| un petit bonjour périgourdin | |
|
+12Bibou popo-amazone HELIOS Pauline genevieve Memo Betty Viola_Odorata rêve d'amazone Ptitesirene Liti' Pascaline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 11:49 | |
| Alors moi je suis pas amazone pour le moment ;je monte à cali depuis plus de 25 ans mais très recemment je me suis dit que je voulais découvrir de nouveau horizons alors après un bref détour western(vraiment pas pour moi et l'univers encore moins)je me suis horienté vers l'ama d'autant plus que j'ai une belle fille qui adore monter et qui rêve princesse et longue robe.Moi je suis orienté dressage _exterieur_trec_travail à pied (pastres original le profil).Je vais avoir besoin de pas mal de conseil que dire de plus ma cavalerie:deux cob léger(style) 1 ponney une espagnole (à moitié) de 24 ans(plus montée à part par de petits enfants un peu) et voili !!!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 12:54 | |
| Eh bien, bienvenue au profil original. Tu verras, les profils originaux, c'est pas ce qui manque chez nous! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 13:01 | |
| Bienvenue à toi! Tu es d'où en Dordogne? Nous avons une amazone perigourdine, moi je suis en Gironde... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 13:56 | |
| Bienvenue Violette ! Contente de te voir parmi nous | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 18:30 | |
| Bienvenue, toi et moi nous avons le même prénom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 18:37 | |
| je suis du côté de ste foy la grande gironde en fait mais moi je suis frontalière du 24 et du 33 voili!!!Merci de votre acceil!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 18:38 | |
| en fait je pense avoir déjà communiqué par mail avec Ptitesirène au sujet d'une Zaldi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 18:40 | |
| Pour l'avatar y tout ça va venir mais avec le net il faut me laisser le temps............................................... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 18:53 | |
| Tout à fait c'est bien moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 19:48 | |
| Le Périgord ! c'est le pays du foie gras !!!! (hum !). BIENVENUE |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Jeu 15 Avr - 20:48 | |
| Bienvenue ! et vivement les photos de ta petite troupe ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Ven 16 Avr - 7:18 | |
| Bonjour et bienvenue Viovio! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Ven 16 Avr - 7:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Ven 16 Avr - 10:19 | |
| Bienvenue à toi Je vais me sentir moins seule dans ma campagne du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on a des points communs pauline!! Ven 16 Avr - 12:14 | |
| J'ai lu dans ta présentation qu'hormis l'amazone tu t'interesserai à l'attelege en plus de la monte à cali eh ben moi g pas les sous parce que mon homme il vient de rentrer de quoi atteler et en plus y m'a dit que mes doudou y étaient incapables d'être attelé il a pas suffisament confience en eux donc il a rentré 1 juju oui oui qui n'est qu'un bébé mais qui est plus placide je le reconnais il faut dire que c pas très dur! bon là je déconnecte il faut vraiment que j'aille bosser à plus!! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Ven 16 Avr - 12:51 | |
| Bienvenue Viovio! Je vais paraître vieux jeu, mais pourrais-tu faire un petit effort d'écriture, j'ai du mal avec la phonétique Bon, et les photos, elles sont où? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Ven 16 Avr - 14:02 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Ven 16 Avr - 14:06 | |
| bonjour on s'était envoyé des mails au sujet de ta western amazone |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Ven 16 Avr - 18:17 | |
| Je t'ai répondu sur un autre sujet, alors que je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas souhaité la Bienvenue ! Voilà, la faute est réparée (et pardonnée ?). Ce serait chouette si tu pouvais nous mettre des photos de tes chevaux et toi. :) | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Sam 17 Avr - 17:13 | |
| Avec beaucoup de retard mais | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Dim 18 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Lun 19 Avr - 8:55 | |
| - viovio a écrit:
- bonjour on s'était envoyé des mails au sujet de ta western amazone
ah oui! maintenant que tu me le dis je m'en souviens! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin Dim 25 Avr - 13:54 | |
| Avec retard, Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: contente d'être là Jeu 22 Juil - 17:55 | |
| Voili cela fait maintenant un petit moment que ;je me connecte lis certains sujets;approfondi ma culture et affine mes choix à travers les pages du forum et je voulais juste vous dire que je suis hyper content d'être là même si je ne participe pas beaucoup;je ne sais souvent pas quoi dire biz à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour périgourdin | |
| |
|
| |
| un petit bonjour périgourdin | |
|