| Selle Lemaire, large. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Selle Lemaire, large. Lun 9 Déc - 9:55 | |
| Voilà, je mets en vente (à grands regrets) ma selle Lemaire, neuve, essayée trois fois 20 mn. Faite sur-mesure pour mon Gros, finalement elle ne va pas. Selle réajustée par le sellier qui a donc regonflé les matelassures à gauche.+ création d'un sanglon de balancine sur la patte d'arçon à gauche. Havane/ brune avec nubuck sur le siège et le garde jambe. Fourches de chasse très confortables, siège confortable également ("alpha-gel" glissé dessous sur demande) C'est un fauteuil ! Anneaux de collier de chasse. Arçon large. Largeur de l'arçon: 36 CM (voir photo) Longueur du siège: 42 cm au départ de fourche Vendue avec sangle amazone 130 cm. étrivière et étrier de sécurité. 1200 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle Lemaire, large. Sam 14 Déc - 17:01 | |
| En même temps en voyant la photo je comprends un peu pourquoi ça n'allait pas, en bas c'est "large" (et encore, je crois que celle de Chlo fait 42cm), mais au départ de la gouttière et en dessous, je pense pas que ce soit fait pour ton type de cheval. Pour vos "ptits gros hors-normes" faut presque des selles plates sans "formes" de matelassures... | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selle Lemaire, large. Dim 6 Avr - 12:55 | |
| Ma selle n'a pas trouvé preneur en Alsace, je remonte donc ce post: Le prix est fortement négociable.Faites vos propositions si intéressé. | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Selle Lemaire, large. Jeu 15 Mai - 11:00 | |
| Ma selle est toujours la... Elle vous attend peut être ..? | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Selle Lemaire, large. Jeu 31 Juil - 18:02 | |
| Une petite alerte, sans doute la connaissez-vous déjà, mais on ne sait jamais: j'ai failli me faire arnaquer via Paypal par cette personne qui se fait appeler "Anne Marie Toty", mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. heureusement que je regarde toujours sur internet au nom des gens pour avoir quelques infos...il n'y a pas eu besoin de chercher très loin. (bon orthographe et demande de beaucoups de renseignements donc on ne sent pas l'arnaque à première vue, attention) | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Selle Lemaire, large. Mar 16 Sep - 20:33 | |
| Ce post peut être cloturé. La selle va rester dans le sud ou elle a trouvé un super binôme pour partir vers de nouveaux horizons, notamment en compétition de dressage. Sur un bon gros selle français, elle lui va comme un gant. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Selle Lemaire, large. Mer 17 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Lydie Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Altkirch (Haut-Rhin) Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Selle Lemaire, large. Mar 14 Aoû - 15:56 | |
| Bonjour, la selle est-elle vendue ? | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Selle Lemaire, large. Jeu 16 Aoû - 8:40 | |
| Bonjour, la selle est vendue, désolée Bonnes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Lemaire, large. | |
| |
|
| |
| Selle Lemaire, large. | |
|