| produits de l'année | |
|
+3Uranie Ptitesirene Kamounet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: produits de l'année Jeu 16 Oct - 8:06 | |
| Je vous présent, un peu en retard les produits de l'élevage de Aude |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produits de l'année Jeu 16 Oct - 13:34 | |
| je vais reessayer mais il est vrai que je suis une vraie truffe en informatique. |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: produits de l'année Jeu 16 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produits de l'année Mar 21 Oct - 15:27 | |
| Après un moment de calme je vais reessayer de vous mettre des photos. Il s'agit des poulains nés chez Aude "Elevage du Terguer"Voici la maman Lolly Pop et son bébé Urbany du Terguer, celle-ci a obtenu les 2ème prix au Hras de St Lo au concours d'élevage en aout dernier Lolly Pop, Urbany et Aude lors du concours de Saint Lô. Je vous présente Twist des Forges et sa maman Princesse, celui ci est né l'an dernier. Pendant les vancances de la Toussaint, je vais faire des photos de Utinag et sa maman Pégase et je vous les présenterais. |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: produits de l'année Mar 21 Oct - 16:02 | |
| Merci Anne C' est vraiment trop mignon les poulains avec leurs grandes pattes | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: produits de l'année Mar 21 Oct - 16:07 | |
| Désolée si je suis à l'ouest mais ils appartiennent à quelle race ces jolis poulains? | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: produits de l'année Mar 21 Oct - 17:09 | |
| Merci de partager ces photos Anne, les poulains sont bien jolis. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: produits de l'année Mar 21 Oct - 17:22 | |
| Connemara pour la premiere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produits de l'année Mar 21 Oct - 19:16 | |
| Bravo Liti, donc connemara pour la première et welsh pour Twist |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: produits de l'année Mar 21 Oct - 19:18 | |
| J'ai pas de mérite, j'ai fait un tour sur le net pour trouver hihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produits de l'année Mar 21 Oct - 19:22 | |
| ouh tricheuse, d'ailleurs il y a de superbes photos dans L'Echo des Poneys de Septembre. |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: produits de l'année Mar 21 Oct - 20:38 | |
| ah les voilà! ya vraiment de quoi craquer! un petit faible pour twist de ma part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produits de l'année Mer 22 Oct - 7:46 | |
| Twist est un amour, il a dix huit mois et se comporte comme un grand : il donne les 4 pieds, monte dans un van ou dans un camion sans problême, réclame des calins en permanence et il est encore entier de plus c'est un très beau modèle,donc je pense qu'il va rester entier. Urbany est également très gentille mais il faut dire que Aude s'en occupe tous les jours et ils ne sont pas du tout craintifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produits de l'année Ven 24 Oct - 18:28 | |
| Oh super d'avoir les photos!!! Aude me parle d'eux à chaque fois que je la vois! Ils sont trop mignons en effet et j'aime bien les mamans aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produits de l'année Jeu 25 Déc - 21:09 | |
| je confirme ils sont tous tres mimi la petite pégasse me fait assez craqué lol enfin toute sa petite équipe est pas mal. hate de voir les prochains poulains qui vont s'ajouter a toute la tribu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produits de l'année Ven 26 Déc - 11:58 | |
| oui, ils sont tous super beaux !!!
Aude à bien choisi les papas et les mamans !! ses produits vont avoir de la classe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits de l'année | |
| |
|
| |
| produits de l'année | |
|