| Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
|
+13gigichouc mundial Catherine JulieP Liti' Cathou Chlo kenjapy illoa genevieve Chandy Guapo Mimi jolie Jop's 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 4 Déc - 17:24 | |
| Du coup tu as deux Lemaire à vendre c'est ça? | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 4 Déc - 17:28 | |
| Normalement ma première Lemaire est vendue, j'attends juste confirmation pour clôturer. J'ai donc ma neuve à vendre. | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 4 Déc - 17:53 | |
| J'ai vu sa Lamaire neuve, c'est un arçon vraiment bien large (pour celles qui ont essayé celle concernée par ce post et qui était vraiment trop ouverte, mais j'avais prévenu, c'est vraiment pour les chevaux catégorie tonneau lol), c'est juste la forme de la patte d'arçon à droite qui n'est pas en adéquation avec Willou. En plus elle a été retravaillée par Lemaire dans le bon sens (comme il aurait dû dès l'origine la vendre, avec matelassure +++ à gauche). Donc les filles ça vaut le coup de se pencher sur cette Lemaire... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 4 Déc - 18:17 | |
| Hihi merci pour les infos mais je ne suis pas interessée, je me renseigne juste au cas z'où. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 4 Déc - 21:12 | |
| C'est très bien que tu aies trouvé une selle qui te convienne. Cela est tellement difficile | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 7 Déc - 11:35 | |
| Holalalala!!! Que je suis contente pour toi !! Et comme Jop's, dire qu'elle était à Nancy entre mes mains et qu'elle a tant voyagé... Cela dit, l'important c'est que tu aies pu l'essayer et que cet essai soit concluant "Tout vient à point à qui sait attendre..." comme dirait l'autre Contente, contente, contente !!! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Dim 8 Déc - 9:09 | |
| Hi hi ! Merci Mimi, mais il faut encore que je la réajuste, je ferai un post à ce sujet. | |
|
| |
Cali7 Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Dim 31 Aoû - 7:10 | |
| Petite question: elle est vendue finalement cette selle voyageuse? Parce qu'au vu de la description, elle aurait pu convenir super bien à mon tonneau... (et à mon petit budget) Gigichouc, j'ai cru comprendre que c'était toi qui l'avait acheté. Si elle ne te convient pas, pense à moi! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Dim 31 Aoû - 13:20 | |
| Bonjour, désolée mais moi aussi j'ai un tonneau et je la garde;) bonne recherche j'espère Ue tu trouveras | |
|
| |
Lydie Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Altkirch (Haut-Rhin) Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mar 14 Aoû - 15:57 | |
| Bonjour, la selle est-elle vendue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
| |
|
| |
| Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
|