| Matériel équestre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Matériel équestre ... Jeu 31 Mai - 19:41 | |
| Si quelque chose vous interesse, je ferai les photos. Prix hors frais d'envoi.
Un licol+longe arc-en-ciel couleurs automnales (bruns/oranges/verts/jaunes). Porté une ou deux fois (acheté sur un coup de tête au Salon du Cheval à paris), état neuf. Taille cob. Prix : 15 €
4 paires de cloches NEUVES en taille S (3 noires et 1 naturelles), modèle robuste pour les noires (lisses sans stries). Prix : 3€/paire - 10€/le lot de 4
4 paires de cloches NEUVES en taille M (noires faciles à enfilées). Prix : 4€/paire - 15€/le lot de 4
Hackamore Eric Thomas, branches inox. Couleur cognac - Taille cheval - Cuir vachette anglais. Parfait état. Prix : 25€
Paire de mini-chaps noires. Cuir lisse (aspect bottes concours) - NEUVES Taille M. Prix : 30 €
Paire mini-chaps Soubirac. Etat correct. Marron cuir retourné. Taille S Prix : 8 €
Paire mini-chaps Soubirac. Etat moyen (plus d'elastique sous le pied). Marron cuir retourné. Taille S Prix : 5€
Mors "western" taille 130 Prix : 5€
Guêtres ouvertes cuir à crochets. Marron - aspect nubuck. Taille S NEUVES Prix : 10€
Bridon western une oreille + frontal additionnel type mosquero fait sur mesure par Chlo. Cognac coutures blanches. Rênes ouvertes mais ajout d'une boucle conway pour les fermer à la demande. Etat correct. Prix : 40€
Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 31 Mai - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| Pour les mini chaps noires M ça correspond à quoi en hauteur et tour de mollet? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Jeu 31 Mai - 20:05 | |
| Mesures prises avec un reglet tu m'excuseras Hauteur de tige : 39 cm Tour de mollet : 36 cm (élastique non tendu) Fermeture eclair montée sur elastique à l'arrière. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Jeu 31 Mai - 20:19 | |
| Si je puis me permettre : - Citation :
- Bridon western une oreille + frontal additionnel type mosquero fait sur mesure par Chlo.
Cognac coutures blanches. Rênes ouvertes mais ajout d'une boucle conway pour les fermer à la demande. Etat correct. Prix : 40€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Jeu 31 Mai - 20:21 | |
| Par contre les rênes ce ne sont pas celles-là mais celles en cuir d'origine | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Jeu 31 Mai - 21:49 | |
| Je veux bien une photo des mini-chaps soubirac et des tours et hauteur de mollet stp! Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Ven 1 Juin - 7:10 | |
| Je mesure dès que j'ai un moment et je te dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mer 20 Juin - 8:53 | |
| Bon j'ai enfin pris les mesures pour les mini chaps M : tour de mollet 39 cm au plus large tu penses que ça peut passer? La hauteur de tige devrait être bonne... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mer 20 Juin - 10:56 | |
| Je prends les mesures ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mar 3 Juil - 19:41 | |
| Tu me diras à l'occaz, sinon je chercherai pendant les soldes (boots noires et mini chaps marrons ça ne va définitivement pas ensemble^^) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mar 3 Juil - 19:48 | |
| Arf med' j'avais zappé (c'est un peu le bazar en ce moment) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mar 3 Juil - 19:52 | |
| Hauteur de tige : 39,5 cm Tour de mollet (approximatif et sans détendre l'elastique) : 36 cm L'elastique permet de gagner environ 1,5 à 2 cm mais pas plus.
Voilààààààà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mar 3 Juil - 20:01 | |
| Je remesure le mollet demain mais à moins qu'il ait fondu je pense que c'est mort je ne les calerais pas dedans... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mar 3 Juil - 20:11 | |
| Dans le doute abstiens toi ! Y'a rien de pire que des chaps pas à sa taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mar 3 Juil - 20:13 | |
| Ca se détend des chaps aussi^^ Celles que j'ai actuellement étaient à ma soeur qui est bien plus fine que moi et elles me vont au final... J'aime bien le modèle, je l'avais en noir mais la fermeture a sauté gggRRR | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mer 4 Juil - 20:40 | |
| si tu ne prends pas les mini chaps noires, je suis intéressée ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Mer 4 Juil - 20:45 | |
| Tiens j'avais pas vu que j'avais point mis les photos en plus ... Donc les mini-chaps noires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le licol arc-en-ciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les guêtres cuir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Jeu 5 Juil - 18:55 | |
| Elles sont trop belles mais je viens de réfléchir qu'avec les chevillères que je suis obligée de mettre+le pantalon et les chaussettes ça ne passera jamais... Donc je passe mon tour | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Matériel équestre ... Jeu 5 Juil - 19:40 | |
| donc je prends les mini chaps noires coordonnées en mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel équestre ... | |
| |
|
| |
| Matériel équestre ... | |
|