Invité Invité
| Sujet: videos amazone Ven 4 Jan - 11:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: videos amazone Ven 4 Jan - 12:32 | |
| Bravo amazone, il semble que t'habite à Camelot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: videos amazone Ven 4 Jan - 12:41 | |
| que néni mais comme je ne mets pas le nom complet de la ville ou j'habite il met ce qu'il trouve !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: videos amazone Ven 4 Jan - 12:42 | |
| pour info quand j'ai fait ces vidéos je n'ai pas résisté au plaisir d'essayé ma robe médiévale mais j'avais déjà ma sciatique !!! qui d'ailleurs m'a conduit à l'opération au mois de septembre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: videos amazone Ven 4 Jan - 14:15 | |
| Merci de nous faire partager ça Amazone :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: videos amazone Ven 4 Jan - 14:26 | |
| elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle ta robe!!! |
|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: videos amazone Ven 4 Jan - 18:58 | |
| Sympa la vidéo , Elle est bien ta robe , j'était sur leur site tout a l'heure : si je peux me permetre , tu devrait essayé de créer une fente de sécurité , simplement en defaisant une couture , cela te donnerais de l'empleur sur le tombé de la robe (vers les postérieur) , je trouve que serait encore plus joli , c'est déja trés joli deja comme cela | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: videos amazone Sam 5 Jan - 8:12 | |
| coucou ML83, j'ai vu que tu avais mis un commentaire sur la vidéo de dailymotion. pour répondre à ta question le touret qui est en arrière plan ne sert pas de montoir mais je fais monter mon cheval dessus il y a d'ailleurs des photos sur ce site ou je suis en amazone avec mon cheval monté sur le touret et puis félicitations pour tous les beaux costumes que tu fais j'ai eu le lien par elduende qui est une amie à moi (soledad) est ce que tu vas à avignon au salon ? |
|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: videos amazone Sam 5 Jan - 10:07 | |
| oui bien sur c'est incontournable pour nous du sud !!!! Par contre je sais^pas quel jour , j'irais peu etre même 2 fois
Tu y iras ?
Je vois Soledad dimanche prochain | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: videos amazone Sam 5 Jan - 10:52 | |
| oui je vais a avignon samedi mais j'arriverais le samedi soir pour manger dans la bodéga fais un gros bisous à soledad de ma part |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: videos amazone Sam 5 Jan - 17:53 | |
| tenue médiévale ... y'a pas à dire ... je suis fan !!! Elle est vraiment superbe ta robe !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: videos amazone Dim 6 Jan - 13:46 | |
| J'adore ta robe!! Elle est super zoliie!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos amazone | |
| |
|