| Recherche transport... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Recherche transport... Ven 29 Jan - 12:06 | |
| Bon voilà, je projette un petit voyage en Normandie (Pas loin de Caen) avec Idjie et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaitrait des tuyaux pour un trasport pas cher. Le voyage aura lieu aus alentours du 1er Mars.
Merci! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Recherche transport... Jeu 25 Fév - 17:08 | |
| Bon, le camion est loué... C'est la première fois que je vais conduire ce genre de chose... Souhaitez-moi bonne chance.... | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Recherche transport... Jeu 25 Fév - 18:20 | |
| Comme le dit mon père, : quant on conduit par temps de verglas ou avec un dadou derrière : "un oeuf sous la pédale de frein et un volant en porcelaine, et le principal : ANTISSIPER ". Mais je suis sur que tout va bien se passer ! | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Recherche transport... Jeu 25 Fév - 18:41 | |
| no stress et du temps devant soi.... bonne route !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche transport... Jeu 25 Fév - 19:30 | |
| pas de précipitation ! on anticipe, on est cool, on laisse les autres s'énerver tout seul. L'essentiel étant que tout le monde arrive à bon port ! Bonne route ! |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Recherche transport... Jeu 25 Fév - 20:29 | |
| Merci! J'ai déjà reçu tous ces conseils et je ne suis pas pressée: je me réserve toute la journée pour une route d'environ 300km. Et puis j'ai mon chéri avec moi mais je crois que si tout va bien je ne le laisserai pas conduire car je crois que je serai encore plus stressée (et stressante... ) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recherche transport... Ven 26 Fév - 6:08 | |
| premiers pas vers la liberté totale ....... je suis certaine que tout ira bien ! et bien sûr, on compte sur le chéri ( ) pour les photos à bientôt ! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Recherche transport... Ven 26 Fév - 7:25 | |
| Si c'est un camion récent, tu n'as aucune crainte à te faire... si c'est un vieux machin en revanche, bon courage (ahhhh souvenirs..... entre le bruit assourdissant dans la cabine vive le nurofen, le manque de visibilité à droite, la caisse trop longue youpie les manoeuvres périlleuses, la fuite d'huile à vérifier toutes les 30 min, le manque de sortie piéton dans la caisse (passage au dessus des chevaux comme tarzan!) et j'en passe,....m'enfin ça fait d'excellents souvenirs aussi ! lol) | |
|
| |
magdada Membre actif
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recherche transport... Ven 26 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche transport... Ven 26 Fév - 18:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche transport... | |
| |