Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?

Aller en bas 
+15
Viola_Odorata
magdada
diego-lindo
Marie G
vanes30
Pauline
OPIUM79
Chandy Guapo
Cita
rêve d'amazone
Lafa
Uranie
Chlo
Liti'
laurence
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

seriez-vous prête à participer à un nouvel évênement amazone?
Non, car il y a assez de manifestations amazone
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_lcap0%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, car ce type de manifestations ne m'interresse pas
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_lcap3%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, car ce serait trop compliqué pour moi en matière d'intendance
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_lcap17%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Oui, ce serait chouette et j'aimerai y participer
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_lcap59%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Oui, je serai chouette et j'aimerai y assister
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_lcap21%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 12:32

Voilà, j'étais ce week end chez un ami qui a une ENORME structure équestre + un complexe touristique et de loisirs avec 350 lits d'hébergement.
Le lieu serait idéal pour réaliser une nouvelle manifestation amazone, seulement voilà, y a-t-il la place en France pour ce type d'évênement?
Entre les boycots, les difficultés d'ordre financier, les plannings chargés, l'absence de cheval, de moniteurs, ect ...... Celà vaut-il le coup d'organiser autre chose ?

D'autant que les derniers évênements n'ont pas connu un succès fou, et n'ont pas attiré tant de monde que ça ....

Je vous dépeints le tableau :
- 3 carrières superbes ( dont une 100X150)
- 2 manèges sympas 20X60
- un cross
- des box
-des stalles
- des paddocks
- 350 lits d'hébergements en chambres équipées de douches et WC séparés, permettant de rester sur le site et près des chevaux
- une salle de restauration
- une piscine
- une superbe vue

De plus, les chevaux tournent toutes l'années en club ou centre de vacances, ils sont donc sympas et fiables, et pouraient être mis en amazone sans difficultés pour les cavalières qui n'ont pas de cheval.

Mon idée aurait été d'organiser cela tous les 2 ans, en alternance avec Carcassonne pour ne pas multiplier trop d' évênements la même année...

Et de proposer cela sur un week end à ralonge ou un pont, style du 8 au 12 mai.

L'idée est aussi de proposer plusieurs disciplines : des épreuves de dressage, des épreuves des carrousels ou pas de deux, un CSO, un cross, une épreuve d'archerie, un champagne chalenge ou autre jeu sportif, ou tout autres idées ! Chaque amazone décidant si elle le fait en s'inscrivant comme compétitrice ou sans volonté particulière de résultat.

Du temps où les galops amazone existés encore, je pensais proposer une validation à l'occasion de ces épreuves pour celles qui le souhaitaient....

Enfin, le site est en Corrèze .....assez central malgré tout.

Dites sincèrement ce que vous en pensez, parce que si ça doit se faire pour 2013, va falloir que je me remue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 12:45

C'est à la Tireloubie?
(oui, je suis "de retour").
Moi je dis oui, au moins pour venir voir (et faire des photos, tant qu'à faire).... Par pur egoisme j'avoue, parce que Angers ou Carcasonne, je peux difficilement y aller, ça fait un peu loin... La Corrèze c'est accessible.
Oui aussi à un concours "different", avec du "kisaute", et du "kijoue", je sais que tu es assez diversifiée et open pour proposer autre chose...

Après je ne suis clairement pas sure que ce soit "viable"....
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 13:04

C'est pas idiot de le faire tous les 2 ans, ça permet de mieux preparer le budget, le cheval, les costumes

Correze pour moi c'est plus accessible aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 17:03

Il faut juste que je ne sorte pas d'argent de ma poche, mais après même s'il n'y a pas de bénéfice, je m'en moque !

Il y aurait aussi la possibilité de grouper avec un concour sur une autre discipline, archerie, western ...ou autre chose ? Attelage ? Avec les installations, y'a moyen de ne pas se marcher dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 17:06

Pour moi, la Corrèze c' est + loin qu' Angers mais beaucoup + près que Carcassonne. Donc je dis pourquoi pas. Le sachant à l' avance on peut s' organiser. Je parle en spectatrice moi, juste pour venir voir les copines et faire des photos

Comme Liti, je sais que tu te diversifies beaucoup Laurence donc je pense que tu pourrais proposer des choses nouvelles et je trouve ça très bien et très intéressant.

Dire que tu auras le succès escompté je ne sais franchement pas. Effectivement il y a peu de participantes ( dont moi je l' avoue ). Pour quelles raisons, ça je ne sais pas.

Mais je trouve ton idée très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 17:16

Non pour moi et ce, pour des raisons d'intendances, tant qu'en tant que participante que spectatrice.

