| Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon | |
|
+15laurence Marie G cendrine HELIOS Jop's vanes30 mundial erosml rêve d'amazone gigichouc magdada Emy genevieve Anne-B kenjapy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 8:08 | |
| | |
|
| |
Anne-B Membre actif
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 8:36 | |
| Bravo ! Quel travail ! Quelles musiques avais-tu choisies pour tes reprises ? Et la crosse dorée lors de ta reprise baroque, c'est le pommeau de ta badine ? | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 9:25 | |
| j'avais fait un montage de musique de Rondo veneziano ! et oui c'est le pommeau du "baton" que je m'étais confectionnée comme stick ! (un tube en plastique, une tete de tringle a rideaux, une boule de noel et des rubans !) | |
|
| |
Anne-B Membre actif
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 10:36 | |
| Génial, quelle imagination ! Et les soleils dans la crinière, ce sont des pinces à rideaux, n’est-ce pas ? | |
|
| |
Anne-B Membre actif
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 10:38 | |
| Mais… tu avais changé de vernis à ongle entre tes deux prestations ?? Je n’en reviens pas de tant de détails !!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 11:05 | |
| Magnifique ! Et quel travail tant dans tes tenues que dans le harnachement du cheval, bravo ! | |
|
| |
Anne-B Membre actif
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 12:15 | |
| Oui, comment trouves-tu le temps de soigner aussi minutieusement ta propre tenue et celle de ton cheval ? Tu as engagé 7 petits nains ? | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 12:26 | |
| Magnifiques photos ! Superbes tenues ; vous êtes extra !! J'adore ton bridon avec le shallang !! Je peux te demander qui t'a fait cette petite merveille ? | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 12:50 | |
| Moi je me demande ce que tu utilises pour peindre ton cheval? | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 13:08 | |
| Oh quel travail !!! C'est beau! Et même question que Magdada, avec quoi fais tu tes motifs tête de mort? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 13:36 | |
| Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'ais donné bien du mal pour ses présentations : il faut de l'imagination (mais ça on le savait déjà). Je trouve aussi qu'Amado semble avoir bien progressé. Donc Félicitations | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 14:29 | |
| merci les filles ! alors je vais essayé de répondre dans l'ordre ! donc oui dans la crinière ce sont des pinces a rideaux ! ca se voit pas trop mais j'ai des pins identiques sur mon tapis ! voila ce que ca donne ! pour mon vernis et bien non j'ai pas eu le temps de le changer !!! mais bon y'a eu moins de photos de détails sur mon thème pirate donc c'était moins génant que mon ongles soient pas aux bonnes couleurs ! pour les dessins et bien c'est de la peinture acrylique a l'eau sous forme de marqueur !!! j'ai trouvé ca chez M. B*** et c'est génial ! pour faire les têtes de mort j'ai acheté un tampon pour faire les frises sur les murs et j'ai juste appliquée la peinture dessus ! seul inconvénient c'est un peu chiant a enlever... faut bien frotter a l'étrille métallique puis lingettes ! Mon bridon a été fait sur mesure par Artequibérique ! C'est le cadeau que mon chéri ma fait a noel dernier ! et pour m'aider dans cette aventure et bien j'ai réquisitionné mes parents, comme d'habitude !! Ma mère me fait toutes mes jupes, pour l'occasion, une amie m'a fait mon haut chocolat ! et moi je m'occupe de tous mes tapis et bandes ! ca faisait au moins 4 ans que je cogitais cette ensemble mais je n'avais jamais eu l'occasion de le sortir avec Démon car a chaque fois la manifestation ou concours avaient été annulés... C'est enfin un projet abouti ! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 14:33 | |
| Whaa et bien bravo c'est magnifique! | |
|
| |
Anne-B Membre actif
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 17:13 | |
| Quel travail! Tant pour le cheval que la cavalière, un grand bravo! | |
|
| |
Anne-B Membre actif
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 17:18 | |
| Au fait, pardon pour cette question, mais qu'est-ce qu'un shallang ? | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 19:51 | |
| c'est le nattage en cuir a l'avait de mon bridon (fixé au frontal) qui fini par les lien en cuir ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 20:08 | |
| Superbe et très spectaculaire | |
|
| |
Anne-B Membre actif
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Mer 18 Sep - 21:34 | |
| Merci de l’explication ! C’est un ornement espagnol traditionnel ? | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Jeu 19 Sep - 6:42 | |
| Magnifique !
Dis donc, il a vachement avancé le "petit" niveau travail. Ça lui fait quel age maintenant ? En tout cas, la relève est assurée ! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Jeu 19 Sep - 7:38 | |
| Anne c'est pas traditionnellement espagnol c'est juste un gros plaisir et je trouve que ca le rend encore plus baroque ! Oui Vanes il progresse de plus en plus ! Il est au piaffé depuis le printemps, mais encore un peu difficile en amazone ! on a attaqué les changements de pieds (a 1 main c'est bon l'autre encore difficile !) il a la pirouette au galop aux 2 mains ! (l'autre jour j'ai meme eu en amazone !) bref il progresse bien et a son rythme ! Il a pris 8 ans en mai et logiquement la croissance est ENFIN finie !!! (dernière poussée en janvier 2013) et puis niveau caractère et bien il est égal a lui meme ! toujours aussi zen, toujours soumis avec les autres chevaux !!! et toujours aussi calin ! ce week end il avait comme voisin de box un étalon mérens avec qui il s'est super bien entendu ! ils se sont cherchés le samedi a travers le 1er barreau du box et le dimanche, le mérens a l'attache dans le couloir le cul vers Amado qui lui avait la porte du box grande ouverte ! ben ils se sont meme pas reniflé ! (il a passé toute la journée comme ca d'ailleurs !) y'a un autre entier espagnol qui est arrivé a mon écurie en juin ben c'est pas du tout le meme caractere... il est hyper chaud, bien plus qu'Amado quand il est arrivé d'Espagne... Ca fait déja 3 fois qu'il échappe a sa proprio... | |
|
| |
Jop's Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Jeu 19 Sep - 18:41 | |
| Juste magnifique toutes ces photos! Petite question (encore!) : quelles musiques as tu pris de Rondo Veneziano? | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Jeu 19 Sep - 21:39 | |
| les titres je sais pas ! j'ai pioché ca sur youtube ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Ven 20 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
cendrine Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Orne Basse Normandie Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon Ven 20 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon | |
| |
|
| |
| Salon Chevaux du Monde Haras de la Roche sur Yon | |
|