Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE

Aller en bas 
+6
genevieve
Liti'
Cita
Ptitesirene
pimousse
oceane
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 8:23

Bonjour, je me présente, je m'appelle laurence mais lorencia car laurence c'est déjà pris!
j'habite près de Pompadour et j'ai 29 ans! je monte à cheval depuis l'age de 8 ans et mon reve était de monter en amazone...reve que j'ai réalisé il y a 1 mois (enfin j'ai travaillé au club med de pompadour ou j'ai monté en amazone) car mon mari m'a offert un e selle amazone, n'y connaissant rien il m'a pris une selle éco: quelle horreur! je cherche donc à m'en débarrasser (si vous avez des idées) et en acheter une correcte( envoyez moi vos propositions en mp ca m'intérresse!)
sinon je suis infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 8:26

Bienvenue!!!
Raconte nous ta première fois! des photos?
En tout cas, tu as un mari intentionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 9:56

Bonjour Laurence ! fleur

La corrèze c'est pas lion de Limoges où tu pourras prendre plein de vrais cours avec l'autre Laurence du forum ! petite chanceuse !!

Bienvenue à toi !!

A pied ou un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 10:11

Bienvenue Lorencia fleur
Au mieux concernant ta selle eco : gardes là en déco honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 10:25

Bienvenue Laurencia fleur
c'est vrai que tu vas avoir du mal à te débarrasser de cette selle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 10:48

Quixquer vend une selle, mais je ne sais plus de quelle taille elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 11:07

Bienvenue à toi!
En parcourant le fofo, tu trouvera les adresses pour les selles neuves, ainsi que nos avis dessus (Lemaire, Phoenix), ainsi que des selles a vendre (et nos avis aussi!) dans la section vente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 11:26

Coucou, je te réponds par Mp.
Sinon, c'est assez drôle ...je suis aussi infirmière à la base ...

En revanche, j'avais appelé pour aller monter au club med en amazone et j'avais trouver la monitrice fort désagréable, pour elle amazone = boucherie
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 12:04

Laurence a écrit:
pour elle amazone = boucherie

Suspect

comment faisait-elle le rapprochement ??

pour moi, s'il y a bien 2 mots opposés, ce sont bien ces 2 là, à moins que pour elle amazone = chasse à coure = boucherie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 12:15

Non, ce n'était pas le problème ...je cherchais à l'époque un endroit ou passer le galop 7 dress' et CSO ...j'ai eu du mal à trouvr, notamment pour l'obstacle. J'étais finalement allée au pin en Mauges;
Quand j'ai appelé Pompadour (inscrit sur la liste FFe comme enseignant amazone ....), je suis tombée sur une première monitrice assez sympa mais qui n'y connaissais rien , qui m'a passé une deuxième monitrice pas sympa du tout ...qui a commençait à douter du fait que l'on puisse passer un galop 7 amazone , puis qui m'a dit que pour elle, cette "discipline" était nocive pour les chevaux et que l'obstacle était de la boucherie !!!!
Voilà comment ça s'est passée ......J'ai donc passé mon chemin, lui expliquant que je prendrais pas la peine de lui démontrer le contraire puisqu'elle semblait certaine de ces propos (...comme dit Nicolas Blondeau "inutile de perdre son temps avec des imbéciles".....), que j'avais des difficultés à comprendre qu'elle puisse être affiliée "enseignante amazone", mais que je préférais aller faire travailler des personnes plus compétantes , Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 12:23

Bienvenue Lorencia !
Les selles éco font de très appréciés perchoirs pour chats !
J'ai eu la même déconvenue que toi quand j'ai voulu monter en amazone, il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 12:27

Bienvenue fleur

C'est une idée à moi ou c'est la déferlante des nouvelles? (dont moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 12:31

Non non, c'est pas une idée à toi .......
On est bien contente de reçevoir des p'tites nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 12:37

Bah c'est normal avec le printemps les "hirondelles" reviennent titine (Hop référence au zouli poème de F. Coppé)
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyLun 28 Mai - 20:27

Bienvenue à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyMar 29 Mai - 6:44

Rô ! François Coppée! Il fait le portrait tout craché de Laurence avec ses anglos !! lol! lol! lol!

Dites donc cette Laurence, bien conservée pour son âge, non ?
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyMar 29 Mai - 19:32

Emmanuelle a écrit:
Rô ! François Coppée! Il fait le portrait tout craché de Laurence avec ses anglos !! lol! lol! lol!

Dites donc cette Laurence, bien conservée pour son âge, non ?
jesors

Emmanuelle ..je comprends rien honte .........Explique-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyMar 29 Mai - 20:45

merci a toutes,
pour ma selle eco elle va rester dans la sellerie sinon je pensait la montrer a un sellier pour l'arranger...en attendant j'ai décidé d'investir dans un e selle neuve de type lemaire ou phoenix (j'attends les propositions de mr lemaire) et j'attends vos conseils sur les modèles a choisir ou a eviter
a bientot et heureuse d'etre parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyJeu 31 Mai - 9:19

Un peu en retard (mais mieux vaut tard que jamais ... NA! Razz )

BIENVENUE !!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyJeu 31 Mai - 9:32

Suis encore plus en retard que Lilas .....
Bienvenue !!!! (original .. non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyJeu 31 Mai - 15:21

Bonjour dame corrézienne ! Tu habites une bien jolie région, où l'on mange fort bien ! Tu auras Laurence comme voisine , et Madame Cabaud n'est pas loin non plus, petite veinarde . Quant aux remarques stupides , pff , laisse courir . Pour vendre ta selle, tu peux essayer une brocante ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE EmptyJeu 31 Mai - 15:46

Bonjour et bienvenu à toi fleur

POurrait-on avoir le récit de tes premières armes en amazone s'te plaît ? Mer-ci... fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE   AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMAZONE DU DIMANCHE DE CORREZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle amazone et autre sur amazone 2000
» JO et amazone
» et une amazone de plus, une!
» La mer en amazone :)
» L'AMAZONE DES ESPAGNOLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: