je pars toput à l'heure à Nantes pour le débriefing du Lion et préparer celui de 2008. Je vous teindrai informées des avancées du projet car la 10ème édition se doit d'être fêtée dignement. Bon week end à toutes et à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Ven 22 Juin - 6:20 | |
| ben voilà, j'ai la réponse à ma question, mais les photos ne seront pas prêtes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 | |
| |
|
| |
| Photos du Lion 2007 | |
|