Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 8:55

Tolstoy kom fortfarande på mina konventionella tebjudningar. Tolstoï était encore de mes parties de thé traditionnelles.
Efter jul försvann han. Après Noël, il a disparu.
Svärmor hade tydligen beslagtagit mina brev. La belle-mère avait apparemment intercepté mes lettres
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:32

Onkel hade varit frisk som en nötkärna hela tiden, och fram I mars tänkte jag dra vidare, men just då Castor eksem på bakbenen och jag ville vänta tills det gått bort. L’oncle était en bonne santé, se portant tout le temps comme un charme, jusqu'à ce qu'en Mars, je pensai que ca traînait en longueur, mais à ce moment Castor avait de l’eczéma sur ses pattes postérieures et je voulais attendre que ce soit terminé.
Mina planer från början var att övervintra I Bryssel och sedan rida till Innsbruck och se på “Lill-Castor”, en vu treårig isabell, som fans på ridhuset. Mon plan était, dès le départ, d’hiberner à Bruxelles, puis de monter à Innsbruck pour y regarder "Little Castor," un palomino vu il y a trois ans, comme une fan de l'écurie.
Med den som handhäst ville jag rida hem genom öststaterna – det vill saga om Tolstoy inte visade intresse. De fait, si je voulais remonter à la maison ce cheval par les quartiers de l'Est - cette histoire de Tolstoï ne montrait pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:34

Castor hann inte bli bra förran onkel insjuknade. Castor n'était pas bien jusqu'à ce que l'oncle tombe malade.
Han bad mig stanna, vilket jag naturligrvis gjorde. Il m'a demandé de rester, ce que j'ai fait naturellement.
Marie och “Gystaf” samt husläkaren skötte honom ömt, men efter tre veckors lidande insommnade han för alltid. Marie et le médecin de la famille "Gystaf" le soignaient tendrement, mais après trois semaines de souffrance il s’endormit pour toujours.
Då först fick jag lära mig vilket helvete som kan finnas på jorden. C'est alors seulement que j'ai appris que l'enfer pouvait être sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:35

Då först fick jag lära mig vilket helvete som kan finnas på jorden. C'est alors seulement que j'ai appris que l'enfer pouvait être sur la terre.
I det här fallet bestod det av advokater, notariebyråer, flyttningsbyråer, begravningsbyråer, fastighetsbyråer, boutredningsmän, banktjänstemän m fl. Dans ce cas, l’enfer se composait d'avocats, de notaires, des bureaux mobiles, de salons funéraires, d’agences immobilières, d’exécuteurs testamentaires, de banquiers et d’autres.
Alla skyllde på varandra när tiden gick och ingenting uträttades. Tous s'accusaient mutuellement et au fil du temps rien ne se faisait.
I maj var de stora internationella hästtävlingarna i Cinquantenairehallen. En mai, il y avait le grand concours international d’équitation dans le hall du Cinquantenaire.
Jag anmälde Castor. J’y ai inscrit Castor.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:50

Petit rappel : pour arriver à Bruxelles, Linde avait effectué Aix-la-Chapelle-Bruxelles, 145km à cheval sur Castor.

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Brusse10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:56

Linde reprend la route :
7 mai 1931, Bruxelles-Anvers, 48,0km
För att träna honom red jag ut till Antwerpen och statade honom I en lätt klass I en mindre tävling. Pour le former, j'ai chevauché sur lui jusqu’à Anvers et nous avons défilé dans une classe facile, une des moins compétitives.
Den var rörande lätt. La lumière était rallumée.
Bland minst hundra statande susade Castor felfritt runt banan, men två fullbrod var snabbare, så vi fick nöja oss med tredje pris. Parmi au moins une centaine d'esprits celui de la nation siffla parfaitement sur Castor tout autour de la piste, mais deux pur-sang ont été plus rapides, nous avons donc dû nous contenter de la troisième place.

Bruxelles-Anvers, 48km.
Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Bruxel10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:57

10 mai 1931, Anvers-Bruxelles, 48,0km
Dagen därpå gick Castor hem till Bryssel igen. Le lendemain, j’étais à nouveau à la maison avec Castor, à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 9:12

10 mai 1931, Anvers-Bruxelles, 48,0km
Dagen därpå gick Castor hem till Bryssel igen. Le lendemain, j’étais à nouveau à la maison avec Castor, à Bruxelles.
Till de stora internationella tävlingarna kom också Gunver Horngren. Dans les grandes compétitions internationales Gunver Horngren est aussi venue.
När hennes man 1927 dog, flyttade hon till Pau I södra Frankrike och var nu med på de stora tävlingarna. Quand son mari est mort en 1927, elle s'installa à Pau, dans le sud de la France et elle participait maintenant aux grandes courses.
Hon bör gå till ryttarhistorien, för det var hon som genomdrev, att damer i herrsadel skulle få delta I offentliga tävlingar I Frankrike. Elle doit faire l'histoire équestre, car c'est elle qui fait passer les dames des hommes nobles qui participent à des concours publics en France.
Antagligen fick hon gamla krubbitande generaler att falla för sin charm och ge med sig. Probablement qu’elle a réussi à mordiller des vieux généraux pour qu’ils tombent sous son charme et son activisme.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 9:37

Bruxelles-Genval : 22km.
Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Bruxel11
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 9:42

12 juillet 1931, Bruxelles-Genval,17,0km
12 juillet 1931, Genval-Bruxelles, 17,0km

Båda hade vi anmält oss till klass Habit rouge, till vilken jag fick låta sy mig en röd frack. Toutes deux nous nous sommes inscrites en classe « Habit rouge », pour laquelle je dois me laisser faire une robe rouge.
Förutom oss två var ännu en dam anmäld I klassen, som omfattade hundrafemtio startande. En plus de nous deux, il y avait aussi une dame inscrite dans la classe qui comprenait 150 cavaliers.
Övriga var officerare från franska, spanska, holländska, irländska, schweiziska, italienska och så naturligvis landets egna lag. D'autres étaient des officiers français, espagnol, néerlandais, bien sûr irlandais, suisses, italiens et donc de sa propre loi.
Tävlingen började klockan åtta på kvällen. Le concours a commencé à huit heures du soir.
I god tid red jag ner Castor den lången vägen till Boulevard S:t Michel. En temps utile, j’'ai chevauché Castor du bas de la voie Langen jusqu'au boulevard Saint-Michel.
I Cinquantenairehallen fick Castor en box att vänta i och vänta fick vi. Dans la Cinquantenairehallen, Castor a eu un box d'attente et nous avons attendu.
Först halv ett på natten gick vår start. minuit. D’abord, notre départ était à minuit et demi
Vi stod I den mörka ryttargången och snart var det vår tur. Nous sommes restés à cheval dans la période sombre et bientôt ce fut notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:32

Öronbedövande applådåskor rungade där inifrån. Un incroyable tonnerre d’applaudissements faisait écho à l'intérieur de l’oreille.
Portarna slogs upp och en italiensk officer på en ponnyliten häst red ut. Les portes furent ouvertes et un officier italien sur un petit cheval poney sortit.
Med ett mycket vänligt och nästan bekant leende gjorde han honor, fast jag noterade att jag inte råkat honom. Il a fait un sourire très amical et presque familier aux femmes mais j'ai remarqué qu’il ne m’avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:33

Klockan ringed, Castor in, fast han först höll på att rygga tillbaka för ljusskenet, som strålade ner over en fantastisk hinderprakt. La cloche sonna, Castor rentrant, bien qu'il fût dans la lueur des projecteurs qui éclairaient vers le bas sur un splendide grand obstacle.
På den blomstersmyckade läktaren satt kung Albert och hans drottning Elisabet, kronprins Leopold med vår egen prinsessa Astrid och dela det högdragna hovet. Sur l'estrade fleurie, Sa Majesté le roi Albert et la reine Elizabeth, le prince héritier Léopold avec notre propre princesse Astrid se partageaient la Haute Cour.
På den tiden bar herrarna frack med ordnar när hästtävlingarna öppnades och damerna hade nymoderna släp som sopade I stallgångarnas sågspån. A cette époque, les messieurs en smoking faisaient des paris au bar quand les concours hippiques étaient ouverts et les dames en traines modernes balayaient activement la sciure des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:35

Före kriget var hindren ännu naturliga och linjerna raka. Avant la guerre, il y avait des obstacles naturels et encore des lignes droites.
Det var uppsprång på irishbank, det fanns piano och pulvermanngrav, hacker, murar och trippelbarrar. Il y avait le saut de la rive irlandaise, le piano et la tombe de l'homme en poudre( ?), le pirate informatique ( ?), les murs et la triple barre.
När Castor kom I gång började han tycka att det var roligt. Lorsque Castor y est venu une fois, il a commencé à penser que c'était drôle.
Visst rök bommarna här och där, men undan gick det fram till den blomsterprydda japanska bågbron. Certes il fulminait le long de la lice, ici et là, mais il est parti jusqu'au pont japonais en arc fleuri.
Den räknades inte som hinder men skulle forceras. Ça ne comptait pas comme un obstacle, mais il s’y est précipité.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptySam 8 Mar - 8:12

Castor tog sig en funderare innan han gick att övertala. Castor a pris un peu d’avance pour aller sauter.
Det blev inte någon placering men vi tillhörde “den batter hälften” som inte blev utblåsta. Il n'y avait pas de place, mais nous appartenions à la «moitié de l’escadron" qui n'a pas été éliminée.
Till de utblåsta horde däremot mina två kvinnliga medtävlare. De l’autre côté de la horde mes deux rivales de sexe féminin étaient éliminées.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptySam 8 Mar - 8:14

När jag nästa dag red I Bois de la Cambre red två främmande herrar fram och gratulerade till « en flott ritt ». Quand, le lendemain, j'ai chevauché dans le Bois de la Cambre, deux hommes étrangers, chevauchant dans mon dos, m’ont félicitée pour «une balade en peluche ».
Det gladde mig mer än ett pris. J'ai eu plus d'un prix.
Tävlingarna varade en vecka och vi deltog också i någon underlig presentationsklass. Les concours ont duré une semaine et nous avons également pris part à une présentation en classe étrangère.
Man red på en volt i olika gångarter som bedömdes. On chevauchait une volte pour être jugés à différentes allures.
När musiken spelade “An der schönen blauen donau” svävade Castor fram I sin bästa ökade trav. Quand la musique a joué "An der schönen blauen Danube", « Le beau Dabube bleu », Castor planait, étant dans son meilleur trot.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptySam 8 Mar - 8:15

Trots överben och gallor kom han fore Gunvers magnifika angloarabhingst Irish Quaker (vilken franska staten senare inköpte). Au trot enlevé et au galop, la Gunver est venue présenter son magnifique étalon arabe, Quaker, anglo-irlandais (qui a été acheté plus tard par l'Etat français).
Gunver blev med rätta förbannad. Gunver a été à juste titre furieuse.
Hon lastade in sin häst och hästskötare I en järnvägsvagn och tränare och sig själv I bilen och så bar det hem till Pau. Elle a chargé son cheval et les mariés dans un wagon de chemin de fer, l’entraîneur et elle-même dans la voiture et elle est rentrée chez elle à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptySam 8 Mar - 8:17

Tidigare när vi satt på deltagareläktaren bad den där italienske ryttaren, som red ut under dånande applådåskor, att få bli presenterad för mig. Au début, quand nous étions assis sur des gradins, les participants ont demandé à ce que le cavalier italien qui avait chevauché sous le tonnerre d'applaudissements tonitruants me soit présenté.
-Känner du inte henne ? Jag trodde inte att det fanns en officer i vår armé, som inte råkat henne, sade officeren Formiglie från Piemonte Reale. -Tu ne la connais pas? Je ne pensais pas qu'il y ait un officier de notre armée qui ne le connaisse, lui dit l'officier de Formiglie Piemonte Reale.
- Tyvärr kom hon aldrig till Parma men hennes goda namn och rykte gick fore och alla blev kära I ekipaget var helst det drog fram, svarade Giulio Borsarelli elegant och älskvärt så som endast han, mannen med karisma och utstrålning, kunde.
- Malheureusement, il n'est jamais venu à Parme, mais sa réputation l’a précédé et tous sont tombés en amour de l’équipage avec lequel il est sorti, dit Giulio Borsarelli, élégant et gracieux, le seul homme présentant du charisme.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 7:47

