| Mon Dragon & Lalala =D | |
|
+12vanes30 Liti' Emy erosml Memo Uranie Eilsel mundial gigichouc Kate rêve d'amazone Insurrecto-Cen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Sam 27 Juil - 10:07 | |
| belle série de photos en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Sam 27 Juil - 14:31 | |
| moi j'ai un tit faible pour Dragon ! toutes les couleurs lui vont, à ce beau gars ! je pense que le noir pangaré doit être aussi facile à habiller ! quant à la ptite canaille, no comment ! trop malheureuse cette bestiole ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Sam 27 Juil - 14:32 | |
| limite je te conseillerai d'éviter le rouge sur le cheval noir ! trop facile ! ni le blanc ! mais un domino noir et blanc ? j'en avais un au Lion 2005 ou 2006 sur Ice, il faudrait que je retrouve des photos ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Sam 27 Juil - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Sam 27 Juil - 14:38 | |
| Bien sûr, ce n'est joli que sur un cheval noir ! ma monitrice l'avait mise sur un gris clair, bof ...Déborah, si ma couturière est d'accord, je pourrai te le prêter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Sam 27 Juil - 14:39 | |
| faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ! le rouge sur noir, j'ai fait et c'est beau ! |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Sam 27 Juil - 16:43 | |
| jolis dadous, jolies tenues, jolies photos... what else ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Sam 27 Juil - 16:46 | |
| merci Chandy ! le dadou c'est le seigneur Ice de Pascaline, les tenues c'est Anne Véronique Delaunay, vétérinaire de profession ! |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Dim 28 Juil - 15:43 | |
| Tes chevaux sont tous plus beaux les uns que les autres! Merci pour les photos, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Dim 28 Juil - 15:57 | |
| oups Chandy, tu parlais des dadous de Déborah ! j'avais cru que tu parlais des miens, alors qu'en fait il n'y a que Ice et il n'était pas à moi ! moi aussi je suis en admiration devant les chevaux de Déborah, avec un faible pour le gris et le noir ! |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: les deux... Dim 28 Juil - 18:44 | |
| - anne a écrit:
- oups Chandy, tu parlais des dadous de Déborah ! j'avais cru que tu parlais des miens, alors qu'en fait il n'y a que Ice et il n'était pas à moi ! moi aussi je suis en admiration devant les chevaux de Déborah, avec un faible pour le gris et le noir !
Je parlais de Ice et de ta tenue aussi bien que des photos et dadous de Deb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Dim 28 Juil - 18:50 | |
| ah Ok ! j'ai le cerveau lent !!!! ah Ice, une merveille ce cheval ...tant physiquement qu'en caractère ! ( un bon ptit caractère bien trempé quand même ! ) IL mettait en valeur admirablement toutes nos tenues et grâce à lui que de podiums ! merci beau cheval ! |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Lun 7 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Lun 7 Oct - 15:57 | |
| trop beaux ! et en effet ils ont l'air féroce !!!! |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Lun 7 Oct - 16:09 | |
| Toujours très sympas tes photos ...de monstres agressifs et mal éduqués !!! | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Lun 7 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Lun 7 Oct - 16:28 | |
| trop beaux ! ah le grisou ...je craque ! |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Lun 7 Oct - 16:31 | |
| oh !! mais ... tu triches...avec le seau !! Toujours aussi beaux et sympas tes chevaux !! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D Lun 7 Oct - 16:59 | |
| Ils sont superbes! Merci pour ces jolies photos qui prouvent une fois de plus que bien éduqués, des entiers sont aussi sociables et gérables que les autres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dragon & Lalala =D | |
| |
|
| |
| Mon Dragon & Lalala =D | |
|