| L'AMAZONE DES ESPAGNOLES | |
|
+8Ptitesirene Quixter rêve d'amazone Zofia Christine Uranie Cita Liti' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 16:23 | |
| SALUT À TOUTES. JE M'APPELLE ELENA, ET SUIS MEMBRE DE L'ASSOCIATION ESPAGNOLE DE MONTE À L'AMAZONE. SI VOUS VOULEZ NOUS VISITER, NUETRA UNE PAGE WEB EST www.monta-amazona.com ET LE LINK DU FORUM EST LE SUIVANT : http://miarroba.com/foros/ver.php?id=569651 NOUS SERONS ENCHANTÉES DE RÉPARTIR AVEC VOUS LE JOLI MONDE DE LA MONTE À L'AMAZONE!.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:53, édité 2 fois |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 16:27 | |
| Hola! bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 16:32 | |
| Bonjour, c'est gentil de venir nous rendre visite. Je suis deja allée sur votre site, mais "no comprendo epagnol!! " Alors je regarde les photos :) | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 16:41 | |
| Bonjour et bienvenue !!
C' est super de venir nous rejoindre. Par contre, moi je suis comme Cita, je ne parle pas ne comprends pas l' espagnol. Désolée
Je vais donc me contenter aussi des photos | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 16:49 | |
| Bienvenue ! C'est génial des amazones de plusieurs pays sur un même forum. Je suis certaine que tu as plein de trucs à nous apprendre et en plus les chevaux ibériques ont beaucoup de succès ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 16:57 | |
| Hola Elena jajaja SALUT À TOUTES from Spain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 17:21 | |
| JE NE PARLE PAS FRANÇAIS. UN TRADUCTEUR A UTILISÉ, CELUI QUE J'AI DESCENDU D'INTERNET. IL CHANGE DES TEXTES DE L'ESPAGNOL - FRANÇAIS, DU FRANÇAIS - ESPAGNOL
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 17:23 | |
| Bienvemue !! les espagnoles ont de bien jolis avatars ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 19:37 | |
| hola Elena, bienvenida con nosotras en este foro cada día se va creciendo el número de las amazonas aficionadas a los caballos españoles en este foro a ver lo interesante que va a ser |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 19:52 | |
| Hola y bienvenida a todas, es muy interesante ver otras amazonas (y otras sillas !) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 19:52 | |
| Rahhh les filles vous assurez un max! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 19:54 | |
| Hola Nadine. Me alegra hablar contigo. Estoy muy contenta de la respuesta que ha tenido por parte de las francesas nuestra visita al foro. ¡Esperamos poder aprender mucho e intercambiar opiniones!
Je suis très contente de la réponse qui a eu de la part des Françaises notre visite au forum. ¡Nous espérons pouvoir apprendre beaucoup et échanger des opinions! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 20:06 | |
| Bienvenue Elena ! J'espère que tu te sentiras bien sur notre forum et que ton traducteur arrivera à traduire sans trop de souci nos conversations. Si Pucca et toi avez des problèmes pour comprendre certains mots (en particulier les mots d'argot) je pense que Nadine se fera un plaisir de vous aider (hein Nadine ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 20:21 | |
| PRESENTE"!!!!!!!!!!!!!!! dans une de mes vies antérieures, j'étais interprète-traductrice el foro va creciendo, cada vez hay otros paises que forman parte, y tendremos muchos intereses que compartir |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 20:31 | |
| Désolée, je ne parle pas du tout espagnol mais je vous souhaite à Pucca et toi la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Mer 27 Juin - 20:50 | |
| bienvenido, moi non plus je ne parle pas ( ou peu) espagnol, ce traducteur semble très bien!! C'est un plaisir de rencontrer des amazones venues d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Jeu 28 Juin - 4:21 | |
| soy muy féliz conocer y hablar con otras amazonas en este foro. Bienvenido a tu y a Pucca ! (oui, je sais je parle espagnol ...comme.....une vache espagnole !!!) |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Jeu 28 Juin - 20:09 | |
| Ola ! Voilà mon seul mot connu... Bienvenue ! Pour ma part je reviens juste d'un petit voyage par chez vous (Ecija) où nous sommes allés voir des ânes... et par la même occasion de magnifiques chevaux espagnols ! Que du bonheur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Ven 29 Juin - 16:43 | |
| Bienvenido !!! j'ai arrêté l'espagnol au lycée. Dommage si j'avais su ... surtout que je me débrouillais très bien ... 19/20 au bac ... ouais je me la pète un peu Du coup, maintenant je comprend encore assez bien l'espagnol mais quant à le parler ... c'est autre chose !!! Enfin: Soy muy feliz que otras amazonas participar en este foro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Sam 30 Juin - 10:31 | |
| Merci beaucoup à toutes. Il nous réjouit beaucoup de voir que certains d'entre vous elle participe à notre forum espagnol.
nous le passerons bien! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Sam 30 Juin - 12:21 | |
| Hola Elena ! Benvenida en el foro. Es muy agradable de poder hablar con amazonas de otros paises. En este foro no gustan mucho las fotos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Sam 30 Juin - 13:35 | |
| hola bienvenudo a las amazones espanolas. j'ai appris moi aussi l'espagnol au lycée, je le comprend encore tres bien, le parle assez bien mais pour l'ecrire c'est une autre histoire... Contente de voir des amazones sur de beaux chevaux iberiques..!! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES Dim 1 Juil - 12:53 | |
| Bienvenue Désolée, je ne parle pas du tout espagnol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AMAZONE DES ESPAGNOLES | |
| |
|
| |
| L'AMAZONE DES ESPAGNOLES | |
|