Tävlingarna fortsatte i Genval. Les concours ont continué à Waterloo.
Gunver hade efteranmält oss, men nu var hon borta och jag red ensam de två milen dit. Gunver, depuis, nous avait informés, mais maintenant elle avait disparue et j'ai chevauché jusque là, seule, les deux miles (1 mile suédois :10km).
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 7:52

Genval-Waterloo, 9,5km.
Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Genva-10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 7:53

Hubert hade skaffat mig en sur hästkötare, som fick ta med sig mitt baggage. Hubert avait gagné une aigre couverture de cheval qui m’a servi à porter mes bagages.
Den obekväma höga hatten, som man också hade till hoppning, borde ha varit en chapeau-claque som man kan fälla ihop och lägga I kappsäcken. Le chapeau haut de forme, qui a également été gagné, était maladroit pour sauter, ça aurait dû être un chapeau claque qu’on peut plier et mettre dans la valise.
I stället skulle man ha en skrymmande hattask. Au lieu de cela, il fallait une boîte à chapeau volumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 7:55

Hotell Barraque, tävlingsbanan och stallarna låg précis intill varandra men själva samhället Genval någon kilometer därifrån. L’Hôtel Barraque, l’hippodrome et les écuries étaient précisément les uns à côté des autres, mais la société elle-même était à Genval à quelques kilomètres de là.
Jag gav den sure hästkötaren en bra slant och bad honom fara tillbaka. J’ai donné une pièce de monnaie au bon palefrenier et lui ai demandé d’y retourner.
Han blev glad. Il était heureux.
Jag ännu gladare. J’étais encore plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 7:56

Castor hade fått sin plats mellan Borsarellis Crispa och Formiglies Lettera Amore, så på honom gick det ingen nöd. Castor avait sa place entre la Crispa de Borsarelli et Lettera Amore de Formiglie, donc pour lui, ce n'était pas un problème.

Varför direktionen tog mig för italienska, förstod jag inte, men jag var givetvis smickrad. Pourquoi l’organisateur m'avait-il mise avec les italiens, je ne comprenais pas, mais j’étais évidemment flattée.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 8:07

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Genval10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 8:08

Tävlingsplatsen låg högt på en kulle, idylliskt vid en sjö.Le site de l'événement était au sommet d'une colline, près d'un lac idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 8:10

Jag hade anmält Castor I tre klasser : damklassen, en medelsvår och så Grand Prix de Genval, där jag skulle blio enda damen. J'avais inscrit Castor en trois classes : la classe des femmes, l’intermédiaire et le Grand Prix de Genval, où j’étais la seule dame.
Just innan jag skulle starta I Habit Rouge (den medelsvåra klassen) fick Castor en barr. Juste avant que je ne commence les Habits Rouges (la classe intermédiaire), Castor fit une barre.
Stången kom mellan frambenen och han rumplade. La barre était venue entre les jambes avant et il a chuté.
Jag market, at than skadat sig, men eftersom det just ringed till start red jag in. J'ai marché, le pensant blessé, mais parce que c’était le départ, j'ai chevauché.
Castor flöt felfritt over hindren, men ett hinder bakom ett lagerbärsträd glömde jag och diskades, annars hade vi vunnit ! Castor a couru sans problème sur les obstacles, mais j'ai oublié un obstacle derrière un laurier et j’ai été disqualifiée, sinon, nous aurions gagné !
Castors ben svullnade. Han haltade och jag var förtvivlad. Les Jambes de Castor ont gonflé. Il boitait et j'étais dans le désespoir.
Det blev inga fler starter I de andra klasserna. Il n'y avait plus de départs dans les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linde KLINCKOWSTRÖM, raid Stockolm-Paris 1926
» Linde Klinckowström, raid hippique Stockholm-Rome 1928
» Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929
» Rêve, c'est ton tour!...
» logisdesbois, c'est ton tour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: