Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:22
exact Liti ! Pimousse ---> Lemaire tente de créer une selle qui puisse etre utilisée en tant que selle cali et selle amazone... en vissant les 2 fourches....
Le procès de la selle a déjà été fait sur le forum... elle a été jugé coupable de haute trahison de greluches !! ... mais je sais plus sur quel post... bon courage !
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:23
La photo avec le tapis à pointe c'est mon ex-selle et tout son equipement (excepeté le fameux tapich), j'ai d'ailleurs toujours la petite sacoche à vendre
Invité Invité
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:26
haa il me semblait bien reconnaitre ta sacoche !
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:27
c'est LA calizone alors !
et aujourd'hui il envoie toujours cette photo pour vendre les mérites de ses fabrications ?
Sandrine => t'en es où avec la tienne ? des news ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:29
j'avous que pour votre "cali" on dirait une selle mixte genre eric thomas avec des fourches, mais regardez les finissions sur la photo où il y a les 2 marrons ; c'est pas super top
Invité Invité
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:31
pimousse a écrit:
Sandrine => t'en es où avec la tienne ? des news ?
Aux dernières nouvelles (datant d'une semaine); elle devrait etre prete cette semaine... petit refrain habituelle depuis un bon mois... (je préfère pas calculer la date exacte ! )
Bon maintenant je me suis faite une raison... je ne l'aurais pas avant de commencer le boulot...
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:34
mathilde a écrit:
j'avous que pour votre "cali" on dirait une selle mixte genre eric thomas avec des fourches, mais regardez les finissions sur la photo où il y a les 2 marrons ; c'est pas super top
C'EST une selle mixte ou on peut rajouter des fourches (a droite, comme à gauche d'ailleurs!)...
Invité Invité
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:36
nonnnnn : it's a joke ? c'est quoi ce delire ?
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:40
lol !
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 13:41
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 19:55
si seulement ça pouvait être un délire collectif du forum...
galaad 35 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 20:06
il semble l'avoir modifiée par rapport à son prototype elle a l'air moins creuse et il a fait une sorte de garde-jambe qui passe devant le pommeau peut-etre qu'un jour au fil des améliorations elle sera peut-etre acceptable
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Mer 9 Mai - 20:19
oui dés lors qu'elle ressemblera à une vraie selle d'amazone
Invité Invité
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Jeu 10 Mai - 14:10
merci pour les photos! Enfin je vois à quoi elles ressemblent!! dis donc Mathilde tu es pistonnée toi! ça fait plus d'un mois que je les attend les photos! Quand je serai décidée à commander je passerai par toi j'aurai peut etre une chance d'avoir la selle en peu de temps!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Jeu 10 Mai - 18:09
c'est ma force de persuation !!! forcément quand je mentionne ma taille dans mes mail : ils ont tous peur que je vienne leur casser la g****e ! alors ils se debarassent au plus vite ! je ne suis pas catcheuse professionnelle !
Invité Invité
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Jeu 10 Mai - 18:24
Pour info,l'ovni a été envoyé à Véronique Chérubin à Plaisirs à sa demande (aux dires de Mr Lemaire) ...il est donc possible d'aller essayer "la" chose en région parisienne .... J'avoue être intriguée car il parait que Mme Cabaud l'aurait essayé et trouverait ça pas mal .....????????
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Jeu 10 Mai - 18:55
gné ? sérieusement ?!
à moins que ça soit pas mal comme ersatz de bardette taille enfant ? :<_<:
à ce rythme là il va essayer de nous fourguer l'OSNI à angers comme invention de l'année ...
Invité Invité
Sujet: Re: Les selles de M. Lemaire !!! Jeu 10 Mai - 18:59
je sais qu'historiquement, il y avait eu une tentative d'osni ...je crois dans les années 1800 quelques choses A moi aussi il me vante les bienfaits de sa merveille qui me laisse bien septique. Son invention fait cependant suite à des demandes de cavalières souhaitant une deux en un .....et pour le coup ça fait une selle à rien faire ....