| Sellier amazone nord IDF? | |
|
+2petitcoeurtendre10 Viola_Odorata 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Sellier amazone nord IDF? Lun 28 Oct - 11:34 | |
| La dernière foie que j’ai mis ma selle sur le dos de Kouros ça lui a fait un petit bobo sur le garaot, et la foie d’avant aussi. Rien de bien méchant mais assez pour que j’ai envie d’aller faire refaire les matelasseure de ma selle. J’ai appelé la sellerie petitpas, parce que c’est à 20 minutes de mon bureau et que je sais que petitpas s’y connais en amazone, mais la réponse que j’ai eu au téléphone m’a semblée assez peu commerciale et ne m’a pas donné envie de faire appel aux services de ce’ monsieur. Ma question est donc connaissez vous des selliers qui s’y connaisse en amazone dans le nord de la région parisienne? D’avance merci. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? Ven 1 Nov - 11:24 | |
| j'ai un super sellier dans le grand nord (la ou il y des pingouins et des esquimaux) | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? Sam 11 Jan - 14:40 | |
| Finalement c'est le pingouin qui a réparer ma selle. Je vais pouvoir remettre mes deux jambes du même côté!! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? Mar 14 Jan - 10:00 | |
| il a bien travaillé le pingouin | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? Mar 14 Jan - 10:50 | |
| On attend le retour en fourches alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? Mer 15 Jan - 19:13 | |
| Normalement c'est demain... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? Jeu 25 Aoû - 12:51 | |
| Bonjour - qui est le pingouin Viola ? j'ai une selle ancienne trois fourches dont la matelassure est à refaire (à petit prix si possible)
| |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? Mar 30 Aoû - 7:38 | |
| Bonjour, je veux bien aussi les coordonnées du pingouin - à moins que ce soit JP Gergaud ? | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? Mer 12 Oct - 7:12 | |
| Je suis également intéressée :) bonne journée | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? Mer 2 Nov - 22:57 | |
| ma selle est chez le pingouin, je suis méga contente! dans 15j je la récupère!è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sellier amazone nord IDF? | |
| |
|
| |
| Sellier amazone nord IDF? | |
|