Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit bonjour de nord de la france

Aller en bas 
+21
petitcoeurtendre10
olmila
illoa
logisdesbois
Bibou
genevieve
Kate
Estelle
mundial
antinea
Emy
liryo
Memo
Ptitesirene
rêve d'amazone
Eilsel
lumineux
Liti'
HELIOS
vanes30
barbiegrenadine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:13

barbiegrenadine a écrit:
excuse moi de ne pas t avoir repondu plutot mais j'ai pas vu le temps passer entre le chien que nous avons trouvé et la voiture qui est tombé en panne c'etait pas la joie enfin le nouveau toutou c'est que du bonheur je comprends pas comment quelqu'un a pu l'abandonner

je monte avec guillaume carion

tu as engagé pour finir a vieille chapelle? :)
c'est quoi comme toutou ???

du coup tu engages ou la prochaine fois ???
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:18

Eh, ça mériterait pas un petit reportage qui va bien avec ses belles photos tatoum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
barbiegrenadine
Newbie



Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/04/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 10:19

hey c'est super pour ton classement
les photos sont magnifique :)
alors j'ai trouvé un pauvre boxer tout maigre et je l'ai adopté ( j'ai pas pu le laisser a son triste sort)

normalement je devais aller a marcq en baroeul mais je serais au jury au concours de hunter d'hennin beaumont et toi tu vas ou la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:17

Jolies photos et félicitations pour le concours !!
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:10

barbiegrenadine a écrit:
hey c'est super pour ton classement
les photos sont magnifique :)
alors j'ai trouvé un pauvre boxer tout maigre et je l'ai adopté ( j'ai pas pu le laisser a son triste sort)

normalement je devais aller a marcq en baroeul mais je serais au jury au concours de hunter d'hennin beaumont et toi tu vas ou la prochaine fois?
je retourne à vieille chapelle ce WE (c'est pratique c'est à 5mn de la maison) ensuite un peu de repos puis je pars 15 ours pour terminer ma formation...
si c'est jouable je referais Vieille chapelle le 23 juin en amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:13

merci les filles Wink
reve... je sais pas si ça vaut un rapport détaillé... mais j'i vraiment adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
winniebziii
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 7:33

Salut à toutes,
je viens juste de m'inscrire et j'aimerais dans un premier temps faire une petite initiation à la monte en amazone tout simplement parce que ça me tente !
J'ai vu tatoum dimanche a vieille chapelle, on ne s'est pas parlé, je n'ai pas voulu la déranger avec sa petite famille. J'aurais aimé que les filles du nord pas de calais me disent comment s'y prendre pour démarrer dans la région, une adresse ? une indépendante pour m'éclairer, me montrer ce qu'elle fait ? ... j'aimerais vous rencontrer et en parler...
bon sinon moi j'ai une trentaine d'année, j'habite entre lens et douai dans le NDPC, mariée, une petite fille de 2 ans, une frisonne de 5 ans (elle est a mon mari), un SF de 12 ans avec qui je faisais surtout su CSO en 110 115 mais depuis le mois d'avril de cette année je me suis lancée dans la competition de dressage pour voir... et au final ça me plait vraiment et ça se passe plutôt pas mal, en dressage je ne suis coachée par personne mais je bouquine beaucoup... En septembre (bon ok avec 10 ans de retard je vous l'accorde), je rentre en formation BPJEPS. voilà pour ma petite présentation.

Revenir en haut Aller en bas
winniebziii
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 7:56

oups je me suis trompé d'endroit pour la présentation..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:01

hello !

D'abord c'est pas gentil de pas être venu me dire bonjour snif

Moi même j'ai été initiée par Omila et par petitcoeurtendre Wink avec leur selle et leur cheval respectif. Ca s'est super bien passé, la preuve Wink

