Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Il était une fois ... ma selle !

+11
Pauline
Catherine
Aliquis
genevieve
R@diso
bidou91
Liti'
Uranie
Sandrine
Ptitesirene
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:01

raaaaaaaa sayé tu nous as déjà toute fait baver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:03

comme le réflexe de Pavlov, à la vue d'une belle selle on peut pas s'empêcher !!!!

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 8:53, édité 1 fois
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 6:34

Sirène >>Tu en a rêvé tote la nuit? Fait un bon voyage pour aller chercher ta selle.
bidou91
Membre actif
bidou91

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 7:01

Tu dois être trop excitée...!!!!!
Vivement plus de photos !!!!
A titre indicatif, tu pourras nous donner le montant de la douloureuse ?
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:18

Je dois ressembler à ma pouns quand elle voit arriver une carotte Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 8:54

Alllez apporte nous vite des photos tu sais qu'on meurt d'impatience !!!!
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 9:27

Alors cette selle ? Les photos vite !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:04

C'est pour nous faire languir que tu mets pas les photos ......????
C'est pas bien ...surtout que t'as posté donc on sait que Boissière t'as pas gardé en otage !
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:05

J'hesites à vous faire languir jesors
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:32

Aller compte-rendu complet (mais sans photo pour le moment) demain c'est promis ... la greluche bordelaise va coucher sa carcasse bien eprouvée par les quelques kilomètres effectués ce week-end. Bobo mon dos snif
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:11

Chapitre 9 : 20 Janvier 2007 Les retrouvailles !

Et oui aprés 5 longs mois de séparation, il était temps d'aller chercher la Belle.

6h de route plus tard me voilà arrivée (avec ma moman) à la sellerie de M. Boissière. Autant la fois où je l'avais amenée c'était calme (normal on etait un vendredi aprem) autant un samedi aprés-midi c'est l'horreur !!! Pas une seconde sans que quelqu'un n'entre ou ne sorte du magasin ... c'est un peu frustrant quand on veut prendre le temps de parler avec le sellier mais qu'on n'ose pas le monopoliser trop longtemps à cause de sa clientèle Embarassed

Ma merveille m'attendait dans l'atelier, plus belle encore que sur les photos recues la veille. La couleur est chaude, la cuir appelle la main et les finitions sont irreprochables ... ça fait bizarre quand on a pas l'habitude titine

Faute de cheval, M. Boissière m'emmene l'essayer dans sa boutique sur un cheval d'arcon. De suite, elle attire l'oeil et la main, j'hésite entre beugler à la ronde "Elle est à moi na na na na nèreuuuuux" et "Pas touche bande de moules" honte

Je vous dis pas le bonheur de poser mon popotin sur elle, rhaaaaa c'est beau, c'est chaud et c'est tout confort ... merci l'insert de gel dans le siège fleur Quand je pense que je vais devoir attendre un moment avant de pouvoir la tester "en vrai" ça me tue Laughing

Je pars avec mon "Précieuuuuux" sous le bras, un air béat (et béta) sur le visage. Elle va faire le voyage emballée avec soin dans mon couvre rein doublé polaire, attachée avec la ceinture de sécurité pour qu'elle ne bouge pas d'un poil.

Sur la route du retour nous nous arretons dormir chez Karen et sa petite famille. L'accueil est comme d'hab' chaleureux et je vais etre O-BLI-GEE de dormir avec ma selle pour eviter que Karen ne me la pique honteusement.
Elle proposera sans succés un échange avec sa Champion, elle essaiera de la cacher derrière son dos pour que je l'oublies au moment de partir ... tous les subterfuges vont etre tentés sans succés. J'ai mon trésor je le garde na na

Et voilà ... la Belle est à la maison, soigneusement fermées dans mon placard de sellerie afin d'éviter toute rencontre funeste avec ma Chatoune "killeuse de selle" (ma selle de moto en garde de douloureuses cicatrices).

Dés que possible je vous fait des photos en detail et si le temps le permet Maestro jouera les mannequins dimanche prochain.

En conclusion, meme si signer le cheque à M. Boissière fait mal sur le moment c'est sans aucun regret ... cela les vaut largement les yeux fermés Wink
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:15

encore une histoire qui finit bien et racontée avec beaucoup d'humour !
J'espère que tu profitera bien de ton "précieux" Very Happy
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:16

Citation :
Dés que possible je vous fait des photos en detail et si le temps le permet Maestro jouera les mannequins dimanche prochain.

Ahhhhhhgrhhhh ui!!! ça c'est obligatoire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:22

Un sacré travail dessus mais le resultat est incroyable ...
Et dessus on est comment ?!
Bientôt les photos avec manequin équin titine
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:22

attention sirène a pas bavouiller sur la cuir retourné, ça marque jesors

vivement l'essai en vrai et les photos assorties !
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:46

Ah je vous confirme les filles elle est vraiment magnifique sa selle : du beau travail

Par contre, je ne comprends pas cette petite allusion à un éventuel échange de selle avec ma Champion Laughing Je vous assure que j' aurais jamais oser faire un truc pareil....non non non pas mon genre du tout lol! Et pis je lui aurais fait penser si elle partait sans sa selle.......... quoique..... sais pas trop en fait. Et de toute façon elle ne m' irait pas sa selle....ah ben si on a mesuré, exactement pareil que la mienne rhhooooo ça n' aurait pas été perdu pour tout le monde si elle l' avait oublié lol!

Bon je vais quand même pas me plaindre, la Sirène est bien repartie de chez moi avec sa selle mais elle a laissé des cannelés au passage...hmmmm....y en a déjà plus. Et pis elle m' a amené une jolie badine : merci Litipuce

Maintenant je suis comme vous, j' attends des photos de la selle sur le beau Maestro
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:53

Ahhh si Sirène n'a pas oublié la badine, c'est que le neurone est sauf ouf!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:57

Viteuh les photos ^^ sous tous les angles et coutures ^^
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 21:18

Liti > tu sais ce qu'il te dit mon neurone ? titine

Pour les photos, je préfère attendre pour en faire des jolies Embarassed Vu la luminosité de la maison pour le moment ça va rien donner snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 5:30

des excuses toujours des excuses .... na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 9:39

mode chant : "Des paroles des paroles, des paroles. Parole des paroles des paroles !!!" mdr

vite les photos !!! les photos on a été bien gentilles toutes on le mérite bien????
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 10:00

Dites avec tout ça j'ai plus une tune ... vous êtes prêtes à me payer combien par photo diffusée ? jesors
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 10:30

Tu fais exprès là titine Ca appelle la vengeance tiens, moi je ne montrerai pas celles que j'espère prendre jeudi à la Pirouette na Evil or Very Mad Wink
je t'envoie un mp pour en savoir plus sur M. Boissière, histoire de songer sérieusement à offrir une cure de jouvence à ma selle Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 10:42

C'est ça la solution pour retrouver qq sous ... tu prends une marge sur toutes les selles envoyées chez Boissière grace à ton excellente pub !! Razz
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:07

Chapitre 10 : Les photos de ma "Précieuse"

Voilà suite au chantage ehonté de certaines des membres de ce forum dont j'aurai la correction de ne pas citer les noms na , voici les photos en vrac de ma beauté supreme.

Vous m'excuserez pour la qualité les conditons n'étaient pas idéales snif

Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 Sellegauche

Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 Selledroite

Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 Selleface

Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 Sellearri_re

Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 Selledessous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois ... ma selle !   Il était une fois ... ma selle ! - Page 3 Empty

Il était une fois ... ma selle !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant