Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Statue équestre en amazone et police à cheval Mar 8 Jan - 14:32 | |
| Coucou, lors de mon voyage de noces en Italie, quelle ne fut pas ma surprise et ma joie de voir qu'il y avait à Rome une statue représentant une femme montant en amazone :) (Peut-être que tout le monde était déjà au courant et que j'ai l'air bête mais tant pis, en tout cas, j'ai trouvé ça sympa ! On en voit pas tous les jours !) Il s'agit d'Anita Garibaldi, par contre, l'histoire n'étant pas (du tout) mon domaine, je vous renvoie directement sur le lien wikipédia parce que je ne trouverai rien de plus à dire... http://fr.wikipedia.org/wiki/Anita_GaribaldiMais, évidemment, j'ai pris quelques photos ! Le même jour, on est tombés par hasard sur une procession, il y avait donc des gendarmes (ou policiers ?) à cheval, j'ai pris quelques photos en gros plan : Voilà ! C'était un beau voyage :) | |
|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Statue équestre en amazone et police à cheval Mar 8 Jan - 16:57 | |
| Merci pour ces photos ! J'aime beaucoup les gros plans sur le materiel utilisé . Et le tapis est bien joli ! | |
|
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Statue équestre en amazone et police à cheval Mar 8 Jan - 17:08 | |
| Quelles belles photos !!!! | |
|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Statue équestre en amazone et police à cheval Mar 8 Jan - 17:35 | |
| Merci pour ces jolies photos! | |
|
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Statue équestre en amazone et police à cheval Mar 8 Jan - 18:29 | |
| très jolie j'aime bien l'amazone à l'enfant ! | |
|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Statue équestre en amazone et police à cheval Mar 8 Jan - 18:35 | |
| un personnage assez fascinant! | |
|
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Statue équestre en amazone et police à cheval Mar 8 Jan - 19:14 | |
| Effectivement, personne fascinante... merci pour ce document ! | |
|
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Statue équestre en amazone et police à cheval Mer 9 Jan - 9:21 | |
| Merci beaucoup pour ce partage et ces tres belles photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statue équestre en amazone et police à cheval | |
| |
|