| Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou | |
|
+5Cita Aliquis Emy Kamounet bidou91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Sam 5 Avr - 16:26 | |
| Et du joli tablier fleuri de ML ! Ma bordelaise de soeur étant venu me voir quelques jours la semaine dernière, elle a bien voulu jouer les photographes et camerawoman pour moi. Par contre, il y avait bcp de vent ( jupe dans tous les sens ) et le Hippy était chaud comme la braise ! C'est la 1ère fois que je peux me voir en vidéo, et ça me permet de voir mes défauts. Vous me direz ce que vous en pensez, vos critiques étant les bienvenues. J'ai remarquer des erreurs de positionnement de dos et d'épaules principalement, que je me suis empréssée de corriger dés ce matin. Le résultat ne s'est pas fait attendre : un cheval et une amazone beaucoup plus décontractés... D'abord les photos. J'en met bcp pour que vous puissiez me voir sous toutes les coutures, en espérant que Picasa ne fera pas des siennes... Puis les vidéos Pour les commentaires, c'est ma soeur... http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJFZ.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJ1Z.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJnF.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJTb.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJDg.html Voilà ! Bon visionnage ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Sam 5 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Sam 5 Avr - 18:01 | |
| Bonjour Bidou !!moi non plus je ne vois pas tes photos... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Sam 5 Avr - 19:39 | |
| c'est parce que Picasa (google) et le forum sont pas vraiment compatibles ^^" il vaut mieux mettre le lien vers ton album | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Dim 6 Avr - 6:50 | |
| Bon, bah tant pis pour les photos... Et c'est indisponible sur bellapix.... Désolée ! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Dim 6 Avr - 7:09 | |
| C'est dommage pour les photos!! Mais j'ai visionné les vidéo, il a l'air bien cool ton gros nounours, et la couleur bleue ciel lui va bien Elle est sympa ta jupe. | |
|
| |
bidou91 Membre actif
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Dim 6 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Dim 6 Avr - 9:21 | |
| Hehe Le printemps arrive avec ta jolie jupe fleurie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Dim 6 Avr - 9:27 | |
| Jolies photos! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Dim 6 Avr - 13:20 | |
| Question idiote, il va devenir tout blanc un jour ?
Il est super. Et la jupe.... elle va faire venir le printemps, ensoleillé, chaud, presque sec... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Dim 6 Avr - 15:45 | |
| Super tablier, il a un très beau coupé et la couleur va très bien avec ton Loulou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Dim 6 Avr - 16:01 | |
| |
|
| |
bidou91 Membre actif
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Dim 6 Avr - 17:11 | |
| Oui, le tablier est super ! Avant, j'étais plutôt jupe 5 pans, mais c'est tellement plus pratique ! Et effectivement, les fleurs, c'est super gai ! Pour Hippy, j'avoue que je ne sais pas si il va virer au blanc ou pas... Je ne connais même pas sa race ( je précise que c'est mon cheval de club attitré ). Il parait qu'il aurait du frison... Mais contrairement à ce que son gabarit laisse supposer, il est très, très vif ! Il m'a déjà embarqué une fois ds les champs, et ça allait très vite ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Lun 7 Avr - 16:17 | |
| Jolies photos Bidou. Le tablier est très frais et le cheval très joli. Vous formez un joli couple tous les deux. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou Lun 7 Avr - 19:42 | |
| Vous êtes très jolis et très bucoliques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou | |
| |
|
| |
| Quelques photos et vidéos de moi et mon Loulou | |
|