Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon cheval d'amazone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyDim 31 Juil - 17:09

Voici une photo prise lors de la fête du cheval de notre centre équestre en septembre 2009...

Mon cheval d'amazone Amazon14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyDim 31 Juil - 17:19

Photos prises le jour de mon mariage le 27 juin 2009... (Un grand merci à Marie Laure pour la réalisation de la tenue d'amazone médièvale et pour les autres tenues qu'elle m'a confectionné)

Mon cheval d'amazone Amazon15

Mon cheval d'amazone Amazon16
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyDim 31 Juil - 17:32

j'aime beaucoups beaucoups :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyDim 31 Juil - 17:46

elle est trop belle cette robe !!! Je ferai des photos demain car je vais monter en amazone, il faut que je m'entraîne pour la fete du cheval de Roanne. Je dois recevoir cette semaine ma tenue d'amazone période Sécession bordeaux et beige avec broderie... :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyDim 31 Juil - 18:47

Marie-Laure tenue d'amazone?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyDim 31 Juil - 20:30

Marie Laure COUTURE, de Tenue d'amazone oui.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyDim 31 Juil - 21:19

massi a écrit:
pour la fete du cheval de Roanne.

c'est quand? et où exactement à Roanne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyLun 1 Aoû - 5:46

C'est le dimanche 18 septembre. Roanne est au Nord du département de la Loire à 80 km de St Etienne à proximativement ( trajet rapide car il y a l'autauroute). De chez moi en ardèche limite Haute-Loire près du Chambon sur lignon, je mets 2 toutes peties heures pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyLun 1 Aoû - 9:46

Very Happy Roanne je connais bien pour y avoir vécu... ce que j'aurais voulu savoir c'est le lieu exacte (parc, club, hippodrome ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyLun 1 Aoû - 9:56

Ahhhh oups désolée popo jesors

C'est près du canal de Roanne, la petite place au bout du canal si je me trompe pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyLun 1 Aoû - 13:53

mmmh Suspect là où il y a la vogue au 14 juillet, ou pas du tout?

en tout cas, je devrais être en vacances mercredi soir et jusqu'au 22, donc si à l'occasion une petite rencontre ça te dis, voici mon mail: pivka10[arobase]gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyLun 1 Aoû - 17:58

Bon bah je suis jalouse alors parce que la tenue Sécession c'est mon "rêve" : j'ai craqué sur le site mais il me manque le tissu pour la veste et les sous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyLun 1 Aoû - 18:12

Très jolies tenues !
C'est vrai que Marie Laure travaille très bien :coeur: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyMar 2 Aoû - 8:17

Popo... Ca sera avec plaisir, c'est super sympa ta proposition. Puis on peut se voir chez mes parents comme ca tu pourras voir ma monture et son équipement et on pourra même si le coeur t'en dit aller faire un tour à cheval car j'ai son compagnon qui s'ennuie fermement titine

Rêve d'amazone... Ca fait un moment que je voyais cette tenue sur son site et elle m'a toujours fait envie. n'ayant pas d'endrait à proximité vendant un tissus similaire, elle m'a proposer de me vendre sa tenue donc j'aurai bien celle qu'elle porte et elle devrait arriver ces prochains jours :yaoo:

Emy... Elle fait un travail extraordinaire Marie Laure !!! Les tenues sont superbes. La tenue médievale qu'elle m'a faite et celle de mon futur ex mari sont magnifiques et très bien faite pour monter à cheval. :coeur: Je l'ai encore beaucoup remercié et ses prix sont tout à fait correct franchement, il y a rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptySam 6 Aoû - 16:51

Oh ! superbe ! encore des photos siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptySam 6 Aoû - 19:27

Voici mon retour en amazone... ca fesait 9 mois que je n'étais pas monté ainsi. Elles ont été prises lundi dernier. Bon ma position n'est pas top, ma jupe un peut courte et pas encore mis un petit élastique pour éviter qu'elle ne se soulève alors on voit mes belles gambettes avec mes grandes chaussettes... lol!

Mon cheval d'amazone Dsc02810

Mon cheval d'amazone Dsc02811

Mon cheval d'amazone Dsc02812

Mon cheval d'amazone Dsc02813

Mon cheval d'amazone Dsc02814

Mon cheval d'amazone Dsc02815

Mon cheval d'amazone Dsc02816

Mon cheval d'amazone Dsc02817


Je vous montrerai d'autre car je retourne mercredi monter à cheval chez mes parents et en plus j'ai reçu mon costume d'amazone vendredi donc faut que j'essaye tout ca à cheval
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone EmptyLun 8 Aoû - 8:33

très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon cheval d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval d'amazone   Mon cheval d'amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval d'amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7
» Cheval Mag
» Des selles, un cheval!
» Salon du cheval
» La peur du cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: