| Vive le printemps | |
|
+6bidou91 popo-amazone Emmanuelle genevieve pimousse Liti' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vive le printemps Mer 28 Mar - 17:23 | |
| Quand le soleil arrive, ça me donne des ailes ..... Hier, il faisait super beau ....... Je me décide donc à aller à la plage avec La¨ka. A ma grande surprise, alors que je l'avais quitté la veille en pleine forme, elle ne pose plus l'antérieur droit au sol ...... Curage de pieds, douche, rien d'anormal, la douleur parrait venir de l'épaule. Je la rentre donc au boxe pour un bon dodo réparateur. Le coeur meurtri, je vais voir Olympe .... plus le temps d'aller à la plage... Je décide de pomponner Madame et de la rendre très jolie (elle l'est toujours d'ailleurs) J'ai pris mon APN et, même si je suis seule, je trouverais bien un moyen de faire des photos !!!! Pansage, nattage de queue, bonnet (merci grimmy) Je suis toute seule mais je m'amuse. Etant toute seule, j'ai posé l'Apn sur un chandelier et enclenché le retardateur .............. PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 1 photo sur 10 de bonne Mais j'ai bien ris (toute seule) : appuyer ..... hop, 10 s pour se mettre à l'allure voulu dans le cadre en essayant d'avoir une position correcte et la jupe non volante ........ (je sais pas si je suis très claire) Enfin bref voila le résultat: Voilà... Et puis une photo de la tresse à la fin de la scéance .... je suis fière de moi, elle a pas trop bougé !!!! Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue avec mes histoires .... Je reviens d'une petite visite chez Laïka qui ne boite presque plus ....... Je pense qu'elle a du glisser sur son épaule en faisant l'andouille avec Julie la poon's ...... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vive le printemps Mer 28 Mar - 17:31 | |
| Je ne sais pas si je me trompe mais ta selle me semble bien en avant... j'ai l'impression qu'elle part en toboggan... sinon jolies photos! et jolie juju!!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vive le printemps Mer 28 Mar - 18:48 | |
| Pour arriver à être cadré au galop !!! bravo pour les photos ! en tout cas le beau ciel bleu fait super envie !!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vive le printemps Mer 28 Mar - 19:50 | |
| Bravo pour la performance photo ! Ta juju est très jolie tout pomponnée. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vive le printemps Mer 28 Mar - 20:06 | |
| Chapeau la maîtrise technique de l'appareil photo ! Moi j'aurais pris mes doigts, le sable, le sable, mes doigts... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vive le printemps Mer 28 Mar - 20:16 | |
| super tes photos, moi je sais même pas comment on met le retardateur sur le miens... | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vive le printemps Jeu 29 Mar - 7:19 | |
| Ouais ! pareil que les autres ! Parceque j'ai beau me décrire la scène pour déclencher l'appareil, sauter en selle, et prendre l'allure, je vois pas comment c'est possible en 10s.....! Et en +, elles sont belles tes photos ! chapeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vive le printemps Jeu 29 Mar - 8:18 | |
| Perso je la reculerai la selle ... rien que ça cela limiterait l'effet "toboggan" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le printemps Jeu 29 Mar - 9:25 | |
| je pense que c aussi le cas pour moi et cet effet de selle tobogan encore plus que la mienne est une française |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vive le printemps Jeu 29 Mar - 9:46 | |
| Idem, bravo pour le timing pour prendre la pose, hallucinant et aussi idem sur la position de la selle quitte à essayer avec une autre sangle, regarde ce que ça donne en sanglant plus en arrière, ça peut tout changer. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vive le printemps Jeu 29 Mar - 12:23 | |
| en plus en reculant la selle, ça libérerait un peu les épaules de ton cheval, c'est pas plus mal bravo pour les photos ! et pour la jolie tresse d'Olympe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le printemps Jeu 29 Mar - 12:26 | |
| Jolies photos avec un joli soleil !!! C'est toujours plus sympa de monter dehors au grand air ! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vive le printemps Jeu 29 Mar - 16:36 | |
| Oh le ciel bleu ça fait vraiment envie..... Par contre je suis d'accord avec toutes les autre (selle un peu plus en arrière) tu devrais avoir le genou droit au niveau du garot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le printemps Sam 31 Mar - 16:38 | |
| Bon, nouvel essai aujourd'hui J'ai reculé la selle, et j'étais mieux ..... Petit trotting au bord des canaux très sympa ..... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vive le printemps Sam 31 Mar - 17:34 | |
| Elle me semble encore un peu en avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le printemps Sam 31 Mar - 17:45 | |
| c'est possible, j'ai pris la photo en revenant ........... et j'avais bien l'impression qu'elle avait ré avançer .... je vais devoir investir dans une croupière !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le printemps | |
| |
|
| |
| Vive le printemps | |
|