Invité Invité
| Sujet: Journée du cheval 21 septembre 2008 Sam 30 Aoû - 12:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous... Comme ca va être bientot le cheval en fête, dans notre club nous organisons une grande journée porte ouverte!!! Il y aura diverses démonstrations équestres (pas de 2 amazone, CSO puissance, attelage,...) mais aussi baptêmes poneys et chevaux, navette en calèche, visite de tentes mongoles (yourte ou "ger" en mongol). Toute la journée dès 10h00. Buvette et restauration rapide Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter soit sur notre site http://centreéquestredelapra ou par tel: 04.75.30.40.42 ou 06.73.86.68.78 |
|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Journée du cheval 21 septembre 2008 Dim 31 Aoû - 10:29 | |
| Moi j'aurai bien aimé faire une démo (ou au moins le défilé) en amazone, mais pas de cheval, et pas de club pour m'en prêter (mon ancien club a des idées très "bloquées" par rapport aux amazones)... Dommage. Mais j'irai voir les autres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du cheval 21 septembre 2008 Dim 31 Aoû - 19:08 | |
| C'est bien dommage en tant que club d'avoir des idées trop bien arrêté!!! Il faut toucher à tout si on veut être bon enseignant ou même bon accompagnateur. |
|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Journée du cheval 21 septembre 2008 Lun 1 Sep - 10:31 | |
| Je ne suis pas sûre, car la discussion a tourné court avec mon ancienne monitrice, mais je pense qu'elle a dû avoir une très mauvaise expérience avec une ou des amazone(s) pour être aussi réticente vis-à-vis de la monte en amazone ("ça casse les chevaux ; c'est du n'importe quoi", etc). Malheureusement, je n'aurai pas la possibilité de lui faire changer d'avis puisque je ne peux même pas essayer chez elle.
Maintenant, je monte avec la fac de Lyon, dans un club lyonnais qui m'accepte en amazone dans un cours de califourchons et les cours ne reprennent que le 22 sept, donc je ne participerai pas "montée" à la fête du cheval cette année. Je prendrais des photos des autres... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du cheval 21 septembre 2008 Jeu 4 Sep - 19:50 | |
| C'est nul qu'un club dise encore que ça casse les chevaux ... ça me fait toujours rager ... Ne t'en fais pas : il y a des années avec fête du cheval en amazone et d'autres sans !!! Personnellement j'ai participé quelques années de suite à la fête d'un club poney à Langeais, en me déguisant et tout, mais maintenant je me contente d'être spectatrice !!
Pour les procjhes de la région parisienne il y a une belle journée qui s'organise du côté de Vernon. si ça intéresse quelqu'un je vous tranbsmet l'info !! @+ !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du cheval 21 septembre 2008 | |
| |
|