| Il était une fois ... ma selle ! | |
|
+11Pauline Catherine Aliquis genevieve R@diso bidou91 Liti' Uranie Cita Sandrine Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Ven 19 Jan - 21:01 | |
| raaaaaaaa sayé tu nous as déjà toute fait baver .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Ven 19 Jan - 21:03 | |
| comme le réflexe de Pavlov, à la vue d'une belle selle on peut pas s'empêcher !!!!
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Sam 20 Jan - 6:34 | |
| Sirène >>Tu en a rêvé tote la nuit? Fait un bon voyage pour aller chercher ta selle. | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Sam 20 Jan - 7:01 | |
| Tu dois être trop excitée...!!!!! Vivement plus de photos !!!! A titre indicatif, tu pourras nous donner le montant de la douloureuse ? | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Sam 20 Jan - 21:18 | |
| Je dois ressembler à ma pouns quand elle voit arriver une carotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Dim 21 Jan - 8:54 | |
| Alllez apporte nous vite des photos tu sais qu'on meurt d'impatience !!!! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Dim 21 Jan - 9:27 | |
| Alors cette selle ? Les photos vite !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Dim 21 Jan - 20:04 | |
| C'est pour nous faire languir que tu mets pas les photos ......???? C'est pas bien ...surtout que t'as posté donc on sait que Boissière t'as pas gardé en otage ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Dim 21 Jan - 20:05 | |
| J'hesites à vous faire languir | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Dim 21 Jan - 20:32 | |
| Aller compte-rendu complet (mais sans photo pour le moment) demain c'est promis ... la greluche bordelaise va coucher sa carcasse bien eprouvée par les quelques kilomètres effectués ce week-end. Bobo mon dos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Lun 22 Jan - 12:11 | |
| Chapitre 9 : 20 Janvier 2007 Les retrouvailles ! Et oui aprés 5 longs mois de séparation, il était temps d'aller chercher la Belle. 6h de route plus tard me voilà arrivée (avec ma moman) à la sellerie de M. Boissière. Autant la fois où je l'avais amenée c'était calme (normal on etait un vendredi aprem) autant un samedi aprés-midi c'est l'horreur !!! Pas une seconde sans que quelqu'un n'entre ou ne sorte du magasin ... c'est un peu frustrant quand on veut prendre le temps de parler avec le sellier mais qu'on n'ose pas le monopoliser trop longtemps à cause de sa clientèle Ma merveille m'attendait dans l'atelier, plus belle encore que sur les photos recues la veille. La couleur est chaude, la cuir appelle la main et les finitions sont irreprochables ... ça fait bizarre quand on a pas l'habitude Faute de cheval, M. Boissière m'emmene l'essayer dans sa boutique sur un cheval d'arcon. De suite, elle attire l'oeil et la main, j'hésite entre beugler à la ronde "Elle est à moi na na na na nèreuuuuux" et "Pas touche bande de moules" Je vous dis pas le bonheur de poser mon popotin sur elle, rhaaaaa c'est beau, c'est chaud et c'est tout confort ... merci l'insert de gel dans le siège Quand je pense que je vais devoir attendre un moment avant de pouvoir la tester "en vrai" ça me tue Je pars avec mon "Précieuuuuux" sous le bras, un air béat (et béta) sur le visage. Elle va faire le voyage emballée avec soin dans mon couvre rein doublé polaire, attachée avec la ceinture de sécurité pour qu'elle ne bouge pas d'un poil. Sur la route du retour nous nous arretons dormir chez Karen et sa petite famille. L'accueil est comme d'hab' chaleureux et je vais etre O-BLI-GEE de dormir avec ma selle pour eviter que Karen ne me la pique honteusement. Elle proposera sans succés un échange avec sa Champion, elle essaiera de la cacher derrière son dos pour que je l'oublies au moment de partir ... tous les subterfuges vont etre tentés sans succés. J'ai mon trésor je le garde na Et voilà ... la Belle est à la maison, soigneusement fermées dans mon placard de sellerie afin d'éviter toute rencontre funeste avec ma Chatoune "killeuse de selle" (ma selle de moto en garde de douloureuses cicatrices). Dés que possible je vous fait des photos en detail et si le temps le permet Maestro jouera les mannequins dimanche prochain. En conclusion, meme si signer le cheque à M. Boissière fait mal sur le moment c'est sans aucun regret ... cela les vaut largement les yeux fermés | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Lun 22 Jan - 12:15 | |
| encore une histoire qui finit bien et racontée avec beaucoup d'humour ! J'espère que tu profitera bien de ton "précieux" | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Lun 22 Jan - 12:16 | |
| - Citation :
- Dés que possible je vous fait des photos en detail et si le temps le permet Maestro jouera les mannequins dimanche prochain.