Je suis en formation BPJEPS et aussi avec plus de 10 ans de retard (tu vois y a pas de honte un petit bonjour de nord de la france - Page 3 503235 )
J'espère pouvoir développer la monte en amazone dans la région et normalement diplomée fin juin, j'aimerais proposer des initiations et puis des perfectionnement à la monte en amazone (bon faut encore que je travaille Wink)
Si tu souhaites être initiée, n'hésite pas à me contacter, tu peux d'abord venir à la maison (je suis vers la bassée) pour essayer sur Iris puis si ça te plait, je peux me déplacer pour essayer avec l'un de tes chevaux (j'ai 4 selles avec des tailles d'arçon différentes Wink)
Au cas ou je suis engagée ce WE à Sainghin Wink
Revenir en haut Aller en bas
winniebziii
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:10

oh yes je suis bien sur partante pour venir chez toi quand tu veux! ce we je suis a marcq et je reviens a vieille chapelle le 24 juin, je peux aussi me déplacer avec mon cheval pour tenter le coup avec ! merci en tout cas!
A vieille chapelle non j'ai pas osé venir t'embeter, en concours on est qd meme concentré, en tout cas ma fille avait bien envie de jouer avec tes petits garçons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:19

winniebziii a écrit:
oh yes je suis bien sur partante pour venir chez toi quand tu veux! ce we je suis a marcq et je reviens a vieille chapelle le 24 juin, je peux aussi me déplacer avec mon cheval pour tenter le coup avec ! merci en tout cas!
A vieille chapelle non j'ai pas osé venir t'embeter, en concours on est qd meme concentré, en tout cas ma fille avait bien envie de jouer avec tes petits garçons ! Very Happy
Ils auraient été contents Wink et puis si je sors en concours en ce moment c'est surtout pour faire la pub de la monte en amazone et donc préparer la mienne pour plus tard Wink

Qd es tu disponible ??? le WE seulement ou la semaine aussi ?
Car les samedis sont pris pour ma formation, le 10 je suis donc à Sainghin et sinon je repars les 15 derniers jours de juin en formation à Paris... Donc je n'aurais pas de dispo le WE avant les grandes vacances.

Mais par contre je suis à la maison le reste de la semaine (j'ai juste mon plus grand aller conduire et chercher à l'école en semaine).
Revenir en haut Aller en bas
winniebziii
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:24

tu es avec quel organisme pour ton BP ? CRE, MFR ?
tu as reussi a aménager ton emploi du temps, formation allegée, formation longue durée ?...

sinon moi la semaine je suis disponible car je m'occupe de ma fille jusque septembre, il faut juste que la mamie vienne me la garder le temps de monter mais c'est pas un pbm, donc au contraire c'est peut etre meme mieux en semaine pour moi...

tu as raison de faire ta pub, la preuve ça marche, on voit très peu d'amazone...!
Revenir en haut Aller en bas
winniebziii
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:27

tu n'es pas sur facebook au fait que je te rajoute ? ça fait des contacts dans le milieu en plus..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:31

as tu un profil facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:32

nos messages se sont croisés... Caroline Moison pour le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
winniebziii
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:32

pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winniebziii
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:34

je t'ai envoyé une demande...
Revenir en haut Aller en bas
barbiegrenadine
Newbie



Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/04/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 6:44

alors qui va a vieille chapelle???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winniebziii
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 7:06

moi ! (a califourchon.... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:01

Et bien moi je ne sais pas trop car :
1) Iris aura été au repos pdt une semaine car je pars en formation la semaine prochaine,
2) On est sorti 3 fois en concours en un mois...
3) c'est l'anniversaire de ma maman
4) vu ce que j'ai fait ce WE... Sad

bref, je verrais dans quel état d'esprit je serais avant de partir en formation pour voir si j'engage ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:29

Vous comptez y aller le samedi ou le dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
barbiegrenadine
Newbie



Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/04/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:59

moi je vais dimanche pour l'amateur 2 préliminaire et toi winniebziii
?
Revenir en haut Aller en bas
winniebziii
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:04

je vais dimanche faire l'am3 GP et am3 preliminaire! et je me tate d'y aller aussi du samedi pour sortir une frisonne de 5 ans qui n'a jamais vu un carré....(donc sur la D5 et ou D4). tu tournes en amazone ??
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:22

Bon l anniv est repoussé... Ça me fait une excuse de moins...
Si je viens c est en amazone bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara_horses
Newbie
Sara_horses


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Italy
Date d'inscription : 25/05/2012

un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:09

Bienvenue :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de nord de la france   un petit bonjour de nord de la france - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de nord de la france
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour périgourdin
» Le mer en Belgique ou nord de la France ...
» Et not' chtite amazone du nord !
» Sellier amazone nord IDF?
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: