| Salon Chevaux du Monde | |
|
+14Lafa Kate vanes30 Uranie Liti' Cheyenne9786 erosml Chandy Guapo gigichouc Emy laurence Gaelle27 HELIOS kenjapy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Mer 12 Sep - 18:24 | |
| Oh dear! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Mer 12 Sep - 19:17 | |
| Je trouve l'ensemble élégant pour ma part. Je ne suis pas une adepte des épaules nues mais le châle apporte une petite touche "habillée" qui change tout. Et le noir et rouge sur le bai... Pour moi qui suis "novice" dans les coutumes des différents pays et types d'équitations, ce qui me séduit le plus c'est la volonté de présenter quelque chose de propre à l’œil. On a une cavalière souriante, un cheval toiletté et tressé. Ça respire le plaisir d'être là et l'investissement de soi et rien que pour ça, je dis chapeau. La seconde série de clichés est vraiment superbe. | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| |
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Mer 12 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Jeu 13 Sep - 12:09 | |
| Quoi qu'il en soit , merci beaucoup pour ce joli reportage . Merci au(x) photographe(s) , c'est toujours plaisant d'avoir des photos pour agrémenter le texte. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Lun 24 Sep - 1:31 | |
| Sympa l'idee de ce salon, surtout qu'il semble avoir fait Appel à des cavaliers propriétaires plutôt qu'à des élevages. Très jolies photos. Ça ne m'étonne pas qu'Amado ait attiré les foules. Il a de quoi attirer le regard. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Mer 26 Sep - 18:16 | |
| M'enfin ? J'avoue que je ne comprend pas tout, mais j'aimerais bien, moi, que Gaelle nous fasse un post sur les traditions portuguaises et espagnoles ! | |
|
| |
indalca Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : paca-haut var Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde Sam 19 Jan - 0:15 | |
| Adamo est magnifique et ton costume était bien agréable aux yeux !!! Tout semble s'être bien passé, et ton cheval a eu du succés et a semble t il bien représenté la Pura Raza Españole, c'est l'essentiel ! Allé les filles, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Chevaux du Monde | |
| |
|
| |
| Salon Chevaux du Monde | |
|