Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée de cavalière, le 22 juin à paris

Aller en bas 
+5
Pauline
Cita
bidou91
rêve d'amazone
Viola_Odorata
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:00

Merci de cet éclaircissement Articia. C'est tout de même dommage, c'était pour eux aussi une opportunité de présenter une belle prestation.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:32

ha mais eux ont fait une belle prestation ( avant l'entrée des deux soeurs...) apparemment démonstration de haute école avec 1 spécialité par cheval, piaffer, cabré, cabriole, pas espagnol... Les pros ne se laissent pas démonter eux!! titine Bon allez j'arrête de tirer sur les ambulances!
Je suis désolée mais M. Suchet est quelqu'un pour qui j'ai énoooormément de respect et croyez moi pour le faire sortir de ses gonds faut mettre le paquet!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:57

Voilà quelque photo récupérer completement par hazard (j'ai croisé chez PADD une grluche qui avait participé au défilé et a qui j'ai laissé mon adresse mail)

Photo de groupe sur le parking de l'hippodrome
Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 2233625&src0=id(110

Les amazone sur l'écran géant (tout a gauche, c'est moi)
Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 2233625&src0=id(111

Salut face à la tribune (un grand moment)
Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 2233625&src0=id(111
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:58

snif ça marche paaaaaas....
Bon je me pencherais sur la question demain, je suis trop fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:06

Si on les voit en copiant l'adresse... Super d'avoir récupéré un souvenir de ça! Tu n'a trouvé personne qui en ai fait des vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 5:24

Je vais voir si je peux en recuperer d'autre, je vais faire un tour chez horse-wood, on ne sais jamais je croiserais peu être quelqu'un d'autre. Mais si je vais là bà c'est juste comme ça, ça n'a absolument auccun rapport avec les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 7:17

Oui, bien entendu c'est pour la bonne cause!! Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Mon-oeil-29


lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 7:44

super photos !!
oui faut juste recopier l'adresse URL, pas moyen de mettre les images en direct ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:02

On pourrait avoir l'URL mais pour les photos en grand s'il vous plait madame? Oui oui je suis polie là mais bon la fin justifie les moyens :d
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:32

Manifestement avec l'hebergeur qu'elle à choisis il n'y a pas moyen de faire autrement qu'en copiant l'URL et en aillant des petite photos
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:20

Ben je comprends ce qu'il faut faire exactement!! Je copie l'url, mais je le colle ou??????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:25

Cita a écrit:
Ben je comprends ce qu'il faut faire exactement!! Je copie l'url, mais je le colle ou??????????? lol!

sur un post-it sur l'écran!! titine jesors

Tu colles l'URL dans la barre d'adresse et tu tapes entrée
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:24

Ca y est j'ai compris, mais elles sont de la taille d'un timbre poste dingue , j'y voit rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:28

Oui je vais demander à la greluche en question qu'elle m'envoye les photos par mail, je le mettrais sur bellapix, ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:58

Oui je me déplie maintenant mais de lire tous les post...moi j'ai pas réussi le coup du copier coller url alors je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais eu des nouvelles photos de cette journée qui était après lecture mémorable..........

C'est drôle mais cela me rappelle quelquechose le bordel avec certaines

bon moi j'aimerais bien te voir violeta et quel pied Vincennes
Revenir en haut Aller en bas
Claire-M
Invité




Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: éponses aux critiques sur les professionnelles ..;un autre s   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:09

Bonjour à toutes,

Je suis désolée de ne pas avoir vu vos échanges avant ce soir ..
Bref je voulais juste vous faire part du son de cloches de soeurs Blondieau, puisqu'il se trouve que je les connait bien et qu'en plus j'étais avec Marie-Line à un diner de gala samedi soir où l'on pretait toutes les deux des costumes d'amazones pour un défilé.

L'info que j'ai eu de ce côté - et je ne me permets pas de juger, je ne fais que rapporter est que
- il était prévu qu'elles ne soient que toutes les 2 ainsi que le programme le stipulait
- problèmes de chevaux, les caacdeurs leur propose de les dépanner, quelques jours avant le 22 juin - pour un numéro en solo ...
- à chaque répet on a ajouté un ou 2 nouveaux cavaliers
- levendredi, la piste leur était réservée (à ces 6 ou 8 cavaliers) toute la matinée jusqu'à 13H, or le monsieur en question, organisateurs de casacdeurs n'est arrivé à 11H pour trouver les deux soeur qui poireautaient depuis 9H du matin. Il ralait car "des gens n'arretaient pas de l'appeler et qu'il n'alaut quand même pas se lever aussi tot pour ça ..."
- donc répétition en 1H30 ou 2H .... qui a mis tout le monde en retard soit dit en passant puisque c'est ainsi que nous avons du décaler notre propre répétition ... mais ça c'estun détail, en effet les cavalières qui étaient là étaient suffisamment pros pour que tout se passe bien
- que lorsqu'il a été prévu de s'habiller, tous les cavaliers avaient des veste espagnoles magnifiques et qu'elles n'avaient pas grand chose : Marie-Line ayant eu en tout et pour tout un bout de tissu rouge à nouer autour de sa taille - ça c'est un constat que j'ai pu faire
- et que donc Adeline a laché une gueulante
- et une fois sur la piste, on s'est fait prendre en sandwich - certaines assurent que c'était volontairement pour faire paniquer les chevaux, je suis plus réservée à ce sujet, mais je me suis piquée un bon galop !!

Voilà donc l'autre version... attention donc à ne pas trop se lâcher sur les professionnels. Je les côtoit trop souvent et je peux juste vous assurer qu'il y a de tout et que personne n'ets jamais très blanc blanc dans ces affires là ....

Bises à toutes,
Claire-Marie Chaffin
si si la dame des amazones de France !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptySam 8 Déc - 8:37

héhé en effet !
Merci pour le deuxième son de cloche. En effet dans ce genre de déboire tout le monde y a sa part de cafouillage...
Enfin l'essentiel est que ça s'est pas trop mal finit et que les amazones ont fait un beau défilé ( et puis ça a fait un peu d'action et de cascades! Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 503235 jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:38

Claire-M a écrit:
.... qui a mis tout le monde en retard soit dit en passant puisque c'est ainsi que nous avons du décaler notre propre répétition ... mais ça c'estun détail, en effet les cavalières qui étaient là étaient suffisamment pros pour que tout se passe bien
Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Coupel D'ailleur Claire Marie si tu as d'autres photos de cette soirée n'essite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:59

oui oui, ça traine hein ? Crying or Very sad
En fait mes photos pèsent des tonnes, j'attends
1- d'installer mon nouvel ordi (commandé et arrivé mais bon ...)
2- de récupérer une version de photoshop seul logiciel que je maitrise un peu pour modifier des photos.

mais relance moi, ça me remets les idées en place !!!
Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:54

Bonjour Marie Claire,

Peux être pourrais tu nous en montrer lors de notre petit resto ?
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cavalière, le 22 juin à paris   Soirée de cavalière, le 22 juin à paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de cavalière, le 22 juin à paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cavalière alsacienne
» Pas cavalière mais..........
» carrelage maison cavalière
» Tenter de devenir une cavalière d'extérieur...
» Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: