| Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
|
+13gigichouc mundial Catherine JulieP Liti' Cathou Chlo kenjapy illoa genevieve Chandy Guapo Mimi jolie Jop's 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jop's Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Selle amazone sans marque extra large petit prix Ven 20 Sep - 20:15 | |
| Bonjour, Pour celles qui ont suivi l'histoire, je viens d'acquérir une selle d'amazone issue d'un lot mais malheureusement elle ne convient pas à mon cheval. Elle a un arçon extra large et conviendrait donc à un cheval à dos large. Elle mesure 53 cm de longueur et 32 de largeur de siège. Elle n'a à priori jamais servie (pas une marque sur le cuir), cuir souple et de bonne qualité. Vendue avec sangle et balancine Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas! Je la revends au prix que je l'ai achetée : 350€ frais de port compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 21 Sep - 14:15 | |
| |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 21 Sep - 14:44 | |
| Je suis intéressée... Peut-être une alternative à ma bardette... N'hésite pas à m'envoyer un mail (adresse sur mon profil), car je n'ai pas réussi à te joindre par MP, tu es trop "jeunette" sur notre forum En plus tu es de Sarrebourg et je suis Lorraine, nous sommes presque voisines ! | |
|
| |
Jop's Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 21 Sep - 15:46 | |
| Et mieux encore : je travaille sur Lunéville et je vais de temps en temps à Nancy, si le monde n'est pas bien fait après ça Par contre désolée je ne peux pas t'envoyer de MP (oui oui trop jeunette ^^) et ton adresse mail n'est pas présente sur ton profil!! Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 21 Sep - 21:27 | |
| Suis preneuse si toujours disponible... | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Dim 22 Sep - 10:52 | |
| Je t'ai envoyé un mail | |
|
| |
Jop's Newbie
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 23 Sep - 6:18 | |
| - Chandy Guapo a écrit:
- Suis preneuse si toujours disponible...
Bonjour, La selle va partir à l'essai chez Mimi jolie. Si cette essai n'est pas concluant elle sera remise en vente | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 23 Sep - 7:55 | |
| Je suis aussi intéressée si cela ne convient pas à Mimi et Chandy. | |
|
| |
Jop's Newbie
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 23 Sep - 17:28 | |
| - genevieve a écrit:
- Je suis aussi intéressée si cela ne convient pas à Mimi et Chandy.
Bonjour genevieve, Je ne t'ai pas oublié mais comme tu n'as pas répondu concernant les mesures de ta monture j'ai pensé que ça ne convenait pas | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 23 Sep - 17:36 | |
| je croise les doigts pour Mimi ....... cela va être dur d'attendre le verdict ...... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 25 Sep - 7:43 | |
| je prends le prochain tour si elle convient a personne (on peut toujours rêver !!! ) | |
|
| |
Jop's Newbie
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 25 Sep - 7:46 | |
| Oula ça commence à faire du monde!! Désolée je ne l'ai qu'en 1 seul exemplaire!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 25 Sep - 13:20 | |
| Désolée Jop's ! J'ai juste quand même un petit doute sur la longueur : 53 cm, c'est la longueur de la Lemaire que j'ai revendue parce qu'elle n'allait pas. Mais bon, la forme de selle étant un peu différente, il faut essayer... Je prends mon tour après Mimi et Chandy. | |
|
| |
Jop's Newbie
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 2 Oct - 19:39 | |
| - Chandy Guapo a écrit:
- Suis preneuse si toujours disponible...
La selle ne va malheureusement pas à la jument de Mimi Es tu toujours intéressée? | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 3 Oct - 3:01 | |
| Si à tous hasards il y a désistement des précédentes... je mets une option pour une amie (bref, après celles qui se sont manifesté auparavant ) | |
|
| |
Jop's Newbie
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Ven 4 Oct - 5:58 | |
| Toujours pas de réponse de Chandy Guapo... Si d'ici dimanche pas de nouvelles, Geneviève si tu es toujours intéressée hésite pas a me contacter par mail. Sinon Kenjapy ça sera ton tour! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Ven 4 Oct - 12:10 | |
| oui oui moi suis toujours très intéressée !!! | |
|
| |
Jop's Newbie
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Ven 4 Oct - 12:13 | |
| Je ne peux pas envoyer de MP si qqun peut leur en envoyer un ça serait gentil :-) | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Ven 4 Oct - 12:33 | |
| moi je te file mon adresse mail si tu veux me joindre ce sera plus facile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Ven 4 Oct - 15:38 | |
| Bonsoir ! Je renonce : j'ai peur finalement que 53 cm de longueur ça ne passe pas sur la bête. J'ai refait des essais avec ma Zaldi qui fait 50 cm et qui lui va tout juste en longueur mais hélas, elle est trop étroite. A toi, Kenjapy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: c'est mon tour de l'essayer :-D Ven 4 Oct - 16:41 | |
| Ah bin dites-donc ! j'ai raté un épisode ! Je suis effectivement toujours intéressée et donc j'aimerais savoir comment on procède. Est-ce qu'on se contacte par mail privé ? | |
|
| |
| Sujet: envoi selle Ven 4 Oct - 23:51 | |
| - Jop's a écrit:
- Toujours pas de réponse de Chandy Guapo...
Si d'ici dimanche pas de nouvelles, Geneviève si tu es toujours intéressée hésite pas a me contacter par mail. Sinon Kenjapy ça sera ton tour!
Jop's, peux-tu me communiquer ton mail stp pour les modalités de transmission de la selle stp ? | |
|
| |
Jop's Newbie
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 5 Oct - 7:19 | |
| Je récupère la selle demain je m'occupe de toutes les mesures ^^ Par contre faudra me donner une réponse rapidement car je pars en vacances lundi Honneur a chandy guapo et si les mesures ne conviennent pas ça sera ton tour kenjapy! Merci pour ton message Geneviève | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 5 Oct - 8:04 | |
| | |
|
| |
Jop's Newbie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
| |
|
| |
| Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
|