| Il était une fois ... ma selle ! | |
|
+11Pauline Catherine Aliquis genevieve R@diso bidou91 Liti' Uranie Cita Sandrine Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 12:10 | |
| oupss... pardon ! devant de si belles photos ... j'ai pas pu me retenir, j'ai bavé devant les matelassures ! Trop belle ! Mais heureusement c'est du cuir lisse... ça tache pas !! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 12:13 | |
| Je viens de capter qu'il y avait une sursangle mdr!!! ça a failli ètre juste pour le tapis!!! Je pense qu'en vrai elle est plus cholie encore, les photos ne la mettent po en valeur, enfin elle est belle, mais les couleurs vont tout peter sous le soleil! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 12:16 | |
| Sandrine > ouais bin bave po trop quand meme hein ... on sait jamais t'as pitet' la salide acide Liti > ça passe pour la tapis ... juste mais ça passe. bah au pire ça me faisait une nouvelle excuse pour m'en payer un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 12:21 | |
| D'ailleurs ce tapis, il me semble le connaitre ! Je l'avais déjà repéré, parce que choli ! Tu nous diras s'il est bien et si l'épaisseur tient bien meme après moult utilisation ! ha... hé...heu.. promis je baverais plus... je vais arreter de regarder ces photos ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 12:27 | |
| Moi aussi je l'avais repéré ce tapiche, mais en noir/gris, et aussi le bleu/bleu jean, bref sont tous très beaux!.... euh au fait, Sirène, j'ai ton mors! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 13:05 | |
| c'est clair, enfin une selle dont on a pas honte de montrer l'envers question bête, il a pu redonner un "coup de jeune" au porte étrivière ? | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 13:20 | |
| Trop trop belle!!! Je craque... Bravo et chapeau à Mr Boissière! J'espère qu'elle sera aussi agréable pour monter qu'à voir Ps: petite question: c'est pour quoi le vis à l'intérieur de ta fourche supérieure? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 14:05 | |
| La vis sur la fourche mobile sert à tenir la matelassure de celle-ci. Ainsi si j'ai besoin de corriger la courbure de ma fourche, il me suffit de dévisser et hop me voilà directement avec l'ame en metal dans les mains sans avoir besoin de decoudre quoi que ce soit ! De toutes facons, vu la forme en aileron de requin, sans ce petit stratagème on ne pourrait ni visser, ni dévisser la fourche Hop photo démonté (avant sa restauration) La seule chose qui trahit l'age de la selle c'est les parties metal anciennes (porte étrivière et étrivière) mais elles sont toutes en parfait état de "marche" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 17:20 | |
| OUAWWWWWWW très très jolie selle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 18:57 | |
| Whaouh 0_0 dans quelques siecles j'en aurait une belle aussi mdrr (c'est beau de rever ...). Tu dois te languir de mettre les fesses dessus lol. |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 19:21 | |
| Superbe ! Vivement les photos sur le beau brun ! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 20:09 | |
| Ta selle est vraiment très belle, tu devais être aux anges en la récupérant ....Mr Boissière a l'air d'avoir bien travailler, tu nous diras tes sensations une fois dessus ! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 20:18 | |
| Waouh ! Elle est belle ta selle ! Vraiment une superbe restauration tu dois être aux anges. En plus tout à l'air très bien fait dans les moindres détails. Vivement les photos sur ton cheval. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 21:01 | |
| Top !! C'est convaincant et vraiment un super résultat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois ... ma selle ! | |
|