| Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
|
+13gigichouc mundial Catherine JulieP Liti' Cathou Chlo kenjapy illoa genevieve Chandy Guapo Mimi jolie Jop's 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jop's Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 5 Oct - 11:25 | |
| Contact pris avec Chandy Guapo | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 12 Oct - 13:22 | |
| Selle bien arrivée. Effectivement, elle est superbe, le cuir de bonne qualité et sans doute neuve. Je l'ai mise sur le dos de Guapo et je pense qu'elle n'ira pas... J'attends encore lundi pour voir l'avis de mon prof mais je ne pense pas qu'elle conviendra. Elle mérite une "bonne maison" parce qu'elle est splendide.
Donc, qui est la suivante sur la liste ? | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 14 Oct - 7:31 | |
| c'est moi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: en boîte Lun 14 Oct - 16:13 | |
| - kenjapy a écrit:
- c'est moi !!!!
Et bien voilà... mis la selle sur le dos de mon dadou devant mon prof qui confirme que la belle ne convient pas a mon dadou à moins de faire quelques chipotages, coudre un feutre par ci, une deuxième par là... ce qui enlèverait à son charme et la rendrait moins jolie. Et donc la voilà qui est retournée dans la boîte, bien au chaud en attendant d'être cajolée par sa future propriétaire. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mar 15 Oct - 9:38 | |
| hate hate hate !!! | |
|
| |
Cathou Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : Le Pin-au_Haras Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mar 15 Oct - 10:04 | |
| Bonjour,
Je serais intéressée par la selle. Je réserve donc mon tour pour un essai si elle ne convient pas à kenjapy.
Comme c'est la première fois que je répond à une annonce, je ne sais pas très bien comment m'y prendre. Merci de m'aiguiller car je ne sais envoyer un message personnel. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 16 Oct - 7:49 | |
| Il y a aussi Chlo après Kenjapy. Ya de la demande! Sinon tu pourras écrire à Jops via mail. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 16 Oct - 14:43 | |
| je précise ici que Jops n'est plus en charge de la selle puisqu'elle est actuellement chez Chandy qui l'a acheté et elle va me l'envoyer (en achat)
En fait la selle n'a pas été envoyé pour essai mais directement pour achat donc si moi elle me convient pas, je verrais directement avec Chlo | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 16 Oct - 14:47 | |
| Merci pour la précision, c'était pas forcémént évident . | |
|
| |
Jop's Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 16 Oct - 16:32 | |
| Merci pour tout, j'espère vraiment qu'elle conviendra a l'une d'entre vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Lun 4 Nov - 23:09 | |
| Voilà... la selle est à Kenjapy maintenant. Elle est retournée en France.
J'espère qu'elle en aura beaucoup de plaisir et que son dadou la trouvera assez confortable à son gout. Elle est vraiment jolie... faut juste le dadou qui rentre dedans quoi !
| |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Mer 6 Nov - 9:02 | |
| j'ai hate qu'elle arrive pour essayer !!! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 7 Nov - 11:05 | |
| selle arrivée !!! elle est trop belle ! maintenant j'espère qu'elle va aller !!! a suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 7 Nov - 13:25 | |
|
Dernière édition par Chandy Guapo le Jeu 7 Nov - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 7 Nov - 18:52 | |
| bon j'ai posé ce soir sur Amado, elle va pas, trop large.... elle est faite pour un gros gabarit !!! (pour info le miens met une selle dressage arcon 34 !)
suis décue car elle est vraiment très très belle...
A qui le tour ???? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 7 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
JulieP Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Loire Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 7 Nov - 20:27 | |
| Bien le bonsoir,
après Chloé et Cathou, et si je n'ai pas trouvé d'ici là, je veux bien prendre mon tour ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 7 Nov - 20:31 | |
| .... en tous cas, on pourra dire qu'elle aura fait des km, cette selle ........ | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 7 Nov - 20:43 | |
| je suis en train de voir avec Chlo, après faudra voir avec elle si la selle va chez elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 7 Nov - 22:28 | |
| ... heuu... si je peux faire un mauvais jeu de mots... c'est une selle qui tourne... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Jeu 7 Nov - 22:36 | |
| bon logiquement elle repart semaine prochaine vers chez Chlo ! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Ven 8 Nov - 10:42 | |
| Tu as réussis à joindre Chlo? Par quel biais? Plus moyen pour ma part d'avoir aucune nouvelle de ma selle amazone qui est chez elle depuis septembre 2012... ( avec un aller-retour certes, mais depuis août 2013 silence radio) Je sais que les selliers sont fort occupés, mais là, j'avoue que je suis un peu ! J'avais d'autres travaux à commander, mais je me tâte du coup... Sorry pour le hors sujet par contre... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Ven 8 Nov - 11:03 | |
| je l'ai eu ici en MP hier soir tard !!! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 9 Nov - 11:53 | |
| la copine de Chlo se désiste alors a la suivante !!!! | |
|
| |
JulieP Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Loire Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix Sam 9 Nov - 14:06 | |
| On va voir si Cathou se manifeste alors :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
| |
|
| |
| Selle amazone sans marque extra large petit prix | |
|