| Papy Galant et Azur le poulichon... | |
|
+31Pauline Uranie Kate Marie G Lafa gigichouc lara Pascaline Sandrine magdada Viola_Odorata Emy laurence ptitemome Chlo babayaga Margaux HELIOS cochonou idole Memo genevieve vanes30 illoa rêve d'amazone logisdesbois erosml Aliquis mundial Liti' Catherine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Ven 14 Mar - 13:29 | |
| C'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire encore aujourd'hui. Toutes mes pensées vers vous deux | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Ven 14 Mar - 14:17 | |
| Que ces moments sont difficiles, tu as partagé tant d'amour avec Galant. Courage, je ne te connaist que via le net, mais tout tes généreux partages sur le forum font que cette nouvelle ne me laisse pas indifférente. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Ven 14 Mar - 14:58 | |
| Liti, de tout coeur avec toi, avec lui, et avec tous ceux qui vous entourent... Nous sommes passées par là il y a un mois, une de mes proprios et moi, pour sa jument... A la fois soulagement de faire ce qu'il faut et de bien le faire... et peine immense... Bcp de courage à toi... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Ven 14 Mar - 17:04 | |
| Liti je suis vraiment de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Ven 14 Mar - 17:28 | |
| Liti, tu as beaucoup de courage et surtout beaucoup d' amour pour lui. Je pense bien fort à vous | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Ven 14 Mar - 20:47 | |
| Dear Liti, c'est toujours tellement difficile mais tu lui a donne des annees tres heureuses et maintenant tu prends une decision courageuse. Je le comprends bien et mes pensees sont avec toi. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Ven 14 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Sam 15 Mar - 10:51 | |
| des moments bien difficiles... des pensées pour toi... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Sam 15 Mar - 19:10 | |
| Je suis de tout coeur avec toi : c'est un moment bien difficile et franchement chapeau pour avoir pris une telle décision | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Sam 15 Mar - 20:54 | |
| de tout coeur avec toi dans ces jours difficiles. je te souhaite le courage nécessaire pour gérer au mieux ce dernier chapitre de votre belle histoire. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 8:31 | |
| Je pense bien à vous deux pour ce moment difficile . | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 11:14 | |
| Courage Liti, que ce doit être difficile... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 13:08 | |
| Galant n'a pu attendre, son grand corps fatigué s'est couché pour la dernière fois à mes pieds, il est parti ce matin rejoindre Faraud et Caleb.... Il est parti dans nos bras entouré de caresses.... Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens.... Adieu mon garçon, repose en paix et sans souffrances.... | |
|
| |
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 13:14 | |
| de grande pensées pour toi.qu'il repose en paix la où il est | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 16:56 | |
| Je viens de vivre cela et je sais que c'est dur! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 16:56 | |
| Je pense bien à toi Liti . Bon courage . | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 17:22 | |
| Je suis de tout cœur avec toi Liti. Courage en ces moments bien difficiles à vivre. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 17:40 | |
| Pensées bien amicales pour toi et Greg... Galant veille sur vous... | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 19:12 | |
| Liti, je pensais à toi ce matin. Je me demandais comment tu arrivais à vivre avec cette date en tête, ce dernier jour programmé et je trouvais ça inhumain de décompter les jours qui allaient vous séparer à jamais... J'étais loin de me douter... Galant n'aura pas renié son nom, il en aura décidé autrement. Il ne t'aura pas laisser vivre cette angoisse permanente d'arriver déjà aux derniers instants dans 2 jours, puis 24h, puis 10 minutes... Courage à vous deux parce que je sais que c'est difficile pour Greg aussi et bon voyage à Galant | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 19:25 | |
| Eh oui comme d'habitude, Galant a décidé autrement.... .... Monsieur Babayaga est venu sortir son corps avec le plus de délicatesse possible, nous le remercions beaucoup... reste finalement le plus dur, l'attente du camion.... il faut attendre demain pour appeler, et prier pour qu'ils passent mardi.... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 16 Mar - 22:24 | |
| Courage à vous. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 17 Mar - 6:04 | |
| Plein de pensées pour vous. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 17 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 17 Mar - 11:08 | |
| De tout cœur avec toi. J'espère que le petit Crescendo pourra t'aider à passer le cap et alléger ainsi quelque peu ta peine... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 17 Mar - 16:38 | |
| Je viens de lire les nouvelles Liti et je suis bien triste pour vous. Ca fait toujours mal de voir partir un cheval... Il a eu une très belle vie avec toi: accrohe-toi aux bons souvenirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... | |
| |
|
| |
| Papy Galant et Azur le poulichon... | |
|