| Selle Lemaire sur quefaire | |
|
+3popo-amazone Liti' Insurrecto-Cen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Selle Lemaire sur quefaire Sam 1 Jan - 19:31 | |
| Selle Lemaire a voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J ai envoyé un mail, laissée pour 900€ payable en 2 fois. Un peu cher pour moi | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Sam 1 Jan - 19:34 | |
| Je rêve ou la gouttière est sur-dimensionnée???
| |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Sam 1 Jan - 19:40 | |
| Elle me parait en effet très large, bien plus que sur mon éco, c'est dire! Insurrecto-Cen, si tu veux te faire une idée sur les Lemaires, essayer, comparer avec d'autres selles, je peux te prêter la mienne, de toute façon elle ne sert plus que de déco... Lyon-Bruxelles ça se fait bien en train | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Sam 1 Jan - 19:47 | |
| Hello :) tu la vends aussi ta selle ? Merci biz | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Sam 1 Jan - 19:51 | |
| oui, mais finalement y'a pas d'urgence, donc si elle interesse personne c'est pas grave, au moins ça me permet de la prêter aux copines du forum si tu veux la voir elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Sam 1 Jan - 20:57 | |
| elle est beaucoup plus large que sur la mienne aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Lun 24 Jan - 10:00 | |
| La Demoiselle vient essayer sa selle sur Didou dimanche prochain ... juste pour voir comment elle va sur Didou, et se faire une idée.... Photos à venir ! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Lun 24 Jan - 22:05 | |
| Super. Ce sera la première fois, pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 7:08 | |
| Oui oui !! Quelques photos supp' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 7:11 | |
| a savoir que chez Lemaire, 1 000 € c'est quasiment le prix d'une neuve...
Le bon point pour toi, c'est que c'est que arçon et gouttière sont larges donc ça devrait coller sur le Didou.
On croise les doigts !
| |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 9:19 | |
| Ma Lemaire avait une gouttière large, conçue à la base pour aller sur mes ibériques ronds come des billes. Mais à l'utilisation cela s'est révélé trop large; alors les matelassures ont été repensées et refaites par M. Boissière. Mais malgré tout, cette gouttière est resté trop large, et ma selle est partie équiper un joli comtois et sa cavalière. Si la selle te convient j'éspère que tu auras plus de chance que moi et qu'elle ira à ton Didou!! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 9:20 | |
| ou bien que la selle de Popo lui conviendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 10:54 | |
| Ben je voudrais surtt en essayer plusieurs, voir dans laquelle je me sens le mieux , et surtt qu'elle convienne à Didou !! je dois aussi aller voir celle de CoquilletteBleue, et je pense que celle de Popo est vendue il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 11:59 | |
| ah, flûte, je ne savais pas pour la selle de Popo. Je viens travailler à Bruxelles vendredi 28 ( dans deuxjours donc). je peux t'apporter une de mes selles pour que tu essaies, si tu veux. Deux impératifs: - que tu viennes la chercher sur place car je serai bloqué sur mon lieu de travail, c'est le soir. - que tu me la renvoies par la Poste car je ne remonte pas de sitôt en Belgique - que tu me donnes ta longueur de fémur et ta taille, pour que je voie si j'en ai une qui peux te convenir. Quand au gabarit du cheval, j'en ai une idée forçément..Après, faut essayer je t'envoie mon numéro de téléphone par MP pour me joindre, là je pars sur Lyon. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 12:14 | |
| La selle de Popo n'est pas vendue. Elle a juste été envoyée en Gironde pour une initiation amazone.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 12:15 | |
| Mais Baba m'a dit qu'elle la prennait comme selle de reserve ?? ou alors j'ai encore rien compris ?? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 12:22 | |
| J'ai vu l'info nulle part.... Alors j'en ai deduis que... Peut-ètre à tord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 12:24 | |
| c'est ce que j'avais compris de Baba sur FB ... je vais demandé confirmation à Popo | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 12:27 | |
| Bah oui mais Facebook spo le forum, on peut po deviner. L'annonce n'etant pas mise à jour.... (ceci est un message à titre informatif, faites passer les infos pour aider à la gestion du forum, merciiii!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire Mar 25 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Lemaire sur quefaire | |
| |
|
| |
| Selle Lemaire sur quefaire | |
|