| Journée du cheval et Inauguration | |
|
+10vanes30 Mimi jolie rêve d'amazone Kate erosml popo-amazone AMACA gigichouc mundial Sylvie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Journée du cheval et Inauguration Lun 24 Sep - 12:13 | |
| Comme beaucoup de clubs, nous fêtions le cheval hier, dimanche 23 septembre 2012, Journée Nationale du Cheval instaurée par la Fédération. Pour notre club, il s'agissait également de l'inauguration officielle de nos nouvelles installations. En effet, les terrains où se situe le club appartiennent à la Mairie qui a un vaste projet immobilier sur ce secteur (commerces et éco quartier). Une (grosse) partie de nos installations est à présent en travaux pour ce nouvel éco quartier (parcs, une carrière et un manège). En contre partie, une nouvelle carrière a été construite sur un emplacement qui nous servait de parking pour les concours et un paddock herbe. C'est donc cette carrière qui a été inaugurée, ainsi qu'un manège qui a été "rallongé" de 20 m. Emilie et moi étions présentes en ama pour animer l'inauguration, nous avons ensuite dans l'après-midi présenté notre carrousel "pas de 2", entre autres animations : pony-games, équifeel, cso, dressage, voltige, attelage... En faction devant l'entrée de la carrière Dandy très intéressé par l'arrivée du buffet Vraiment TRES TRES intéressé !!! Mimi et Diamour Le beau Dandy Le ruban est coupé ! 2 greluches bien coordonnées :) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Lun 24 Sep - 15:15 | |
| De bien jolis costumes, des chevaux bien harnachés, tout cela est très chic! Merci pour le reportage. | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Lun 24 Sep - 15:52 | |
| J'en étais sûre !!! Je voulais venir faire un tour mais finalement je n'ai pas eu le temps! Dommage En tout cas vous êtes magnifiques les filles et Dandy est superbe! C'est un nouveau cheval de Dame à Drouot? En tout cas j'ai hâte de voir les nouvelles installations. | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Lun 24 Sep - 15:57 | |
| Quelle élégance ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Lun 24 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Lun 24 Sep - 17:14 | |
| Superbe! Beaux costumes, bel ensemble, belle position, bravo! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Lun 24 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Lun 24 Sep - 18:57 | |
| Encore une belle présentation pour vous 2 ! | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Mer 26 Sep - 11:35 | |
| - gigichouc a écrit:
- J'en étais sûre !!! Je voulais venir faire un tour mais finalement je n'ai pas eu le temps! Dommage
En tout cas vous êtes magnifiques les filles et Dandy est superbe! C'est un nouveau cheval de Dame à Drouot? En tout cas j'ai hâte de voir les nouvelles installations. Tu es toujours la bienvenue ici !! Et oui, les amazones ont été conviées à accompagner l'inauguration de nos nouvelles installations, cela nécessitait de la classe et une certaine prestance... Du coup, les 2 greluches se sont invitées sur leur belles montures Pour Dandy, c'est un des premiers chevaux du club que nous avons mis en ama Sylvie et moi... Sa carrure, sa prestance, son flegme et sa patience, tout faisant de lui le candidat désigné. C'est bien vrai que c'est un magnifique cheval de Dame | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Mer 26 Sep - 12:58 | |
| Félicitation pour cette jolie représentation J'aime beaucoup vos costumes ! | |
|
| |
kavaliere Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Mer 26 Sep - 14:48 | |
| superbes les filles! Vous étes très élégantes!! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Jeu 27 Sep - 10:03 | |
| merci à toutes ! et pour compléter le portrait de Dandy, je dirais qu'il est vraiment adorable, même ses petits coups de cul faussement révoltés sont mignons ^^ il est aussi très polyvalent : cours tous niveaux, attelage en paire avec son pote Duc et cheval de greluche, en plus d'être beau comme un Dieu ... Il porte trop bien son nom notre beau Dandy | |
|
| |
kavaliere Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Jeu 27 Sep - 10:58 | |
| c'est vrai qu'il est vraiment craquant!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Jeu 27 Sep - 11:49 | |
| Très jolies tenues! y'a pas,le classique, j'adore! | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Jeu 27 Sep - 23:58 | |
| Mon dieu qu'elle belle et longue tenue... Je bave! | |
|
| |
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Ven 28 Sep - 10:24 | |
| Très jolies tenues , vous êtes très élégantes et très bien assorties . Les chevaux sont joliment toilettés (j'ai un petit faible pourDandy!). Bravo | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration Ven 28 Sep - 11:47 | |
| Je vais dévoiler un peu nos secrets mais bon, j'aime bien partager si ça peut être utile ... Chapeau : tricorne "fantaisie" acheté sur un site de déguisement (- de 10 €) customisé avec élastique pour éviter envol Veste : achetée dans un magasin de vêtements bon marché "chinois" pour env 20 € Jupe : faites maison avec de la panne de velours (Mondial Tissu) à 2.90 € le m modèle à 4 pans égaux avec fente de sécurité. longueur : env 130/140 cm Cheap en fait parce que nos budgets sont serrés ... mais joli rendu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du cheval et Inauguration | |
| |
|
| |
| Journée du cheval et Inauguration | |
|