| vidéos du stage de jas | |
|
+3oceane rêve d'amazone Viola_Odorata 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vidéos du stage de jas Dim 27 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Dim 27 Mai - 20:11 | |
| Ca rend super bien les cessions vu de derrière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Dim 27 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Lun 28 Mai - 6:58 | |
| Le beau gris de Romance , c'est Lozano Pimousse monte Ionie et non Gautama
Et sinon, merci pour les vidéos ! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Lun 28 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Lun 28 Mai - 19:13 | |
| Vraiment pas mal! C'était quel niveau en dressage? La vidéo que l'on voit après "emilie en amazone" de Mouchette18, vous connaissez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Lun 28 Mai - 19:22 | |
| Niveau en dressage : du galop 3 à 7 ...avec des chevaux attribués en fonction du niveau des amazones . |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Lun 28 Mai - 19:24 | |
| Donc il est possible de monter en amazone avant le galop 4 (c'est ce que j'ai vu au sujet de reve d'amazone et de Laurent Mezaille). J'ai le même "souci" que Reve je n'ai jamais passé de galop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Lun 28 Mai - 19:30 | |
| Bien entendu ! si ton moniteur (ou monitrice) est au courant, il te trouveras le cheval qui te convient ! Enfin, c'est comme cela que je fonctionne ! Pas d'élitisme .....juste de la motivation ! |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Lun 28 Mai - 19:43 | |
| J'habite dans une région sinistrée!!! Pas de monos, pas d'amazone... c'est pô juste! Le plus dur c'est qu'une de mes juments a fait de l'amazone pendant quelques années | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mar 29 Mai - 6:19 | |
| "trop de hanches" le neurone du poisson rouge qui ne décoince pas ! Merci Kavachoc ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mar 29 Mai - 7:42 | |
| oulala, ça fait du mal de se voir, je monte "ski nautique" , nouveau style de monte Lozano il en jette qd mm dans les fourches ! Merci bcp kavachoc pour ces images océance, je te rassure, nous sommes beaucoup de débutante, on s'en sort à peu près bien mais avec beaucoup de bleus et de courbatures, ça se mérite l'amazone, ça se mérite ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mar 29 Mai - 14:55 | |
| Océane, le galop 1 d'amazone existe! donc pas de soucis! l'amazone, c'est pour tout le monde! Moi j'ai commencé l'amazone avec mon galop 2 "cali" (euh en vrai j'en avait même pu, car la fédé avait perdu la trace de mon "etrier de bronze" de l'epoque) euh la video, c'est la demoiselle qui se casse la binette en montant à droite sur une selle cali??? Si oui, non je connais po... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mar 29 Mai - 18:21 | |
| - Litipuce a écrit:
euh la video, c'est la demoiselle qui se casse la binette en montant à droite sur une selle cali??? Si oui, non je connais po... Non une gamelle en amazone | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mar 29 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mar 29 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mer 30 Mai - 8:10 | |
| alors que nous on a eu le droit a une vraie gamelle en amazone !! tout dans la rubrique photo du stage de jas pas taper, pas taper | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mer 30 Mai - 9:53 | |
| Ah, Pimousse, cc'est pas sympa de se moquer des copines qui se sont malencontreusement retrouvées dans des situations "inconfortables" (mais tellement rigolotes ). Bon, ok, | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mer 30 Mai - 16:21 | |
| JE NE SUIS PASQ TOMBE!!! Je suis descendu précipitamment et involontairement | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Mer 30 Mai - 16:23 | |
| ma vengence sera terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas Jeu 31 Mai - 7:10 | |
| Mais Non vous n'avez rien compris, Viola nous fesait de la voltige cosaque en amazone !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos du stage de jas | |
| |
|
| |
| vidéos du stage de jas | |
|