| vidéos en amazone de mundial | |
|
+3aga'the horsegirl kiti mundial 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: vidéos en amazone de mundial Jeu 1 Mai - 14:14 | |
| Voici deux vieilles vidéos de mon anglo-arabe en amazone avec toujours la tenue des rênes dans une main. Celle où je suis habillée en noir correspond à la dernière fois où je l'ai monté en amazone à la maison. Il avait 20 ans. Ce n'était pas vraiment une séance de travail, mais juste pour le plaisir de le montrer dans les fourches à une amie. L'autre correspond à une présentation lors de la féria de Béziers. Elle est un peu irrégulière, il était plus jeune lors de cette feria et son dressage n'était pas fini, mais c'est un rare film dont je dispose car à l'époque nous n'avions pas de camera et je dépendais donc des caméras des autres. Le costume est un peu de "bric et de broc", mais dans une ambiance feria, il était sympatique d'essayer de se mettre un peu dans le style! J'espère qu'elles ne vous lasseront pas trop! http://fr.youtube.com/watch?v=pupXxYinDOQhttp://fr.youtube.com/watch?v=QGVyQy1XO8E | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Jeu 1 Mai - 14:16 | |
| Désolée les filles, je crois que j'ai encore fait une fausse manoeuvre pour insérer les vidéos! | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Jeu 1 Mai - 15:00 | |
| Tes vidéos ne nous lassent pas Mundial rassures toi!! J'ai retenté le mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Jeu 1 Mai - 15:23 | |
| super video !!! merci de nous les faires partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Jeu 1 Mai - 15:54 | |
| merci beaucoup mundial de nous faire partager ces belles vidéos ! je ne m'en lasse pas, et je suis très heureuse de pouvoir m'inspirer pour le chemin à prendre, celui de la légèreté à voir ce beau travail, on comprend pourquoi l'on dit qu'une amazone monte mieux d'une main, avec finesse et tact, et l'emploi de la badine est plus évident montré ainsi et le cheval est un modèle pour son savoir et sa collaboration |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Jeu 1 Mai - 20:22 | |
| Superbe vidéo, je n'ai ce soir regardé que la première, et c'est très beau. Si nous arrivons à cela lorsque mon cheval aura 20 ans, on vient de fêter ses 13 ans,, ce serait merveilleux, mais avoir un cheval aussi zen sera très difficile. Tu nous montres un but à atteindre, merci. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Ven 2 Mai - 0:30 | |
| très belles vidéo, j'adore, et j'ai réussi à visionner de nouveau celle dans le manège de Nuno Oliveira dans la foulée | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Ven 2 Mai - 5:11 | |
| ...c'est beau...merci! ....un jour peut-être... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Ven 2 Mai - 13:00 | |
| vraiment magnifique! quelle classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Ven 2 Mai - 16:12 | |
| Très jolies! Merci encore mundial! |
|
| |
Verveine Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Ven 2 Mai - 19:31 | |
| Et la musique en fond sonore : quel bonheur !! Norma, puis Roméo et Juliette pour terminer par un court extrait d'un opéra que je suppose être de Puccini : Butterfly ? Bohème ? Quelle harmonie de l'ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Sam 3 Mai - 17:29 | |
| Merci, je ne me lasse pas.... quelleélégance aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Lun 2 Juin - 12:50 | |
| Vraiment, une belle demonstration, je suis sous le charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial Lun 2 Juin - 16:45 | |
| Très joli ! Je suis d'accord avec Nadine Mangen, tes vidéos sont très utiles pour étudier la position de la badine. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos en amazone de mundial | |
| |
|
| |
| vidéos en amazone de mundial | |
|