Ahhhhhhgrhhhh ui!!! ça c'est obligatoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Lun 22 Jan - 12:22 | |
| Un sacré travail dessus mais le resultat est incroyable ... Et dessus on est comment ?! Bientôt les photos avec manequin équin |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Lun 22 Jan - 12:22 | |
| attention sirène a pas bavouiller sur la cuir retourné, ça marque vivement l'essai en vrai et les photos assorties ! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Lun 22 Jan - 12:46 | |
| Ah je vous confirme les filles elle est vraiment magnifique sa selle : du beau travail Par contre, je ne comprends pas cette petite allusion à un éventuel échange de selle avec ma Champion Je vous assure que j' aurais jamais oser faire un truc pareil....non non non pas mon genre du tout Et pis je lui aurais fait penser si elle partait sans sa selle.......... quoique..... sais pas trop en fait. Et de toute façon elle ne m' irait pas sa selle....ah ben si on a mesuré, exactement pareil que la mienne rhhooooo ça n' aurait pas été perdu pour tout le monde si elle l' avait oublié Bon je vais quand même pas me plaindre, la Sirène est bien repartie de chez moi avec sa selle mais elle a laissé des cannelés au passage...hmmmm....y en a déjà plus. Et pis elle m' a amené une jolie badine : merci Litipuce Maintenant je suis comme vous, j' attends des photos de la selle sur le beau Maestro | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Lun 22 Jan - 12:53 | |
| Ahhh si Sirène n'a pas oublié la badine, c'est que le neurone est sauf ouf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Lun 22 Jan - 20:57 | |
| Viteuh les photos ^^ sous tous les angles et coutures ^^ |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Lun 22 Jan - 21:18 | |
| Liti > tu sais ce qu'il te dit mon neurone ? Pour les photos, je préfère attendre pour en faire des jolies Vu la luminosité de la maison pour le moment ça va rien donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Mar 23 Jan - 5:30 | |
| des excuses toujours des excuses .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Mar 23 Jan - 9:39 | |
| mode chant : "Des paroles des paroles, des paroles. Parole des paroles des paroles !!!" mdr
vite les photos !!! les photos on a été bien gentilles toutes on le mérite bien???? |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Mar 23 Jan - 10:00 | |
| Dites avec tout ça j'ai plus une tune ... vous êtes prêtes à me payer combien par photo diffusée ? | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Mar 23 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Mar 23 Jan - 10:42 | |
| C'est ça la solution pour retrouver qq sous ... tu prends une marge sur toutes les selles envoyées chez Boissière grace à ton excellente pub !! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! Jeu 25 Jan - 12:07 | |
| Chapitre 10 : Les photos de ma "Précieuse" Voilà suite au chantage ehonté de certaines des membres de ce forum dont j'aurai la correction de ne pas citer les noms , voici les photos en vrac de ma beauté supreme. Vous m'excuserez pour la qualité les conditons n'étaient pas idéales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois ... ma selle ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois ... ma selle ! | |
|