| A la recherche de la relève.... | |
|
+13Uranie Pascaline rêve d'amazone Kate mundial Memo vanes30 firenight genevieve idole illoa laurence Liti' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Jeu 27 Fév - 10:48 | |
| lol ! ça réduira de moitié les frais de transport/livraison ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Jeu 27 Fév - 10:51 | |
| Ils sont offerts . Ainsi que la castration qui est incluse dans le prix. Pour la visite véto, elle sera fait avec les soins de castration... Franchement acheter à un élevage, ça a du bon..... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Jeu 27 Fév - 10:52 | |
| tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Jeu 27 Fév - 11:31 | |
| Boubouille de coquinou ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Jeu 27 Fév - 13:15 | |
| Je confirme : acheter dans un élevage, c'est top. Pour notre noiraude, l'éleveur avait laissé ma fille venir s'en occuper et la monter pendant un mois gratuitement. Il m'avait même prêté un cheval pour que nous puissions sortir en extérieur pour voir le comportement d'Odrisse.
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Mer 12 Mar - 10:01 | |
| Alors quelques nouvelles : Crescendo est officiellement... hongre .... Et le certificat de bonne santé a été édité... J'attends donc que ma voisine aille essayer le sien, le 30 mars, pour faire rappatrier tout le monde à la maison... | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Mer 12 Mar - 10:50 | |
| Hep hep hep, encore une bonne chose de faite! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Mer 12 Mar - 11:07 | |
| Je suis pas sure qu'il soit d'accord avec toi lol! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Mer 12 Mar - 11:49 | |
| C'est vrai que j'ai connu Jarrito déjà hongre, mais mon poulain, avait quand même l'air bien penaud juste après sa castration... N'empêche l'un comme l'autre ont vite oublié cet épisode de leur vie parce que , maintenant, il ont tout les deux repris leurs attitudes d'étalons et continuent à saillir leur jument respective. Bref, j'ai deux obsédés à l'écurie . | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Mer 12 Mar - 11:56 | |
| lol!!!! Bah Crescendo n'aura pas de chance, il devra partager une jument avec l'autre mérens, il n'aura pas la sienne à lui tout seul.... J'avoue j'ai hàte qu'il soit là... mais à la fois je suis très patiente car on va (normalement!) passer un bout de temps ensemble... | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Mer 12 Mar - 12:29 | |
| Ca doit te sembler long avant qu'il n'arrive c'est vrai! Ca diminue mais quand même... J'espère qu'elle va se décider vite ta copine parce que si elle commence à tergiverser pendant des semaines, j'en connais une qui va se bouffer les doigts d'impatience!
Et puis, rien à voir, mais c'est sympa Crescendo comme nom... J'aime bien! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Mer 12 Mar - 13:53 | |
| En fait elle est casi-sure de le prendre mais veut le tester monté pour confirmer... Quand à Crescendo je pense qu'il s'appelera "Scendo" car plus court!!! C'est marrant, je l'ai très peu manipulé, très peu touché.... le physique me plaisait, le mental... venant de cet élevage pas trop de soucis à ce faire, et de ce fait... je me suis peu imprégnée de lui... mais j'ai déjà pleins de rêves avec lui.;;; | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Mer 12 Mar - 21:40 | |
| et en plus ça va peut-être donner une seconde vie à Galant, d'avoir un jeune copain avec lui, tu verras !!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... Mer 12 Mar - 21:42 | |
| Il ne sera pas avec Galant. Ils vont me l'achever Et de ttoute façon le pré est complet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la relève.... | |
| |
|
| |
| A la recherche de la relève.... | |
|