| Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
|
+13gigichouc mundial Catherine JulieP Liti' Cathou Chlo kenjapy illoa genevieve Chandy Guapo Mimi jolie Jop's 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 9 Nov - 17:36 | |
| j'ai eu un contact d'une forumeuse, donc je vois avec elle ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 9 Nov - 19:15 | |
| Si elle est large, elle m'intéresse peut-être, après les autres bien sûr, si elle ne convient pas à leurs chevaux! | |
|
| |
JulieP Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Loire Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Dim 10 Nov - 9:17 | |
| Tiens moi au courant si elle part chez Cathou :) | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Dim 10 Nov - 12:51 | |
| Je me mets sur la liste des essais si elle ne convient pas aux personnes avant moi. | |
|
| |
JulieP Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Loire Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mar 12 Nov - 21:34 | |
| Bon on va dire que je n'ai manifestement pas assez souligné mon intérêt et qu'on s'est mal comprises... Puisque la selle va t'être envoyée, Gigichouc soit sympa, préviens moi si elle ne te conviens pas ! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mar 12 Nov - 21:49 | |
| Moi j'ai demandé à deux reprises à Kenjapy si il y avait quelqu'un avant moi et elle m'a confirmé que j'étais la première à me manifester. Je vous tiendrai donc au courant si elle ne convient pas. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 13 Nov - 17:33 | |
| Bon, j'aimerai bien aussi l'essayer, si Kenjapy est d'accord, car les mesures devraient me convenir. A ce propos, la longueur part-elle bien de l'avant de la fourche fixe? J'ai vérifié ce matin avec une selle de l'écurie en calculant ainsi et cela devrait coller au moins pour moi! Bien évidemment, après les autres et si elle ne rentre pas dans leurs canons. | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Dim 24 Nov - 23:24 | |
| Alors? Alors? Des nouvelles? Je me ronge les ongles, moi! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 25 Nov - 13:40 | |
| J'ai récupéré la selle ce matin, j'essaye de faire vite pour les essais et je vous dis. (Mundial, essaye de ne pas manger tout tes ongles, c'est moche en amazone! ) | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| |
| |
gigichouc Membre actif
| |
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 25 Nov - 13:56 | |
| mdr ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 25 Nov - 19:13 | |
| Hi, hi, Chandy! J'avais pensais au gants moi-meme. | |
|
| |
JulieP Newbie
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 25 Nov - 22:29 | |
| Je suis toujours intéressée mais j'ai des soucis de connection : l'électricité vient d'etre rétablie et internet ça sera pour un jour peut être pour me joindre le plus simple c'est le tel xxxxxxxxxx Désolée, je ne sais pas comment accéder aux mp sur un smart phone XD. Merci! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 25 Nov - 22:53 | |
| Le forum est en accès libre, pas de numéro de téléphone c'est plus prudent. La messagerie via mail est possible à conditipn de remplir le champs "mail" dans son profil. | |
|
| |
JulieP Newbie
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mar 26 Nov - 12:19 | |
| Voilà j'ai récupéré un pc, je suis un peu une has been, les smartphones c'est pas mon truc ! Merci Liti', ça me plaisait pas beaucoup de faire comme ça... | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mar 26 Nov - 18:10 | |
| Alors Gigichouc??? Si le suspense perdure, une fois les ongles finis, j'attaque les doigts | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| |
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 27 Nov - 17:37 | |
| Tu as raison. Trouver la bonne selle est quelque chose de délicat! Je comprends tout à fait! | |
|
| |
Jop's Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mar 3 Déc - 7:55 | |
| Je ne pensais pas que cette selle voyagerait autant!! Quand on sait qu'elle était à Nancy à un moment! J'espère vraiment que qqun trouvera son bonheur | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 4 Déc - 16:11 | |
| Mundial et Julie, je vais garder cette selle: courte et arçon large, je saute sur l'occasion. Quelques modifications seront à apporter, je vais ouvrir un post pour avoir des conseils, mais si je trouve un sellier correct elle sera parfaite. Je vais donc mettre en vente ma Lemaire neuve faite sur-mesure mais qui ne va pas... on ne sait jamais, peut être qu'elle pourrait vous convenir. Je fais un post également. Merci à toutes, on peut donc clôturer. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 4 Déc - 16:49 | |
| cool ! ! ! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 4 Déc - 16:58 | |
| Maintenant faut juste trouver un super sellier pas trop loin qui peut se déplacer où chez qui je peux aller avec la bête ...et qui bosse en vrai, de façon consciencieuse... oui je sais j'en demande beaucoup, mais je suis sûre que je vais y arriver. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 4 Déc - 17:07 | |
| au moins tu as un gros avantage : tu peux te déplacer avec ton Willou ..... (car c'est pas sûr que des selliers viennent à toi facilement) j'espère que tu arriveras vite à ce que tu veux | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
| |
|
| |
| Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
|