laora Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Un projet cheval et handicap Mer 18 Mar - 13:10 | |
| Bonjour à toutes, pas vraiment mon post habituel mais je me lance. Je viens de lancer un projet de crowdfunding pour une association pour laquelle j’œuvre. Nous essayons de lever des fonds pour une selle spéciale pour personnes handicapées. Cela contribuerai au travail génial que font les bénévoles. De plus l'association Cheval Vie est menée par une de nos amazones. Merci de nous aider en nous soutenant: http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/cheval-vie | |
|
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Un projet cheval et handicap Mer 18 Mar - 17:02 | |
| Quel beau projet ! Merci de nous le faire connaître et de nous permettre d'y participer à notre mesure | |
|
laora Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Un projet cheval et handicap Mer 18 Mar - 17:17 | |
| Merci beaucoup de vous y intéresser et de nous aider! Si nous arrivons à acheter la selle je mettrai des photos de nos cavaliers dessus sur le forum!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet cheval et handicap | |
| |
|