Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Dim 5 Fév - 16:56
Au mois de mai on se refera une rencontre ama !
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Lun 6 Fév - 11:51
On va essayer de se goupiller ça !!! Et puis si vous voulez venir jouer sur mon petit cheval de dame à moi ce sera avec plaisir
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Lun 6 Fév - 14:14
Super !
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Lun 6 Fév - 15:24
Ptitesirene a écrit:
On va essayer de se goupiller ça !!! Et puis si vous voulez venir jouer sur mon petit cheval de dame à moi ce sera avec plaisir
Dans ta nouvelle carrière royal deluxe??!
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Lun 6 Fév - 19:36
Et pourquoi po
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Lun 6 Fév - 19:38
On pourra se faire une journée ama et faire le tour de tous les chevaux de dames du coin XD
Avec un peu de chance, on aura déménagé et vous viendrez visiter notre monde des bisounours version poney !!!
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Lun 6 Fév - 20:01
Chiche, j'essaye de trouver un transport pour ma sauterelle, et comme ça tu pourras faire un check-up "saddle fit'" en même temps!!! (même si je sais déjà à peu près ce que tu vas me dire!!! )
moera Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Lun 6 Fév - 20:02
Estelle a écrit:
On pourra se faire une journée ama et faire le tour de tous les chevaux de dames du coin XD
Avec un peu de chance, on aura déménagé et vous viendrez visiter notre monde des bisounours version poney !!!
Je crois que le plus simple est que tu déménages directement dans la nouvelle pension d'Audrey!!!
moera Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Lun 6 Fév - 20:05
Chiche, on se fait une nouvelle journée "partage-passion", dans le Sud cette fois? l'an dernier c'était Trail/longues rênes/amazone, pourquoi pas TREC/Liberté/amazone cette fois? (vous aurez deviné ma spécialité, je vous laisse vous répartir les tâches, hahaha!!!)
mushu Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Mar 7 Fév - 8:02
Puis-je m'intégrer avec vous et être de la partie pour cette journée? même en observatrice car je ne peut toujour pas prévoir si mon loulou sera encore là mais j'éspère ( même si, plus de selles!!!) Le programme est intéressant moera!!!!!
moera Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Mar 7 Fév - 8:51
Ben oui ce serait chouette que tu te joignes à nous! Je vais renvoyer un mail groupé aux intéressées du coin!
Ptitesirene Admin
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Mar 7 Fév - 11:51
Laissezmoi déjà arriver dans la nouvelle pension les filles
moera Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Mar 7 Fév - 11:51
Estelle Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Mar 7 Fév - 12:11
Lol Nadia ! Je pense cependant que cette pension sera un peu loin pour Émir et moi ! Elle est où exactement Audrey ?
En tous cas, pour la journée ce serait vraiment troooop cool !
Au pire Mushu, tu le fais à cru !
mushu Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Mar 7 Fév - 12:18
oué.. pas sur pour l'ama à cru!!! faudrait'il déjà que j'arrive à poser mes fesses dans ma selle ( cali) avant!!! Sinon, c'est vrai que ça peut être sympa pour une séance voltige et cascades, je m'en sort pas mal dans se domaine. Mon petit blond devrait bien en profiter....
moera Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Mar 7 Fév - 17:49
moera a écrit:
Arg, j'ai mis le mauvais bonhomme, je savais pas qu'il parlait celui-là! il est totalement hors sujet d'ailleurs!
moera Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Mar 7 Fév - 17:50
Héhé, initiation cascades, je prends!!!
mushu Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Jeu 9 Fév - 16:49
le principal dans la cascade et de bien savoir tomber!! 3 solution pour cela:
- tu te laisse tomber avant que la chute arrive, façon bourré!! ( pas très courrageux je l'avoue)
- Quand tu tombe tu envelope ton épaule vers ton corps se qui te permet de faire moins de dégats
- Quant tu tombe sur les fesses par exemple, juste avant de retomber sur le sol, tu vient frapper tes bras contre celui-ci!!!
En un ans d'équitation et 5 chutes plus ou moins spéctaculaires, j'aimais de bobo!!! Comme quoi ça marche mais je touche du bois....
moera Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Jeu 9 Fév - 20:19
Oui encore faut-il venir voir la chute!!!
J’aimerais bien revoir ça en pratique, et aussi quelque chose que j'adorais faire pour faire mon intéressante dans ma folle jeunesse: "à terre à cheval"; c'était avec la jument de mon père et la selle western à corne, facile!!! Mais je ne suis pas certaine d'avoir gardé ne serait ce 50% de ma souplesse d'autrefois... mais j'aimerais retenter!!! (en m'accrochant aux fourches de ma Précieuse? arf arf!!!)
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Mer 20 Juin - 21:03
Estelle a écrit:
et voilà le montage !
voila ce que je veux faire avec babylou....
=) merci de me montrer que c'est possible! et surtout... les noireaux vainqront!!! hahahhaa
Estelle Membre actif
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame. Sam 7 Juil - 20:51
héhé ! et pas n'importe quels noirauds, les noiraud made in US !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame.
Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame.