| Une nouvelle.... pas encore amazone.. | |
|
+17Pascaline ml83 Claire aga'the horsegirl antinea R@diso oceane Ptitesirene genevieve pimousse Pauline Viola_Odorata Bibou Aliquis Quixter Cita Liti' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Mar 22 Mai - 8:48 | |
| - Citation :
- Et comme j'ai un anniversaire à chiffre rond l'année prochaine (arghhh, 30 ans)
Aller, si il y a des chouettes cadeaux qui pointent le bout de leur nez ça devrait aider à faire passer le passage à un chiffre rond! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Mar 22 Mai - 10:23 | |
| - Marguerite a écrit:
- d'ailleurs, je veux bien connaitre le club près de Toulouse qui pratique...
mea culpa, j'ai oublié de t'envoyer un mp ! je m'en occupe de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Mar 22 Mai - 12:01 | |
| Merci pour le mp Sandrine !
Et quand tu veux pour venir voir ma grande brune... |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Mar 17 Juil - 20:28 | |
| Tiens Marguerite et Elisa sont là ! Aurait-on bon goûts (frison +amazone) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 30 Juil - 9:05 | |
| Ah oui, faire du cheval de dame, ca m'a toujours fait rêver !!!
Alors vivement le jour ou je pourrais monter la grande brune en robe bordeaux........ arghhh, je rêve déjà....[/img] |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 30 Juil - 18:26 | |
| bienvenue a nos nouvelles élégantes , du coté de Toulouse , les amazones sont nombreuses , tu vas avoir des contacts pour t'initier . | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Mer 8 Aoû - 14:56 | |
| Hello! bienvenue! J'arrive avec 3 wagons de retard, comme d'hab! (le temps de rattraper 1 mois de lecture forumesque en retard : excuse-bidon n° 4783) Voilà une jolie demoiselle frisonnante qui va "presque" rattraper mon Ice en taille... Décidément, entre les fans de frisons et les fans d'ibériques, les autres n'ont qu'à bien se tenir, sur ce forum! En espérant que tu pourras bientôt monter ta jolie louloute dans les fourches. Bonne continuation, amicalement, Pascaline | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Mer 8 Aoû - 16:03 | |
| Bienvenue Mes dadous préférés, les Ibériques et les Frisons. J'ai entendu parler d'un nouvel essai de race, l'Ispazon. Croisement entre un ibérique et un frison. www.chevalbaroque.frCa me plairait bien ce machin là. Vous connaissez? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 9:05 | |
| Ah y est !!! Elisa et moi, on a essayé la monte en amazone... et c'était trop trop cool... quelques photos pour preuve...: Trop super chouette !!! vivement qu'on recommence !!! c'est génial !! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 9:09 | |
| Oh c'est super Marguerite! Vous êtes toute belles toutes les deux! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 9:11 | |
| Fanfan a encore frappé pour les initiations ... elle chaume pas Heureuse de te voir convertie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 9:11 | |
| |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 11:12 | |
| Un frison et une amazone, ça donne un couple génial. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 12:54 | |
| Superbe jument, Marguerite ! Et bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 16:59 | |
| Magnifique ! Et avec une super selle en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 17:16 | |
| ah ben bravo !!!! et de belles photos en plus, avec un souriiiiiiiiire ! encore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 17:26 | |
| Supeeer! ça devait être bien, vu ton sourire! J'imagine, moi aussi j'ai ressentit ça, y'a... 9 mois! déjà! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Lun 7 Jan - 22:27 | |
| hé hé!!! et moi j'étais làààààààààààààààààààààààààààààààà!!!
Marguerite et Elisa se sont comportées comme des chefs! on aurait dit qu'elles avaient fait ça toute leur vie! bravo!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Mer 9 Jan - 1:32 | |
| Alors comme notre chère Pascaline j'ai aussi un TGV ...de retard mais qu'elle joie de voir le post du début a la fin parce que cela a pas trainé avec toi GENIAL!!!!! Vive les Toulousaines pour leur efficacité et leur pêche. Alors là pour une jolie Frisonne c'est une jolie perle.Bien grande en plus comme je les aiment D'ailleurs l'amour de mon coeur après mon lulu beau (Mon lusitanien de son état) c'est le grand le superbe ICE compagnon de Pascaline 1.80m 800 kgs de beauté et de gentillesse.Un super Mâitre d'école et sa maman aussi d'ailleurs. Tu peux aller voir le site de Pascaline car en plus de pleins d'infos supers intéressantes et instructives il y a aussi la rubrique rando où Pascaline et mimi (à découvrir) raconte leur péripéties en rando avec ICE comme porte bagage de luxe (lol) ! Quelle chance tu as avec ta belle et toutes les deux vous faites un beau couple. Ben en ce moment cela tombe comme des bonbons les petites nouvelles c'est super Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008 ds ta vie et bienvenue parmis les greluches du fofo. Tu vas voir ici on trouve pleins d'infos super, des greluches passionnées et de beaux dadous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Mer 9 Jan - 12:20 | |
| bienvenue a toi et j espere que tu pourras réaliser ton rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. Ven 11 Jan - 12:20 | |
| Bienvenue à toi je vois que ça en fait une de plus qui a un frison moi j'ai la petite Tina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle.... pas encore amazone.. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle.... pas encore amazone.. | |
|