| Ma première jupe | |
|
+10Ptitesirene Liti' ml83 popo-amazone Quixter R@diso Viola_Odorata Aliquis Kamounet rêve d'amazone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 14:41 | |
| Elle est arrivée, je n'en suis pas remise. C'est bizarre ce retour à la case gamine (je ne dis pas que je n'en suis plus une mais on va dire passage 19 =>10 ans^^). Un grand sourire fixé. Un petit bout de rêve en plus. Merci beaucoup Marie Laure, elle est vraiment magnifique !!!! Elle revient de loin quand même : la boîte au lettre était bloquée (c'était un signe) donc mon gentil papa qui fait mumuse avec le dégrippant. Il rentre à la maison en me disant "tu as un paquet mais fait vite y a du dégrippant". Heureusement que c'était bien emballée, c'était moins une qu'elle soit tâchée avant même que je l'ai vue ma merveille ouf Je sais Elles arrivent, j'attends le retour de cours de ma soeur. Par contre toujours pas de selle ni de gentil dadou pour se plier à ma "fantaisie" donc ça sera limité. J'essaye de poster d'ici ce soir Bises Rêve | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 14:55 | |
| Vite, vite, il nous faut des photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 15:01 | |
| J'ai dis patience , sont pas possibles ces greluches !!!! Ma soeur ne devrait pas tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 15:54 | |
| Superbe. A pied, j'aime mieux la veste beige et "à cheval" c'est mieux la veste en jeans. Tu as donc deux tenues avec rien qu'un jupe, c'est chouette. Que c'est beau ce dessin sur la jupe, ça fait toute la différence! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 15:58 | |
| moi aussi j'aime bien la version avec veste en jean, mais ce que je préfère, c'est ton sourire sur la dernière photos | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 16:01 | |
| Elle est superbe!! les dessin en bas est extra Moi j'ai une petite préférence pour la veste beige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 16:09 | |
| Bon je vais essayer de répondre à tout le monde
Pour le dessin en bas c'est une surprise que m'a faite ml83, je ne l'ai su que lorsqu'elle m'a envoyé la photo. Ca rend la jupe originale, j'adoooore.
Les vestes bah j'ai fait avec ce que j'avais dans mon armoire. Je trouve que la coupe de celle en jean rend vraiment mieux "à cheval" mais niveau contraste la beige c'est sans comparaison. En attendant mieux je m'amuse à la maison à tout tester.
Aliquis pour la dernière photo ma soeur (la photographe) trouve que je me la joue Sissi l'impératrice mais bon c'est chacun son avis, moi je la trouve amusante | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 16:17 | |
| Super!!! Elle est vraiment originale ta jupe!!! Je prefere avec la veste beige | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Tout pareil qu'Aliquis, je copie sans vergogne Bonne suite à cheval alors | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| [Edit]petit bug de ma part
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 16:28 | |
| Tu es superbe et tu te tiens bien droite sur les dernières photos: bravo! Et ressembler à Sissi, c'est très bien pour une amazone.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 16:32 | |
| J'ai retenue la leçon : droite et fière d'être une amazone (en devenir) plus un grand sourire pas trop cryspé si possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 16:34 | |
| très jolie tenue et modèle ;-) |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 16:59 | |
| j'aime beaucoup! moi je prefere avec la veste en jean... | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 17:45 | |
| Rien du tout Juste avant pour ma défense j'ai du trier les photos pour pas que tu me renvoies l'appareil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 17:47 | |
| allez montre nous les photos ou tu fait la tronche!! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 18:04 | |
| La veste beige va bien , mais ne la boutonne pas jusqu' en bas , la jean est belle aussi Tu as retenu la leçon d'amazone droite et souriant e, bravo Heureuse de t'avoir fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 18:18 | |
| Viola c'est dommage sont déjà toutes effacées les autres :p Ml merci pour le conseil pour la veste beige, mais je pense que c'est aussi un petit régime qu'il faut. Sinon j'ai un petit problème quand je boutonne l'arrière ça fait pleins de plis pas top : je dois pas le faire correctement :$ | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 18:23 | |
| il est possible de devoir changer le bouton de place afin que cela tombe mieux , je l'ai fait sur manequin ...... Coudre un bouton tu peux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 18:37 | |
| Euhh ça va être difficile Je verrais avec ma mamie *ange* | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 19:23 | |
| Moi z'aime bien la veste en jean, classe mais actuel.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première jupe | |
| |
|
| |
| Ma première jupe | |
|