| La reléve ? | |
|
+12HELIOS genevieve rêve d'amazone coquillettebleue Memo Liti' Kamounet illoa cochonou idole Ptitesirene Lafa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: La reléve ? Mer 6 Aoû - 8:20 | |
| Quand maman s'amuse... et que Doudou se prête au jeu Petit cadeau du jour : O'malley, Jade et Farandole Jade et Kenzo C'est fini pour aujourd'hui | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 8:24 | |
| J'adore Bon bin y'a plus qu'à investir dans une petite selle hein ... ça tombe bien Noel approche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 8:53 | |
| So cute |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 9:02 | |
| très jolie, une vraie princesse | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 9:04 | |
| j'adore , trop mimi !!! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 9:27 | |
| - Citation :
- Bon bin y'a plus qu'à investir dans une petite selle hein ... ça tombe bien Noel approche
J'en rêve jour et nuit De plus ça a l'air de plaire à Jade... Petit message au papa : va falloir économiser ! - Citation :
- très jolie, une vraie princesse
Réponse de Jade : Non, suis pas une princesse ! Suis une madame Je vous explique l'histoire des photos : Chaque année j'ai une amie qui vient de Gelbique pour des vacances à la maison. Il y a deux ans elle avait imaginée Kiki à la plage... Cette année l'inspiration était Kiki, mon petit poney. Et ça a fait tilt dans la tête de maman qui rêvait déjà de voir le fameux Kiki avec une selle à fourches et Jade qui a une sainte horreur des robes a acceptée de jouer le jeu Jade fière comme Artaban et Kiki exemplaire sous la selle. Une maman heureuse pour terminer Ma selle n'est pas adaptée pour faire plus que de la figuration, mais d'ici l'année prochaine je pense m'organiser pour que Jade s'essaie sur du matériel à sa taille et qui sait, peut être suivra t-elle les stages à Chaumont avec maman En attendant elle apprends à califourchon à la maison avec le sieur Kiki. Comme on dit : chaque chose en son temps Si les choses se concrétisent, je sens le casse tête pour trouver "la selle" | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 9:44 | |
| Pour débuter tu peux toujours te tourner vers le Sieur Jenkins et ses bardettes top moumoute Et pi, si ça peut rassurer Jade, moi non plus je n'aime po les robes | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 9:59 | |
| superbe !bravo à la Dame, à la couturière et à ce bon poney.... et à bientôt à Chaumont, alors ............on a déja des poneys mis à l'amazone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 10:56 | |
| elle est super chou Jade! belle présentation du Kiki (celui qui s'arrête plus quand il a une carriole derrière?)! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 11:43 | |
| Superbe "madame".
Papa, maman, famille, y'a besoin de sous pour une amazone en recherche de quelque chose où mettre son joli popotin. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 11:45 | |
| On dirait une jolie poupée de porcelaine, très mimi ta fille! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 11:52 | |
| Par contre, manque les tites bottines assorties | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 13:53 | |
| Ils sont très mignons tous les deux! | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 14:25 | |
| Adorables! Ils jouent admirablement bien le jeu tous les deux!!!
Je ne vais pas montrer ces images à ma poulette (6 an et demi)... elle va baver et encore me saouler avec "ses" robes!!
Elle a adoré les vidéo d'amazones que je lui ai montré, frappée positivement par "la jupe à cheval"!! Elle adore robe et jupe (à en être saoulante...) et moi je n'aime pas du tout... Mais peut-être y viendrai-je "à cheval"... le comble! Un argument pour tenter de faire digérer à mon homme, le prix d'une future précieuse... Je n'ai pas encore attaqué dans les fourches... donc elle n'est pas trop demandeuse... mais je ne vais pas tenter le "diable! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 18:55 | |
| Ca fait plaisir à voir tout ça. Depuis le début je craque sur le poney, et ta fille est trognonne. Attention papa noel tu vas avoir du travail lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 20:03 | |
| trop mignon, ça ! une future amazone, et tellement belle, comme dans le temps... profitez pleinement du moment, hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reléve ? Mer 6 Aoû - 20:03 | |
| elle est vraiment mignonne !!! oui va falloior que maman parle longtemps au papa noel |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Jeu 7 Aoû - 8:54 | |
| Ils sont adorables tous les deux ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Jeu 7 Aoû - 9:01 | |
| Superbe! Jade est vraiment trop jolie... et l'amazone lui va comme un gant A quand les pas de deux avec maman (et avec Marianne, à Chaumont, peut-être un jour...)? | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Jeu 7 Aoû - 13:50 | |
| Super une veritable petite poupée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Ven 8 Aoû - 10:07 | |
| Adorables .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reléve ? Sam 9 Aoû - 17:50 | |
| Très jolie! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Dim 10 Aoû - 10:55 | |
| - HELIOS a écrit:
A quand les pas de deux avec maman (et avec Marianne, à Chaumont, peut-être un jour...)? Maintenant va falloir organiser des stages mamans et minis amazones .... ILLOA !!! Au boulot !!!!! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La reléve ? Dim 10 Aoû - 12:16 | |
| le reve de toutes les mamans amazone que leurs filles aiment cela aussi , trop belle poupée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reléve ? Dim 17 Aoû - 15:19 | |
| Elle est trop mimi! Peut être qu'on la verra bientôt à Nantes??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reléve ? | |
| |
|
| |