Pour cette nouvelle édition du Printemps du Cheval, j'ai de nouveau été invité a venir présenter la monte en amazone et également la race PRE.
Seulement Amado est arrêté depuis 6 semaines pour cause de fêlure de la 1ère phalange, du coup je me retrouve a pied...
Le programme est déjà fait, du coup faut une solution de secours !
Et cette solution, ben c'est mon gros Démon !!!
Sauf qu'il n'a pas été monté depuis 2 ans (notamment l'année dernier a cause de son pied qui avait perdu toute la façade avant...) et puis a 23 ans, la retraite fait qu'il est loin d'être en conditions !!!!
Après l'avoir remonté 2 fois, une fois a cali et 1 fois en amazone histoire de me remettre dans le bain ! c'est donc avec lui que j'ai assuré les démos en amazone et fait la présentation de race Selle Français !
Et ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas un cheval retraité de 23 ans que j'ai monté, mais un poulain de 3 ans qui m'a clairement fait comprendre qu'il avait pas envie de bien faire, mais envie de faire le pitre !!!!
après toutes ces années il est toujours autant fâché avec la musique !!!!
Pour sa toute dernière sortie en public, je dois dire que je suis quand même très contente de lui et de l'avoir monté ! Surtout que c'est pour nous une date importante car cela fait 20 ans que je l'ai a 1 mois près !!!!
Je vous laisse place aux photos pour vous montrer la bête sauvage !!!!
présentation race en mains
présentation thème Baroque
(et hop tout debout au moment du 1er salut !!!)
présentation thème Pirates
en mode galop a bascule !!!
et il y avait aussi ma copine et "élève" Rachel avec son petit cop normand Impérial qui faisaient leur toute 1ere sortie en public en amazone !!! et je suis très fière car ils ont assurés !!!
et meme son mari a fait le show !!!!