Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Papy Galant et Azur le poulichon...

Aller en bas 
+31
Pauline
Uranie
Kate
Marie G
Lafa
gigichouc
lara
Pascaline
Sandrine
magdada
Viola_Odorata
Emy
laurence
ptitemome
Chlo
babayaga
Margaux
HELIOS
cochonou
idole
Memo
genevieve
vanes30
illoa
rêve d'amazone
logisdesbois
erosml
Aliquis
mundial
Liti'
Catherine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon...   Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 EmptyLun 17 Mar - 22:31

de tout coeur avec toi....
ma meilleure amie a elle aussi perdu son compagnon de 24 ans mardi dernier...
plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon...   Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 EmptyMar 18 Mar - 21:30

[quote="Liti'"]Galant n'a pu attendre, son grand corps fatigué s'est couché pour la dernière fois à mes pieds, il est parti ce matin rejoindre Faraud et Caleb.... Il est parti dans nos bras entouré de caresses.... Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens....
Adieu mon garçon, repose en paix et sans souffrances....

Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 02052010[/quote


j'espère que tu retrouveras aussi ma grande Idole, avec Faraud et Caleb, partie comme toi trop jeune, mais la vie est ainsi faite et parfois tellement cruelle et injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon...   Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 8:15

Je pense à toi en ces moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon...   Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 EmptyJeu 20 Mar - 14:30

Merci à tous....
Galant est parti mardi matin, avec toute la dignité possible dans ces moments-là, le monsieur a été très délicat et poli... Je commence à faire mon deuil et a entrevoir le petit Crescendo, et j'ai hàte qu'il arrive pour me sentir occupée....
Je vais cloturer ce post et le laisser déscendre dans les limbes du forum, il sera toujours accessible à la lecture.

Je voulais juste dire que Galant a vraiment été un super cheval, de ces chevaux qui ne connaissent pas le vice, jamais un coup de cul ni une morsure, jamais un refus sans quelque chose derrière, il a toujours tenté de faire plaisir malgré que ce n'était pas le plus futé des chevaux... il a toujours donné sa confiance, gentil, gentil cheval.... innocent parfois (ouille, la truffe sur le fer chaud, ça brule!), mais jamais méchant....
Je remercie aussi mon véto qui a été très bien, après tout ce n'est pas facile pour eux non plus... Il a toujours été là, à écouter mes hypothèses farfelues, à écouter monsieur Galant-j'ai horreur des piqures, c'était pour lui un cheval "interessant", avec un passif "délicat" et des affections peu communes enfin... sur un même cheval!

Je suis fière d'avoir sauté 1 mètre, moi qui ai peur des barres, fière d'avoir crossé au club, d'avoir pu aller à l'international amazone, d'avoir participé à une qualification loisir et obtenir pour lui le label selection, et heureuse d'avoir marché à ses cotés les mauvais jours de sa fin de vie, de l'avoir regardé vivre à mes cotés pendant six mois.... Je ne regrette pas son achat, malgré le fait qu'on savait que l'histoire ne serait pas forcément très longue, mais qu'est ce qu'elle a été riche....

Profitez de vos chevaux, acceptez-les comme ils sont, ou comme ils ne sont pas... écoutez-les, aimez-les et profitez de chaque instant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon...   Papy Galant et Azur le poulichon... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Galant et Azur le poulichon...
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Papy Galant et Azur le poulichon...
» Les amazones au salon Cheval d'Azur
» [Test au jour le jour]Galant et les EM*
» Galant Be... Mine!!!*
» Galant au fil du temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: