Bonjour à toutes (et tous)
Ma demande du jour ne concerne pas l'amazone et je me prend un peu plus d'un an en avance.
Dans l'espoir de pouvoir enfin m'offrir une semaine de vacances avec ma petite famille, je vais être à la recherche d'une personne pouvant garder maison et animaux sur une semaine.
Il va de soi que sérieux, confiance et rigorisme vont être exigés. D'où le fait que je m'y prenne à l'avance.
Cela devrait se dérouler sur la semaine du 14 juillet, mais dès que j'ai mes dates définitives, je préciserais.
Mes installations équestres se résument à quatre boxes et un pré de moins d'un hectare, mais j'accepte sans soucis la venue d'un nouvel équidé.
Il y aura donc, chats, chiens et chevaux à nourrir tous les jours.
Si vous êtes intéressées ou connaissez quelqu'un susceptible de l'être, ma boite à MP est ouverte et je transmettrais mon mail pour plus de facilité.
Et pour le cas où, je suis située en région côte d'or. Il y a pas mal de choses à visiter par chez moi (hospices de Beaune, Dijon, Abbaye de Citeaux etc etc), donc même en campagne, il y a moyen de rester en contact avec la civilisation.
En revanche, faudra être véhiculé pour sortir.
Ma bouteille à la mer est lancée !
Merci de m'avoir lu.