| Le mer en Belgique ou nord de la France ... | |
|
+3olmila Liti' Insurrecto-Cen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 9:39 | |
| J'aimerais aller à la mer avec Didounet Mais, impossible de savoir où je dois aller !! J'aimerais aller sur une belle plage, ou je peux faire des photos et galoper bien entendu, sans avoir à faire 20 000 km à cheval pour y arriver . Ou allez vous les nordistes ? et est ce que ça tente qlq un ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 9:53 | |
| J'ai souvenir que Pascaline y fut allée, mais je ne sais pas exactement ou... Me semble qu'elle en a parlé sur le forum... | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 9:55 | |
| Merci :-)
J'ai déjà demandé à Pascaline , elle va sur la côte d'Opale :-) | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 10:54 | |
| Cote d'Opale, plage de Wissant, sable fin ... un régal à cheval ! du cap griz nez au Cap blanc nez! Falaise, dûnes .... J'y vais de temps en temps, je ne suis pas loin et je me régal toujours autant ! Avec Pascaline, Ghilaine, Catherine et Mimi; Un autre jour ; Attention, la plage n'est pas ouverte au chevaux en été aux horaires des baignades pour une question de sécurité !!!! Quoique vu le temps actuellement, il ne doit pas y avoir grand monde pour ne pas dire personne !! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 11:23 | |
| Pour avoir fait les deux, sans aucune hésitation, je retourne chez nos voisins français! | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 11:38 | |
| d'accord avec toi c'était super ce séjour à Audingen (Aline corrige s'il le faut ) | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 11:50 | |
| En baie de Somme c'est pas mal non plus ! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 13:36 | |
| C'était bien à Audinghen Mouton! et effectivement, je me rejouis d'y retourner... Ca y est, un passage et déjà accro! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 17:50 | |
| Je reve de balader sur la plage, mais j'ai un enoooooooooooooooooorme doute sur la sagesse du poney......... donc je met mon envi de coté pour le moment | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 18:27 | |
| Si ça tente quelqu'un, une amie emmène les cavaliers de sa pension à Fort Mahon du 14 au 21 août, il lui reste des places. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... Mer 20 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mer en Belgique ou nord de la France ... | |
| |
|
| |
| Le mer en Belgique ou nord de la France ... | |
|