Margaux Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Salon Equid'Espace, la roche sur foron Lun 1 Oct - 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde!!! Je me demandais si quelqu'un du forum allait au salon d'Equid'Espace cette année? C'est de ce vendredi à dimanche J'y serai pour un numéro en amazone et ce serait sympa de pouvoir rencontrer d'autres filles du forum! Je suis un peu isolée moi dans mon coin (Je sais que je ne suis pas très disserte sur le fofo mais suis par contre une lectrice attentive! | |
|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Salon Equid'Espace, la roche sur foron Mer 10 Oct - 12:29 | |
| arggghhhhh ! j'en reviens !!!! enfin, je veux dire que j'étais dans le coin, je suis passée pas très loin de ton club (du côté du restau La Clef des Champs) et je voulais passer te voir. Mais quelle chance avais-je de tomber justement sur toi ??? alors j'ai juste pensé très très fort à toi .... et je suis rentrée d'hier soir ...... quel dommage ....... | |
|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Salon Equid'Espace, la roche sur foron Ven 12 Oct - 11:07 | |
| Je vois ça un peu tard... Mais Lyon-genève c'est pas si loin! ;-) tu viens à equita'? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Equid'Espace, la roche sur foron | |
| |
|