| Pas cavalière mais.......... | |
|
+15aga'the horsegirl erosml Kate Bibou Kamounet Catherine antinea HELIOS Ptitesirene Pascaline Liti' Uranie magdada rêve d'amazone Mama lala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Pas cavalière mais.......... Dim 20 Juil - 19:57 | |
| Je ne suis pas cavalière, mais la peur panique que j’avais de tout les gros 4 pattes, comprenez (Chevaux, vaches ………..) a fini par disparaître, grâce à ma fille qui a complètement endoctriné la famille au monde équin. Je touche, je cajole les chevaux, enfin les sympas …… J’ai réussi à monter au prix d’un très gros effort et je fais royalement le pas et le trot pas très académique mais je tiens à peu prés correctement Pour le galop je n’arrive pas à me libérer totalement de ma peur, car bien sur mon niveau débutante ne me permettrait pas de faire face au moindre écart. Donc pour moi l’équitation c’est avant tout le plaisir des yeux……. Et avec l’amazone je suis servi. Pourquoi s’inscrire quand on ne monte pas et bien tout simplement parce que j’en avais assez de voir clignoter en permanence le mot inscription et je voulais poster des photos qu’en fait je n’ai jamais mises et qui aujourd’hui sont obsolètes. Je me présente ce soir, car je voulais mettre un petit mot à Melle Liti Bonne continuation à toutes dans votre passion et peut être au plaisir de vous rencontrer au détour d’une compétition. J’ai dejà eu beaucoup de plaisir à connaitre certaines d’entre vous à Angers et à Nantes. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Dim 20 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Dim 20 Juil - 20:01 | |
| Bienvenue à toi, l'amour des chevaux ne passe pas forcément par les monter! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Dim 20 Juil - 20:17 | |
| Oh bien le bonjour Maryse Ca me fait penser que j' ai des photos de Nantes à t' envoyer....si si, celle de la chasse au tigre avec Corentin Bises | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Dim 20 Juil - 20:46 | |
| Eh bien, bienvenue!!! Je confirme, ma foi, la tenue en selle est tout de même très très correct!!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Dim 20 Juil - 21:03 | |
| Bonsoir Maryse! Un plaisir de te lire ici! Faut venir nous dire bonjour souvent, hein? Bises, Pascaline (si, si, j'ai fini par tilter!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Dim 20 Juil - 21:15 | |
| Bonsoir et bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Dim 20 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 6:24 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 7:43 | |
| Bienvenue Momaaaaan !!! Une Ola en l'honneur de ma coututière personnelle à moi. Ceci dit les filles on a quand même des photos de la fameuse non-cavalière à dos de Bouchon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 8:12 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 8:48 | |
| j'avais déjà éteint mon ordi...et partie faire mon petit boulot...et le temps de réfléchir...qui ça peut bien être ??? Cestas...ça me dit qqch, ça.... et puis.... zouiiiiiiiiiiiiiii, c'est Môman Sirène...!!!! vite rallumé l'ordi....zouiiiiiiiiii, c'est ça alors re-bienvenue Môman Sirène ça me rappelle des moments sourires à Nantes ...de beaux costumes .....des clins d'oeil.... |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 9:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 13:43 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 14:21 | |
| Bonjour Maman Sirène et bienvenue parmis nous! Le fait de ne pas monter à cheval, ce n'est rien, l'important, c'est de les aimer... Et puis, on compte sur vous pour tout les trucs et astuces coutures! Si si, je sais que vous en avez pleins et que vous n'êtes jamais à cours d'idée... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 14:28 | |
| Bienvenue Moman Poisson. Et une couturière pour greluche en plus, ça fait bien plaisir! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 14:30 | |
| Catherine > pour les idées faut dealer avec sa fille | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 15:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 17:27 | |
| Merci à toutes,
Pour les idées couture, si je sais, pas de problème, mais je ne suis pas championne du monde de l’aiguille. Je me débrouille. Je prends des cours 1 fois par semaine afin de connaître un peu mieux les techniques de coupe et de montage. Il faut dire que ma fille trouve toujours des idées pas possible et bien sur dans l’urgence, c’est tellement plus marrant. En fait je me suis prise au jeu et cela est devenu un vrai plaisir . Il faut dire qu’avec toutes vos belles tenues cela donne des envies de création…… | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 17:38 | |
| Hello - quel plaisir de vous retrouver ici! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Lun 21 Juil - 18:14 | |
| Bienvenue Quel plaisir de voir que ce forum s'ouvre tous, aux cavalières et leurs mères. C'est aussi en grande partie grâce à notre famille qui nous a toujours soutenues que nous sommes en selle. Et vous faites de très jolis costumes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... | |
| |
|
| |
| Pas cavalière mais.......... | |
|