Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin...

4 participants
AuteurMessage
AMACA
Membre actif
AMACA

Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin... Empty
MessageSujet: Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin...   Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin... EmptyLun 26 Nov - 13:34

Bonjour ! Une amazone, c'est coquet et soigné, je me suis donc dit que je n'étais peut-être pas hors-sujet...mais si ce sujet n'a pas sa place ici, je m'en remets aux modés...

Je me décide à vous présenter le site Internet de mon chéri, qui a créé il y a 10 ans une boutique qui vend des savons artisanaux, des parfums, des senteurs pour la maison, des soins orientaux, des soins pour le corps, des produits naturels...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il sélectionne rigoureusement les artisans, fabricants et produits pour proposer le meilleur rapport qualité/prix possible.

N'hésitez pas à y faire un tour, il y a même des produits qui peuvent servir pour nos chevaux (je lave notamment notre dermiteux au savon d'Alep, de nombreux clients lavent leur chien au savon au lait d'ânesse, ils en avaient parlé chez 30 millions d'amis, c'est un savon qui n'agresse pas leur épiderme et je lave les plaies courantes au savon de Marseille (la tranche de savon de Marseille est accrochée dans la sellerie, elle convient même pour laver les cuirs car c'est du savon surgras, extra-pur)).

Côté frais de port, le forfait est à 6,90 euros, quelque soit le poids de la commande (et le savon, c'est lourd !), offerts pour toute commande supérieure à 100 euros.

Et le p'tit "plus" négocié pour les fourcheuses : pour toute commande passée avant le 15 décembre, indiquez le code "amazone" en commentaire de votre commande (ou par la messagerie du site si vous n'y arrivez pas, en précisant le numéro de commande), un savon "spécial" vous sera offert dans le colis.

C'est le moment de trouver des cadeaux de Noël à offrir ou à s'offrir, il y a plein d'idées sympa sur le site, sans vous ruiner !
Alors, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesavondetalmont.com/
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin...   Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin... EmptyLun 26 Nov - 19:33

sympa ça !! Moi je suis adepte de ces savons et produits naturels donc je file voir ton site
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin...   Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin... EmptyLun 26 Nov - 20:54

ahhhh le savon de marseille à l'huile d'olive... plein de choses qui donnent envie!
AMACA
Membre actif
AMACA

MessageSujet: Re: Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin...   Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin... EmptySam 1 Déc - 9:10

Merci ! Very Happy

Et encore une promo spéciale pour Noël : Port offert à partir de 49 Euros d'achat ! (pour toute commande passée avant le 15 décembre).
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois

MessageSujet: Re: Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin...   Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin... EmptySam 1 Déc - 13:34

pas trop fan du savon au lait d'anesse, vu en général les conditions de production du lait (pour les anesses...) mais oui pour le reste !
AMACA
Membre actif
AMACA

MessageSujet: Re: Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin...   Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin... EmptySam 1 Déc - 13:38

Rien de tel en France, heureusement. Je connais plusieurs producteurs et les ânes y vivent en troupeau, dans de bonnes conditions. Il faut savoir aussi que, contrairement aux vaches, les ânesses ne donnent de lait qu'en présence de leur petit, donc elles élèvent leurs ânons jusqu'au sevrage, à 6 mois. Ils sont ensuite vendus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin...   Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin... Empty

Savons artisanaux, parfums et senteurs, produits de soin...
Page 1 sur 1