| Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... | |
|
+6rêve d'amazone illoa genevieve Memo Kamounet oceane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 15:58 | |
| .....Mais peut-être Amazone un jour !
Bonjour
je m'appelle Magali et j'habite dans le Tarn et Garonne la semaine, mais suis dans le Tarn le week end.
J'ai un cheval Mérens et mon fiancé vient de se faire un nouveau copain : un fjord*comtois.
J'ai commencé à monter à l'âge de 11/12 ans et ai repris depuis peu après avoir fini mes études et trouver un boulot. Par goût je suis attirée par pas mal de choses et depuis peu par la monte en Amazone. Et bien que n'ayant pas encore franchi le pas, je serai ravie de discuter avec des passionnées et d'apprendre sur le sujet.
Rendez vous à Carcassonne en Avril ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 16:20 | |
| je vous présente Galoubet mon Mérens: Il a fait de l'attelage (super, car il répond à la voix, aux sifflements etc... !), mais surtout du dressage. Et récemment, il a aidé le compagnon d'apprenties Amazones, qui se sont essayés sur lui à une initiation. Demandez à Menorka les photos !! Et voici Phenrir, pas encore débourré, un fjord*comtois et Xavier, mon fiancé ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 16:56 | |
| Bienvenue !!! Un mérens en amazone !!! Mon rêve !! Dis nous en plus, tu as dit sur un autre post que tu travaillais Galoubet en Haute école, non ?! Va falloir des photos ! Il fait quelle taille ton galoubet ? En tous cas, il est superbe et a une très jolie bouille de mérens !
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 16:59 | |
| bienvenue, bienvenus tous les deux ! le forum s'agrandit rapidement j'aime bien, ça et le nombre de chevaux différents aussi |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 17:08 | |
| Bienvenue à tous les deux, les trois, les quatre? Un mérens, ça reste ressembler à des baroques, | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 17:12 | |
| Bonjour et bienvenue! Vos deux Loulous sont très beaux et quels regards doux! J'ai déjà hâte d'en voir plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 17:32 | |
| Bienvenue hihi!! J'espère qu'on aura un moment dans les prochaines semaines pour se rencontrer! (pour info, je fais très bien les gâteaux ) |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 17:34 | |
| Bienvenue à toi et à tes dadous. Et un mérens de plus ! super ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:08 | |
| bon, ben après la bienvenue traditionnelle, moi : - je prends lle lynx de ton avatar , - je prends aussi le fjord-comtois : il est exactement comme je les aimeeeeeeeeeeeee -et je prends aussi le fiancé....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:14 | |
| Bienvenue à une nouvelle future amazone (avec un cheval déjà mis ce n'est qu'une question de temps non, ) Tes photos sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:30 | |
| Merci pour cet accueil plus que sympathique !! Je prendrais d'autres photos bientôt. Pour l'heure vous pouvez aller sur le lien que vous a donné Menorka: ici en photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:32 | |
| - Citation :
- Il fait quelle taille ton galoubet ?
Je dirais quelque chose comme 1,58m ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:32 | |
| Pour info, Nanouth, j'aime bien les gâteaux aussi ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:35 | |
| - Cavaliers Occitans a écrit:
-
- Citation :
- Il fait quelle taille ton galoubet ?
Je dirais quelque chose comme 1,58m ... Tu lui as donné quoi à manger !!!
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:37 | |
| euh c'est pas plutôt 1m48??? |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 18:39 | |
| Il ne fait que .... presque .... 20 cm de plus que ma louloute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 19:01 | |
| 1,58 avec des semelles compensées !!
Je me suis trompée pardon...je dirais 1,48 environs ! Ha Ha Ha !! |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 19:02 | |
| Bienvenue !
Si je comprend bien, tu n'as plus qu'a sauter le pas...alors en fourches, essaies et tu apprécieras j'en suis sûre. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 19:06 | |
| - Cavaliers Occitans a écrit:
- 1,58 avec des semelles compensées !!
Je me suis trompée pardon...je dirais 1,48 environs ! Ha Ha Ha !! J'ai eu peur !!! Je vais pouvoir rassurer Océane et lui dire qu'elle n'est pas un nain de jardin et qu'elle est une vraie mérens !! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 19:19 | |
| Un pt'it noir en prime !
Bonjour a toute la tribue des 2 et 4 pieds ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... Jeu 29 Nov - 20:20 | |
| Hello Magali, Bienvenue! Je suis Anglaise mais...... - j'ai habite une annee scolaire a Moissac, comme assistante d'anglais, en 1973/4 - j'ai eu l'occasion d'essayer un Merens lorsque j'habitais a Bruxelles. 2 experiences tres agreables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... | |
| |
|
| |
| Cavalière à califourchon de Midi-Pyrénées... | |
|