| utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? | |
|
+15Viola_Odorata magdada diego-lindo Marie G vanes30 Pauline OPIUM79 Chandy Guapo Cita rêve d'amazone Lafa Uranie Chlo Liti' laurence 19 participants |
|
seriez-vous prête à participer à un nouvel évênement amazone? | Non, car il y a assez de manifestations amazone | | 0% | [ 0 ] | non, car ce type de manifestations ne m'interresse pas | | 3% | [ 1 ] | Non, car ce serait trop compliqué pour moi en matière d'intendance | | 17% | [ 5 ] | Oui, ce serait chouette et j'aimerai y participer | | 59% | [ 17 ] | Oui, je serai chouette et j'aimerai y assister | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Dim 16 Sep - 11:31 | |
| et pourquoi pas un petit equifeel ? il y en a tellement peu d'organisé que ça devrait attirer du monde car c'est accessible a tous. | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Dim 16 Sep - 13:23 | |
| pardon mais... c'est quoi equifeel ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Dim 16 Sep - 13:34 | |
| C'est le nom donné en France aux concours d'ethologie/travail à pieds. | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Dim 16 Sep - 15:55 | |
| Oui mais la, c'est plus de l'amazone... | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Dim 16 Sep - 17:04 | |
| effectivement... il y a plein d'événements et spectacles équestres qui proposent cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Dim 16 Sep - 17:06 | |
| - magdada a écrit:
- Oui mais la, c'est plus de l'amazone...
Tout à fait d'accord. Il y a déjà plein d'événements ou spectacles équestres qui proposent cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Dim 16 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Dim 16 Sep - 17:18 | |
| oups... post à effacer svp... fausse manoeuvre | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Dim 16 Sep - 20:17 | |
| - Chandy Guapo a écrit:
- effectivement... il y a plein d'événements et spectacles équestres qui proposent cela.
Non, là ce sont des concours officiels, c'est très rare par chez nous, ce n'est pas du "pestacle" ou du "show". Je pense que Vanes parle de ça pour coupler à l'evènement amazone plutot. | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Lun 17 Sep - 4:39 | |
| Exact liti, merci Je propose parce que quand je vous avais le compte rendu du concours fait avec Spirit, nombreuses étaient les amazones du site qui avaient trouvées le concept très sympa. C'est ludique, on rigole bien et ça peu "boucher" les trous de l'emploi du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Lun 17 Sep - 5:56 | |
| - Chandy Guapo a écrit:
- oups... ce post et le post précédent est à effacer svp... fausse manoeuvre
| |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Lun 17 Sep - 6:40 | |
| Oui les filles, mais chez nous, l'équifeel ne marche pas bien. Il y a un ou deux concours, mais très peu d'engagés. Enfin, avec les nouveaux galops, ça va peut être devenir à la mode !
Je pensais faire un concours de carrousel et pas de deux. Et peut être aussi une présentation de chevaux de trait. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Lun 17 Sep - 8:44 | |
| Si c'est comme chez nous, Equifeel et Western ça attire quoi....9 engagés maxi... Je doute que ça attire les foules en effet. Par contre le Trec ça marche assez bien pour qu'on aie un circuit, alors effectivement pourquoi pas une epreuve "speciale PTV"... | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Mar 18 Sep - 10:04 | |
| Une épreuve "spéciale PTV" pourquoi pas ..... Et je referai bien un relais avec de l'obstacle ..... Mais bon, y'a pas non plus tant de filles que ça qui sautent ... alors je n'en sais rien ...
Et tout cas, le projet avance, je vous en dis plus dès que possible ! | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Mar 18 Sep - 13:19 | |
| L'idée du rassemblement du côté de Brive me plait bien, et je suis partante... sous réserve que je n'aie pas de nouvel ennui de santé d'ici là. Gros point d'interrogation... Je ne fais pas de projet à plus de 3 mois. Mais si tout va bien, c'est raisonnablement accessible depuis Bordeaux, et nous pouvons nous regrouper avec Chlo, Liti, peut être Caroline, pour gérer l'intendance au mieux. Bon, ne comptez pas sur moi pour l'obstacle, mais pour s'amuser, ça va. | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Mar 18 Sep - 14:36 | |
| Moi du moment qu'on passe une belle journée en belle compagnie, avec nos dadous, tout est bon hihi | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Mar 18 Sep - 15:35 | |
| N'ayant pas de transport pour mon cheval, un tel événement me plairait mais comme spectatrice. Par-contre, je n'ose pas imaginer le boulot d'organisation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Mer 19 Sep - 16:43 | |
| Moi je suis partante, si c'est en alternance avec Carcassonne, si on peut louer des dadous, bref si c'est un Carca bis ! et peut être pourrais tu avoir Bernard Marie comme juge / conseiller en t'y prenant bien ? ( je peux intercéder ! ) Et autre chose, comme à Carca, faire ça sur les vacances car impossible de prendre des jours ! mais excellente initiative ! de toute façon, si c'est pendant les vacances et qu'on peut être logées à pas trop cher, même si je ne monte pas ( ce qui m'énerverait) je donnerai un coup de main, promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Mer 19 Sep - 16:45 | |
| - laurence a écrit:
- Oui les filles, mais chez nous, l'équifeel ne marche pas bien. Il y a un ou deux concours, mais très peu d'engagés. Enfin, avec les nouveaux galops, ça va peut être devenir à la mode !
Je pensais faire un concours de carrousel et pas de deux. Et peut être aussi une présentation de chevaux de trait. oui des traits !!!! j'adoore ! des mulassiers stp ! et je donnerai des lots. Des idées j'en ai, à voir ! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Lun 24 Sep - 2:07 | |
| Ah, ça me fait rêver. Bien sur, dans l'etat actuel des choses, pour moi c'est completement a l'eau, car je suis vraiment trop loin. Si je reviens en France, pour y vivre je veux dire, toutes ces manifestations amazones seront au calendrier. Dressage, obstacle, PTV, tir à l'arc à cheval, je voudrais tout faire ! LOL. Après, ça va peut-être mettre mon portefeuille à rude épreuve. Le fait d'avoir des Chevaux à louer sur place, je pense que c'est un gros plus pour toutes les cavalières indépendantes qui n'ont pas de cheval, ou ne peuvent / veulent pas le transporter jusqu'au site. L'hébergement sur place semble très intéressant aussi. Je me rappelle les championnats de France et la semaine sous la tente : ouille le dos ! Le faire sur un long week-end simplifierait sûrement l'organisation pour celles qui viennent de loin et ne peuvent pas prendre le vendredi / lundi de congé. Après, il faudrait voir pour le coût global bien sur. C'est chouette que tu ais envie de te lancer dans l'aventure d'organiser un événement de cette ampleur Laurence. Chapeau bas madame ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? | |
| |
|
| |
| utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? | |
|