Quant à savoir si le projet est viable, là, difficile de ce prononcer. Les choses sont tellement aléatoires à notre époque...

Bon courage néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 18:20

La Corrèze pour moi ce n'est pas le plus proche mais c'est faisable (j'ai bien réussi à venir en stage une fois).

Le plus pour ma part viendrait de chevaux louables sur place ce qui facilite l'organisation : dans les reportages pour Carcassonne j'ai vu que certaines découvraient les montures vraiment au dernier moment ce qui, avec mon petit niveau, me ferait stresser. A Angers je peux me tromper mais je ne crois pas avoir vu beaucoup de chevaux de location...

Mettre sur un pont, si c'est prévu à l'avance est une bonne chose car cela permet de pouvoir arriver la veille ou de repartir tranquillement. Après il faut pouvoir prendre le pont... quand on est jeune dans une boîte on n'est pas prioritaire.

Des épreuves différentes cela permet de faire participer des cavalières de tout niveau et de tous horizons équestres.

Le logement sur place c'est top aussi! Après de telles conditions cela à un coût et pour beaucoup je crois que c'est le nerf de la guerre : voyage + hébergement + location du cheval/hébergement de son cheval + engagements j'avoue que je n'ai pas trop idée du budget à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 20:38

le problème de tout ces concours, c'est de toute façon qu'il faut se loger, y'a pas à tortiller !

Pour le budget, évidemment ça fait de l'argent, mais déjà quand on le sait à l'avance, ça peut se planifier.
Nous sommes bien descendues à Carcassonne ... Il y avait 16 personnes à loger, 6 box loués, 1200 km à financer, et les épreuves à payer. Nous ne sommes pas plus riches en Limousin qu'ailleurs ! C'était du 200 euros par personne au moins. Grâce à l'association montée par mes cavalières, il a été financé au moins la moitié du week end, et je n'ai pas pris de loc de chevaux.
Et nous avions prévu d'aller à Angers si ..... On avait été informés de ce qui s'y passait.

L'hébergement sur place, c'est un plus car pas besoin de reprendre la voiture, donc économie d'essence, de fatigue, en plus du côté pratique.

Il y a certes une crise économique, mais ça dépend aussi des priorités qu'on se fixe. Si on a envie de faire vivre l'amazone, au moment où la fédé tente de nous faire disparaitre, ou pas ....
D'où ma question initiale ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 21:34

Citation :
L'hébergement sur place, c'est un plus car pas besoin de reprendre la voiture, donc économie d'essence, de fatigue, en plus du côté pratique.

Tout à fait, car qu'on aille à Angers, Carca ou ailleurs, il faut trouver une chambre d'hote, en plus du box de monsieur Coco... alors là, le fait que ce soit sur place ça peut aider, et changer la donne, ètre près de son cheval moi perso ça me rassure. En plus, ça risque d'ètre moins cher qu'une chambre d'hotes!

Citation :
Il y a certes une crise économique, mais ça dépend aussi des priorités qu'on se fixe. Si on a envie de faire vivre l'amazone, au moment où la fédé tente de nous faire disparaitre, ou pas ....
Bin, clairement c'est pas que j'ai pas envie, mais c'est une question de cheval pour moi, et de moyen de transport pour lui! Mais par contre, je dois avoir moyen de venir, au moins pour prendre des photos... histoire de promouvoir la discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyLun 10 Sep - 21:35

si je viens, t'auras un cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyMar 11 Sep - 6:09

Il faudrait que tu envisages de grouper avec un autre concours.
C'est ce qu'on fait à Mériel, sinon, et ce malgré le fait qu'on soit en région parisienne, on serait à peine une dizaine. On inclut les califourchons.
Il faudrait le prévoir longtemps à l'avance, et pas trop proche d'une autre manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyMar 11 Sep - 6:11

Et c'est vrai que la location de cheval serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyMar 11 Sep - 6:35

de Bruxelles... c'est un peu loin mais si les frais de déplacements avec un van (consommation+++) sont compensés par un accueil chaleureux et un hébergement correct à prix raisonnable pour le petit cheval et son amazone... j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM79
Newbie
OPIUM79


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 03/11/2011

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyMar 11 Sep - 15:00

Oui je souhaiterais bien participer.
La date proposée : bonne idée !
Venir s’organise, plus de 4h de route, mais cela me paraît correct (plus que Carcassonne).
Cette année, plus pour visiter que pour monter, sauf si un cheval tranquille peu me remettre en selle, certain des chevaux de « Les écuries de l’Orée » feraient bien le déplacement ?
Le passage des Galops Amazone est très bien venu.
Pouvoir tout trouver sur place et plusieurs disciplines: c'est idéal!
J’attends de voir la suite pour réservée ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyMar 11 Sep - 15:22

