Bonjour à toutes !!
Je ne suis pas très active sur ce forum car je suis très prise, mais je ne manque jamais de vous lire dès qu'un moment se libère !
Et une partie de mon emploi du temps de "ministre" est évidemment consacré au cheval !
Or mon centre équestre "vient" de déménager (bon cela fait déjà 2 mois et 1/2, mais déménager un centre équestre est hautement plus accaparant qu'un petit studio
) et je voulais vous présenter ce que nous avions proposé au public lors de l'inauguration de nos nouvelles installations le WE dernier !
Étant cavalière amazone, je me devais de faire une apparition dans les fourches !
Pour ce faire j'avais choisi pour partenaire Diamour des Rayeux, jument de club qui travaille aussi bien avec des cavaliers débutants que des confirmés, une jument en or !!
Mais je suis timide, alors voici une photo qui a filtré dans la presse et attiré l'oeil de certaines d'entre vous... Pour vous mettre "en appétit" !
Derrière les officiels, je suis bien là
Sur ma belle Diamour, qui adore être montée en amazone, et c'était un plaisir partagé !
Quelques photos plus explicites :
Nous sommes vraiment aux couleurs du Grand Nancy !!
Ma belle Diamour
Le public est bien là, au RDV !
Une jolie image qui apparaît sur le site de la Communauté Urbaine du Grand Nancy, principal financeur de nos nouvelles installations.
Ce furent vraiment deux très belles journées même si la météo n'était pas vraiment au beau fixe... Mais cela n'a pas refroidi les visiteurs venus en nombre et les bénévoles, tous là, sur le pont pour faire vivre le cheval au coeur de la ville de Nancy !
Nous proposions également des baptêmes poneys et chevaux (qui ont rencontré un succès immense !), des balades en attelage, des démos de Horse-Ball, de CSO...
Bref toujours quelque chose à voir !
Baptêmes :
Attelage :
Voyageur et Tanis, imperturbables !
Horse-ball :
CSO :
Parce qu'à Drouot, on a toujours plein d'idées folles
Bref 2 belles journées avec beaucoup de public !