| Mon cheval d'amazone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon cheval d'amazone Dim 31 Juil - 17:09 | |
| Voici une photo prise lors de la fête du cheval de notre centre équestre en septembre 2009... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Dim 31 Juil - 17:32 | |
| j'aime beaucoups beaucoups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Dim 31 Juil - 17:46 | |
| elle est trop belle cette robe !!! Je ferai des photos demain car je vais monter en amazone, il faut que je m'entraîne pour la fete du cheval de Roanne. Je dois recevoir cette semaine ma tenue d'amazone période Sécession bordeaux et beige avec broderie... |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Dim 31 Juil - 18:47 | |
| Marie-Laure tenue d'amazone? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Dim 31 Juil - 20:30 | |
| Marie Laure COUTURE, de Tenue d'amazone oui. |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Dim 31 Juil - 21:19 | |
| - massi a écrit:
- pour la fete du cheval de Roanne.
c'est quand? et où exactement à Roanne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Lun 1 Aoû - 5:46 | |
| C'est le dimanche 18 septembre. Roanne est au Nord du département de la Loire à 80 km de St Etienne à proximativement ( trajet rapide car il y a l'autauroute). De chez moi en ardèche limite Haute-Loire près du Chambon sur lignon, je mets 2 toutes peties heures pour y aller. |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Lun 1 Aoû - 9:56 | |
| Ahhhh oups désolée popo C'est près du canal de Roanne, la petite place au bout du canal si je me trompe pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Lun 1 Aoû - 13:53 | |
| mmmh là où il y a la vogue au 14 juillet, ou pas du tout? en tout cas, je devrais être en vacances mercredi soir et jusqu'au 22, donc si à l'occasion une petite rencontre ça te dis, voici mon mail: pivka10[arobase]gmail.com | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Lun 1 Aoû - 17:58 | |
| Bon bah je suis jalouse alors parce que la tenue Sécession c'est mon "rêve" : j'ai craqué sur le site mais il me manque le tissu pour la veste et les sous^^ | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Lun 1 Aoû - 18:12 | |
| Très jolies tenues ! C'est vrai que Marie Laure travaille très bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Mar 2 Aoû - 8:17 | |
| Popo... Ca sera avec plaisir, c'est super sympa ta proposition. Puis on peut se voir chez mes parents comme ca tu pourras voir ma monture et son équipement et on pourra même si le coeur t'en dit aller faire un tour à cheval car j'ai son compagnon qui s'ennuie fermement Rêve d'amazone... Ca fait un moment que je voyais cette tenue sur son site et elle m'a toujours fait envie. n'ayant pas d'endrait à proximité vendant un tissus similaire, elle m'a proposer de me vendre sa tenue donc j'aurai bien celle qu'elle porte et elle devrait arriver ces prochains jours Emy... Elle fait un travail extraordinaire Marie Laure !!! Les tenues sont superbes. La tenue médievale qu'elle m'a faite et celle de mon futur ex mari sont magnifiques et très bien faite pour monter à cheval. Je l'ai encore beaucoup remercié et ses prix sont tout à fait correct franchement, il y a rien à dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Sam 6 Aoû - 16:51 | |
| Oh ! superbe ! encore des photos siouplait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Sam 6 Aoû - 19:27 | |
| |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone Lun 8 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cheval d'amazone | |
| |
|
| |
| Mon cheval d'amazone | |
|