Mes chevaux feraient le déplacement bien entendu, mais plutôt réservés à mes amazones qui de plus, les ont en dei-pension

en tout cas, j'étudie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyMer 12 Sep - 7:34

C'est intéressant de voir qu'une personne se déclare" pas intéressée par ce genre de manifestation" ... mais qu'elle ne met aucun commentaire ???!!!!!! Ce serait bien de savoir pourquoi une amazone ne s'intéresse pas aux manifestations amazone... Et surtout par la suite de pouvoir aménager les événements pour qu'ils soient attrayant pour le plus grand nombre ...

D'autres avis ? Vu le nombre de visites du sujet, je suis surprise qu'il n'y ait pas plus d'avis ...

AU pire, ou au mieux, je ne le ferai que pour les limousines.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyMer 12 Sep - 11:48

Clairement pour moi ce serait beaucoup du point de vue géographique : je suis loin de tout mais la Corrèze c'est un peu moins loin que "ailleurs" Wink . Du coup je pourrais envisager d'y participer. Par contre, mes dispos en matière de date, ben pour 2013 c'est à peu près mort : entre le challenge dressage que j'organise en Dordogne (et donc où je juge), les quelques autres concours où je juge et ceux auquels je voudrait quand même participer ... tout ça c'est bien plein ... Et le week-end de l'ascension c'est une étape de notre challenge donc je suis prise Sad mais si jamais j'ai une possibilité et que cela se fait, j'y serai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyMer 12 Sep - 14:06

Perso, j'ai répondu : oui, j'aimerai y assister

Dans l'idéal, j'aimerai participer mais en réalité, c'est plus compliqué. Je m'explique :
- mes chevaux sont tous deux naviculaires, donc impossible d'anticiper les crises ni de prévoir un programme de travail à long terme, ni de savoir dans quel état ils seront après 6 heures de trajet en van;
- ma selle convient mal à l'un et pas du tout à l'autre ;
- je ne dépend d'aucun centre équestre donc personne pour me guider dans la préparation d'une reprise...

* Le budget : en connaissant la date suffisament à l'avance, y a moyen de s'arranger.

* Pouvoir loger sur place avec les chevaux est génial et beaucoup plus simple pour l'intendance.

Connaître la date à l'avance pourrait aussi permettre de s'organiser avec d'autres amazone de mon secteur (il me semble que tu as une élève dans le gard) et de monter en covoiturage avec les chevaux, ce qui serait beaucoup plus facile tant au niveau coût de déplacement qu'organisation.


Voilà, tu sais tout ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Marie G
Membre actif
Marie G


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyJeu 13 Sep - 8:31

Moi je serais partante ! C'est pas plus loin que Carcassonne Very Happy et ,de surcroit, si l'organisation est top il n'y a pas d'hesitations.
Revenir en haut Aller en bas
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyJeu 13 Sep - 19:57

Moi c'est quand vous voulez Mnt que j'ai un cheval mis et une précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyJeu 13 Sep - 21:46

Moi j'avais déjà répondu que j'aimerai y participer et je viens de regarder sur mappy, c'est tout à fait faisable pour moi (à vu de nez 4h de route). D'ailleurs une petite rando par chez toi ça me dirait bien un de ces 4, de coup... utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? 807971
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyVen 14 Sep - 6:01

Les installations dont tu parle ont l'ai très sympa et ça me ferais plaisir de participer à une nouvelle manifestation amazone, de rencontrer de nouvelles personnes et de revoir les amazones limousines. Mais Dans l'état actuel des chose ça me marrait compliqué niveau logistique : je suis une amazone indépendante, sans cheval, sans transport (mais avec une selle)... Et niveau route je ne sais pas je viens de regarder sur Mappy de chez moi à Tulles il y a 450Km, s'il y a des gens pour covoiturer pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyVen 14 Sep - 16:46

Si libre à ce moment là avec plaisir que je covoiture Violette
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptySam 15 Sep - 19:46

Par contre c'est vrai que mettre des épreuves plus ludiques (équifun et je suggère un petit ptv...) permettrait à des cavalières comme moi (c'est à dire sons objectif de compétition et sans gros niveau) de venir se faire plaisir quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? EmptyDim 16 Sep - 9:56

et ce genre d'épreuves pourraient aussi être très sympa pour le public !
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite d'achat : réelle utilité ou argument commercial ?
» amazone
» Maelle essaie mon nouvel appareil photo
» selle amazone et autre sur amazone 2000
» d'amazone à amazone....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: